Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Ca va poser un problème cette manie qu'il a de dégager systtématiquement aux poingts même quand c'est facile, un jour ça retombera mal, et ça coutera un but et/ou des points, et si ça arrive qu'une fois on n'aura de la chance.

Et ça c'est dans l'aérien, sortie au sol, pour moi il a peur. OK, y a rien à lui reprocher sur les 2 matchs mais bon il a pas eu grand chose à faire non plus.

Je veux bien mais on n'a aucun tenant ni aboutissant, on ne sait pas si un peu vrai, beaucoup vrai, pas vraiment vrai, on ne sait pas quel est le point de départ si les faits sont avérés donc tant qu'on n'a pas plus d'infos que ça vaudrait mieux se garder de faire des conclusions non? Si je ne me trompe on a par exemple gueulé pendant des années sur Collado et j'ai lu (là aussi je ne sais si c'est authentique) qu'il servait aussi beaucoup de fusible et était loin d'être responsable de toutes les merdes qu'on lui imputait.

Je vais pas revenir dessus une nouvelle fois mais bon c'est vrais alors tu me crois ou pas ce n'est pas grave mais c'est vrais et j'ai déjà assez expliqué ce qui se passe !

Pour les autres aucun soucie si on essaie de rassurer en disant comme dab d'ailleurs " Y a aucune preuve etc etc etc " hein .

Y a jamais aucune preuve mais on est toujours dans la merde mais bon ce n'est pas grave , on verrait même Martel seul en pleins milieu de Bollaert qu'on dirait mais non c'est n'importe quoi enfin bref .

Attention je ne dis pas que c'est bien ou que c'est normal hein , juste que c'est la réalité !

Mise à part ça , ce que je trouve vraiment grave dans toute cette histoire, c'est que début Juin j'avais annoncé à certains ici ce qui se passait et ce qui risquait de se passer par rapport à ce que je savais, et ce qui me fait mal au ventre , ce n'est pas d'avoir eu raison parce que là j'avoue sans aucune honte que j'aurais aimé me faire passer pour un bouffon en voyant que je m'étais planté , non ce qui me rend malade c'est de voir que nous somme bientôt fin août et que nous en somme toujours au même point.

ça me rend tellement malade et ça me contrarie tellement de voir ce club que j'aime et supporte depuis maintenant 43 ans, que ma femme et mes 4 garçons m'on dit ça suffit maintenant tu vas te changer les idées 4 /5 jours on parts ensemble et tu coupe tout.

Voilà on est mardi je reviens samedi ou dimanche et j'espère que j'aurais de bonne nouvelles en revenant. Pas le choix ils veulent pas d'internet pendant 4/5 jours , ils veulent même pas que j'achète le journal les méchants :secret:

Aller à dimanche et croisons les doigts :bye2:

Je veux bien mais on n'a aucun tenant ni aboutissant, on ne sait pas si un peu vrai, beaucoup vrai, pas vraiment vrai, on ne sait pas quel est le point de départ si les faits sont avérés donc tant qu'on n'a pas plus d'infos que ça vaudrait mieux se garder de faire des conclusions non? Si je ne me trompe on a par exemple gueulé pendant des années sur Collado et j'ai lu (là aussi je ne sais si c'est authentique) qu'il servait aussi beaucoup de fusible et était loin d'être responsable de toutes les merdes qu'on lui imputait.

J'entends bien, je ne me base que sur ce que j'ai lu sur ce fil, par des forumeurs mieux informés que moi (Doms essentiellement, pour ne pas le citer ^^) sur ce qu'il peut se passer dans les coulisses du club. Vrai ou faux, personnellement je n'ai aucun moyen de le savoir. Il semble tout de même que Martel ait de plus en plus de mal à cacher son isolement au sein du club.

Par ailleurs mon post n'est pas non plus une ode cachée à la gloire de Gervais Martel, dont je ne supporte plus les mensonges comme beaucoup de monde. Je voulais juste rappeler que si les faits sont avérés, ces gens la ne bossent pas non plus dans l'intérêt du club et ne valent pas mieux que le président qu'ils décrient.

Edited by Venecia

Certes mais n'empêche que Collado était tout de même un sacré navet...

Sinon pour les actions "anti Azerbaïdjan", c'est un peu tard pour se réveiller...

Je vais pas revenir dessus une nouvelle fois mais bin c'est vrais alors tu me crois ou pas ce n'est pas grave mais c'est vrais et j'ai déjà assez expliqué ce qui se passe !

Pour les autres aucun soucie si on essaie de rassurer en disant comme dab d'ailleurs " Y a aucune preuve etc etc etc " hein .

Y a jamais aucune preuve mais on est toujours dans la merde mais bon ce n'est pas grave , on verrait même Martel seul en pleins milieu de Bollaert qu'on dirait mais non c'est n'importe quoi enfin bref .

Attention je ne dis pas que c'est bien ou que c'est normal hein , juste que c'est la réalité !

Mise à part ça , ce que je trouve vraiment grave dans toute cette histoire, c'est que début Juin j'avais annoncé à certains ici ce qui se passait et ce qui risquait de se passer par rapport à ce que je savais, et ce qui me fait mal au ventre , ce n'est pas d'avoir eu raison parce que là j'avoue sans aucune honte que j'aurais aimé me faire passer pour un bouffon ne voyant que je m'étais planté , non ce qui me rend malade c'est de voir que nous somme bientôt fin août et que nous en somme toujours au même point.

ça me rend tellement malade et ça me contrarie tellement de voir ce club que j'aime et supporte depuis maintenant 43 ans, que ma femme et mes 4 garçons m'on dit ça suffit maintenant tu vas te changer les idées 4 /5 jours on parts ensemble et tu coupe tout.

