Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Si et je dis bien si les 4M€ arrivaient, je vois bien la DNCG prendre son temps encore pour valider l'arrivée des fonds...

Qui a dit qu'il était mort ???

Mais oui notre super ailier était rapide comme le vent : https://www.facebook...334750983308776

Souvenirs souvenirs...

Encore un peu de HS mais je disais "il n'est pas mort" parce que l'expression "honorer sa mémoire" s'applique souvent pour quelqu'un de décédé. Sinon j'ai bien aimé la vidéo. Une autre époque, moins aseptisée que maintenant, voir la réaction de Huard à 2.06, il envoie valser le carton que l'arbitre lui présente et ça ne fait pas plus de vagues que ça. Le journaliste ne relève même pas. Aujourd'hui ça ferait un scandale pas possible avec les images revues 72 fois au cfc.

Edited by fleurdelens

Il en a pas un peu marre de mettre pour la 40ieme fois que ça va venir dans quelques heures/jours ?

En faite c'est martel qui a piraté le compte twitter et qui reprend sa propagande.

Ouais enfin tous les jours on nous dit que le dénouement approche.C'est un peu facile.

Mais bon du moment que c'est positif...

Ouais enfin tous les jours on nous dit que le dénouement approche.C'est un peu facile.

Mais bon du moment que c'est positif...

ben en même temps, plus le temps passe,plus on se rapproche du dénouement. surtout que le 1 Septembre est une date butoir pour recruter donc plus que 8 jours

Attention, il a écrit "heures/jours"..............

ouai il se mouille pas le mec quoi, il apporte rien. On sait bien que le dénouement arrivera à la fermeture du mercato...

Attention, il a écrit "heures/jours"..............

Lol.

"Selon mes sources, nous devrions savoir ce qu'il en est pour les 4m€ d'ici 7 à 8 jours. N'oubliez pas de me follow"

Ah Twitter....

Et voila que nantes nous tape dessus ... encore un peu et on aura toute la Ligue 1 et la Ligue 2 sur le dos ....

C'est à dire ?

Ok je viens de voir la news. Encore un club qui parle sans avoir connaissance du dossier...

Edited by Lenshlag

C est pr eviter ça que la dncg à un devoir de réserve. Sans etre procédurier on subit un préjudice apres l ITW d Oliver Richard, si au final il n y a pas le dépôt de bilan annoncé le club devra réclamer sa tête car on ne pourra jamais avoir réparation du préjudice qui risque de durer un moment

nan mais ou nantes sera lésé ? Ils se trouvent déjà des excuses ?

Imaginons le pire, lens n'existe plus.

Tout le monde a 3 point ou 0, ca n'avantage personne.

Et l'histoire de la dernière journée ?

Ben nantes au début du match 38 aura 1 match de plus que les autres, s'ils n'ont pas leur destin en main c'est que de leur faute.

Sans compter l'aspect pshycologique par rapport à un club qui aurait affronter lens en début de seconde partie.

Lui aura eu 0 pdt q les autres pourront avancer ...

bref, du pipeau, juste de quoi alimenter la polémique

Le club co-présidé par Martel et Mamadov a réussi à destabiliser le FC Nantes (le trouillomètre à 0!), le FC Sochaux (s'ils montent pas, ça sera de la faute du RCLens !), voire des supporters de VA.FC (ils s'en remettent toujours pas qu'on a failli venir chez eux!). Et encore on oublie Luzennac, Caen etc. 'Tain vraiment trop fort le RCLens...

Faut voir le bon côté des choses, le RCL fait encore peur ! Y a juste que c'est plus sur le terrain :lol:

nan mais ou nantes sera lésé ? Ils se trouvent déjà des excuses ?

Imaginons le pire, lens n'existe plus.

Tout le monde a 3 point ou 0, ca n'avantage personne.

Et l'histoire de la dernière journée ?

Ben nantes au début du match 38 aura 1 match de plus que les autres, s'ils n'ont pas leur destin en main c'est que de leur faute.

Sans compter l'aspect pshycologique par rapport à un club qui aurait affronter lens en début de seconde partie.

