Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

le HAC va annoncé cet aprèm avoir un nouvel investisseur brésilien. et d'après l'équipe.fr, ils vont mettre 6 millions.

même le havre arrive à trouver 6 millions, on est incapable d'en mettre 4.

Pinocchio va nous dire qu'il a eu mammadov au téléphone, et que l'argent arrivera en fin de semaine. histoire de repousser encore un peu.

plus que 13 jours, et on arretera d'espérer.

6 millions ce n'est pas la panacée mais si ça peut permettre de mettre du beurre aux épinards !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est bon les gars ... on est MARDI !

Quoi ?

Il a pas dit ça Hafiz ?

Si j'pense bien qu'il l'a dit moi ...

Je commence à appuyer sur ma touche F5 toutes les 2 minutes sur rclens.fr parce qu'on m'a dit que c'était eux qui auraient l'info en premier tellement ils sont réactifs !

faut faire LA REUNION avant de voir comment aider le RC Lens; donc pas de sous pour l'instant et les mêmes joueurs pour aller à Lyon = 0 point en 3 matches

Oh va pas être content le Fifiz :hafiz:

Edited by LENSOIS71

Forte dégradation, c'est nouveau, j'avais regardé un truc y a 3 semaines, c'était pas là. A priori c'est le PV d'assemblé du CA qui a déclenché la dégradation.

Entre la mettre à l'envers à Martel, et son embrouille avec AK... Monsieur n'a rien prouvé en tant que dirigeant mais apparemment il doit bien faire sa loi.

Ca nous permet de reparler de la fameuse équipe Bis. Ces mecs qui n'ont ni le pouvoir décisionnaire, ni l'argent pour mener quelconque politique, mais qui jouent à "Qu'est ce qu'on ferait si c'était nous qu'on était les chefs et qu'on avait plein de sousous" pendant que le club crève. Une bien belle bande de sal*pes, Blanchard en tête visiblement, qui mériterait d'être pendu par les couilles dans le rond central du nouveau Bollaert, le jour de son inauguration. En tant pis si c'est contre Lesquin en CFA2...

Bravo aux joueurs de garder pour le moment une certaine cohésion vu l'ambiance de merde qui règne dans ce club.

Si qqn a FranceFoot du jour et peut faire des scans, je suis preneur en mp ;)

bon c est mort

il faut absolument faire des banderoles anti Mammdof et ante Azerbidjan au prochain match pour leur faire de la Pub et vexer le HM

Ca nous permet de reparler de la fameuse équipe Bis. Ces mecs qui n'ont ni le pouvoir décisionnaire, ni l'argent pour mener quelconque politique, mais qui jouent à "Qu'est ce qu'on ferait si c'était nous qu'on était les chefs et qu'on avait plein de sousous" pendant que le club crève. Une bien belle bande de sal*pes, Blanchard en tête visiblement, qui mériterait d'être pendu par les couilles dans le rond central du nouveau Bollaert, le jour de son inauguration.

Je veux bien mais on n'a aucun tenant ni aboutissant, on ne sait pas si un peu vrai, beaucoup vrai, pas vraiment vrai, on ne sait pas quel est le point de départ si les faits sont avérés donc tant qu'on n'a pas plus d'infos que ça vaudrait mieux se garder de faire des conclusions non? Si je ne me trompe on a par exemple gueulé pendant des années sur Collado et j'ai lu (là aussi je ne sais si c'est authentique) qu'il servait aussi beaucoup de fusible et était loin d'être responsable de toutes les merdes qu'on lui imputait.

Je veux bien mais on n'a aucun tenant ni aboutissant, on ne sait pas si un peu vrai, beaucoup vrai, pas vraiment vrai, on ne sait pas quel est le point de départ si les faits sont avérés donc tant qu'on n'a pas plus d'infos que ça vaudrait mieux se garder de faire des conclusions non? Si je ne me trompe on a par exemple gueulé pendant des années sur Collado et j'ai lu (là aussi je ne sais si c'est authentique) qu'il servait aussi beaucoup de fusible et était loin d'être responsable de toutes les merdes qu'on lui imputait.

+100

Autant à Nantes, riou je l ai trouvé plutôt bon, autant contre Guingamp, il a sa part de responsabilité, comme kantari d ailleurs. Ouais le maintien sans recrue ça va être chaud. Les problémes de liquidités du club, ça concerne uniquement les actionnaires mais bon, sans recrue, faudra pas trop se faire d'illusion pour le maintien !

Mais de toute façon, si maintien tant mieux, mais bonjour le manque à gagner, en ayant budgété la 10eme place.

Edited by RiDeR

Autant à Nantes, riou je l ai trouvé plutôt bon, autant contre Guingamp, il a sa part de responsabilité, comme kantari d ailleurs. Ouais le maintien sans recrue ça va être chaud. Les problémes de liquidités du club, ça concerne uniquement les actionnaires mais bon, sans recrue, faudra pas trop se faire d'illusion pour le maintien !

Que reproches-tu à Riou ?

Pour une fois qu'il fait 2 bon matchs !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...