Voilà on est mardi je reviens samedi ou dimanche et j'espère que j'aurais de bonne nouvelles en revenant. Pas le choix ils veulent pas d'internet pendant 4/5 jours , ils veulent même pas que j'achète le journal les méchants :secret:

Aller à dimanche et croisons les doigts :bye2:

Sincèrement, je te souhaite de profiter de ta famille mon cher Doms ... Au diable ce club, on le sait on est tous passionnés comme toi pour être tous les jours sur le forum etc !

Profite de tes enfants, ta femme, ne pense pas à Lens, il n'y a rien à penser de toute façon. Ta famille te fait un sacré appel du pied là, c'est adorable je trouve mais ça montre aussi qu'ils en ont peut-être un peu marre nan ? Alors fonce, fais toi plaisir et surtout ne reviens pas sur le forum avant dimanche hein, sinon te va vir commin qu'j'me fâche tout rouche mi zot !

Ah oui j'oubliais, quand tu passes devant un tabac-presse, n'essaye pas de lire L'Equipe en cachette hein, c'est grillé ça, et puis JD est en vacances apparemment !

Bonnes vacances Dom !

Certes mais n'empêche que Collado était tout de même un sacré navet...

Sinon pour les actions "anti Azerbaïdjan", c'est un peu tard pour se réveiller...

Et surtout, je ne crois pas que le club laisserait passer un message politique dans le stade dans lequel il joue.

J'entends bien, je ne me base que sur ce que j'ai lu sur ce fil, par des forumeurs mieux informés que moi (Doms essentiellement, pour ne pas le citer ^^) sur ce qu'il peut se passer dans les coulisses du club.

Ok, je ne remets pas du tout en cause les infos de dom's mais j'avoue que j'ai lu tellement de trucs durant cette intersaison que j'oublie un peu le détail. Je vais essayer de retrouver ses messages quand j'aurais un peu de temps pour tout relire. Je me souviens de l'histoire des deux clans, de Blanchard vs Kombouaré mais par exemple on a envie de taper sur Blanchard mais peut être que lui et la deuxième équipe ont vu que Martel allait droit dans le mur et qu'ils ont voulu agir en voyant ça. Ce que je n'aime pas c'est un procès contre quelqu'un alors que peut être il n'est pas autant (ou pas du tout) un salopard comme on pourrait le penser.

Sincèrement, je te souhaite de profiter de ta famille mon cher Doms ... Au diable ce club, on le sait on est tous passionnés comme toi pour être tous les jours sur le forum etc !

Profite de tes enfants, ta femme, ne pense pas à Lens, il n'y a rien à penser de toute façon. Ta famille te fait un sacré appel du pied là, c'est adorable je trouve mais ça montre aussi qu'ils en ont peut-être un peu marre nan ? Alors fonce, fais toi plaisir et surtout ne reviens pas sur le forum avant dimanche hein, sinon te va vir commin qu'j'me fâche tout rouche mi zot !

Ah oui j'oubliais, quand tu passes devant un tabac-presse, n'essaye pas de lire L'Equipe en cachette hein, c'est grillé ça, et puis JD est en vacances apparemment !

Bonnes vacances Dom !

Je pense que c'est surtout qu'ils s'inquiète de voir que j'ai perdu 20 kg en 2 mois et demi et que je passe mes journées ou sur internet ou au téléphone avec des sources et que vu ma tête après ça , ils se doutent que ce n'est pas bon .

En tout cas je te remercie oui je vais profiter de ma famille j'ai déjà faillit perdre ma femme à cause de la maladie pas envie de perdre ma famille et le RC Lens désolé peux pas me retenir :123:

Je pense que c'est surtout qu'ils s'inquiète de voir que j'ai perdu 20 kg en 2 mois et demi et que je passe mes journées ou sur internet ou au téléphone avec des sources et que vu ma tête après ça , ils se doutent que ce n'est pas bon .

En tout cas je te remercie oui je vais profiter de ma famille j'ai déjà faillit perdre ma femme à cause de la maladie pas envie de perdre ma famille et le RC Lens désolé peux pas me retenir :123:

Je sais pour ta douce, c'est en partie pour ça que je t'ai écrit ça.

Tu vas y arriver rien que pour eux, et puis 5 jours sans le Racing c'est bien tu verras, fais en un défit personnel et fais le surtout pour eux, ils seront sûrement déçus si tu passes ton temps à chercher des infos au lieu de profiter d'eux. ;)

La bise à la famille de la part du fofo !!!

Je sais pour ta douce, c'est en partie pour ça que je t'ai écrit ça.

Tu vas y arriver rien que pour eux, et puis 5 jours sans le Racing c'est bien tu verras, fais en un défit personnel et fais le surtout pour eux, ils seront sûrement déçus si tu passes ton temps à chercher des infos au lieu de profiter d'eux. ;)

La bise à la famille de la part du fofo !!!

Merci mon ami ceci dit ils m'ont dit " En voilà qui à compris au moins " Je prends la routes dans 2 heures aller à bientôt .

Merci mon ami ceci dit ils m'ont dit " En voilà qui à compris au moins " Je prends la routes dans 2 heures aller à bientôt .

Biz à toi et à ta famille ! Profite de ces moments, c'est tout ce qui compte vraiment ta famille. C'est vrai qu'on a tous le racing dans le sang de père en fils et tout cela nous ronge tous je pense. Pas évident mais il faut essayer de couper, bonnes vacances !

profite l'ami ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...