Lui aura eu 0 pdt q les autres pourront avancer ...

bref, du pipeau, juste de quoi alimenter la polémique

Biensur que si ça a une importance, disons qu'après la 19ème journée Lens est déclassé à cause d'un dépôt de bilan, le club est donc perdant par forfait, ça fait que tout le monde prend 3pts y-compris ceux qui en auront pris 0 ou 1 sur le terrain.

Bref Nantes aura pris 3 points sur le terrain et son total serait au mieux inchangé, sauf que ceux qui auront perdu sur le terrain se retrouveraient avec un total à X+3, ça modifie tout !

Et c'est la même si les points sont annulés, ceux qui auront perdu sur le terrain auraient leur total inchangé, alors que les Nantais, Guingampais qui eux auront gagné sur le terrain seront à X-3

Edited by supermarmote

si on part sur ce terrain là faut réclamer des points quand une équipe a eu son joueur blessé six mois et qu'il fait son retour contre nous!

quand une équipe fait tourner pour jouer la coupe ou quoi pareil faut réclamer!

faut arrêter si tout est annulé personne n'est perdant personne n'est gagnant.

c'est se trouver des excuses avant tout. ils vont pas se mordre les doigts de ne pas nous avoir mis 5-0 comme ils auraient soit disant du le faire ?

Et puis après ya ceux qui raleront :

J'ai un joueur qui a pris un rouge contre lens, et n'a pas participer au match suivant, du coup on a perdu ! réclamation !

ou une autre situation marrante :

PSG en dépot de bilan : le coup de boule de brandao n'aurait pas du avoir lieu ... faut annuler les sanctions

si on part sur ce terrain là faut réclamer des points quand une équipe a eu son joueur blessé six mois et qu'il fait son retour contre nous!

quand une équipe fait tourner pour jouer la coupe ou quoi pareil faut réclamer!

faut arrêter si tout est annulé personne n'est perdant personne n'est gagnant.

c'est se trouver des excuses avant tout. ils vont pas se mordre les doigts de ne pas nous avoir mis 5-0 comme ils auraient soit disant du le faire ?

ça c'est n'importe quoi, rien à voir entre une gestion d'effectif ou l'influence d'un joueur avec une décision administrative

vous seriez nantais vous n'auriez pas le même avis, vous faites de la pure démago

Oui nous finirons ce championnat, je le pense aussi. En revanche, si par bonheur nous parvenons à nous maintenir, il est d'ores et déjà nécessaire de penser à la prochaine saison et à multiplier les recettes !!!

Si Bollaert est terminé, nous retrouverons un stade, notre stade aimé, avec un nombre d'abonnés importants je pense.

Alors j'ai une question pour tous :

Combien seriez vous prets à rajouter pour payer votre abonnement ? 50, 100 euros en plus par an?

Car là il réside un problème de taille, comment un club avec autant de supporters peut il générer aussi peu d'argent au niveau de la billeterie?

Car là il réside un problème de taille, comment un club avec autant de supporters peut il générer aussi peu d'argent au niveau de la billeterie?

Tu sais combien rapporter la billeterie (ou rapportais quand nous étions en L1)? Si c'est vraiment moins que les autres clubs français (notamment ceux qui ont une capacité plus ou moins identique).

Oui nous finirons ce championnat, je le pense aussi. En revanche, si par bonheur nous parvenons à nous maintenir, il est d'ores et déjà nécessaire de penser à la prochaine saison et à multiplier les recettes !!!

Si Bollaert est terminé, nous retrouverons un stade, notre stade aimé, avec un nombre d'abonnés importants je pense.

Alors j'ai une question pour tous :

Combien seriez vous prets à rajouter pour payer votre abonnement ? 50, 100 euros en plus par an?

Le problème du RCL n'est pas un problème de billetterie et la billetterie au regard des droits TV et autres partenariats est bien souvent marginale. Maintenant, j'ai pas le courage d'aller chercher le détail des recettes sur 2013, si tu as le courage et si tu peux confirmer ou infirmer mes dires, ce serait avec un grand plaisir ! :13:

Edit : bon ce n'est pas tout, j'ai un sac de voyages à préparer :Banane21:

Edited by Matthieu_59139

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...