Jump to content

Saison 2014/2015

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SalOOooope :12: , j'avais envie de le faire devant tout le monde sorry :12:

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir. Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.   Tu a

Si l'Azerbaïdjan voulait se montrer digne et préserver un minimum son image c'est ce qu'ils devraient faire. D'une part parce qu'on ne fera croire à personne que Mammadov est venu investir ici sans en

L'equipe annonce une facture de 4,5M pour la delocalisation à la Licorne!

VDN hier annnonce une facture inferieur à 0,5M détaillé 200k€ pour Amiens métropole, 150k€ Electricité, X frais divers location mobilier, bureaux provisoires...

http://www.lavoixdun...-ia35b0n2325700

Doit y avoir un jeu à la gaillette : à qui fera avaler la plus grosse couleuvre à l'equipe. 4,5M la licorne se classe direct, mais loin des hits 2015 comme le complot de la seconde equipe..

Edited by 10MIL

VDN hier annnonce une facture inferieur à 0,5M détaillé 200k€ pour Amiens métropole, 150k€ Electricité, X frais divers location mobilier, bureaux provisoires...

Doit y avoir un jeu à la gaillette : à qui fera avaler la plus grosse couleuvre à l'equipe. 4,5M la licorne se classe direct, mais loin des hits 2015 comme le complot de la seconde equipe..

4.5M€ me parait énorme vue le stade que c'est, j'y crois pas une seconde

VDN a oublié certaines clauses, c'est Lens qui financera tous les frais inhérents à l'occupation des 2 clubs (déjà 2 changements de pelouse minimum annoncés)

Edited by supermarmote

Décidément t'es bien le seul à pas y croire à cette "seconde équipe". Tu dois pas suivre Lens depuis bien longtemps pour penser que ce genre de choses est impossible..

Pelouse VDN dit que c'est les même prestataire qu'à Lens, et que c'est des frais qu'on n'aurait eu aussi à Bollaert.

J'imagine que ce qu'à voulu dire l'equipe, c'est qu'en integrant les pertes de billeterie entre la Licorne et ses 13.000 maxi et les 30.000 de moyenne qu'on n'aurait fait à Bollaert, au final ça va couter 4,5M. C'est ça ou hier soir ils sont tombés dans une embuscade avec le président de la DNCG lol

Qui va payer. Le club d'abord mais aussi les supps : pas tous des places, pas de CE, y a le transport aussi..et on parle pas des femmes quand on n'a annoncé que Lens cette saison c'etait de 18h à minuit 1 samedi sur 2..

Edited by 10MIL

Pelouse VDN dit que c'est les même prestataire qu'à Lens, et que c'est des frais qu'on n'aurait eu aussi à Bollaert.

J'imagine que ce qu'à voulu dire l'equipe, c'est qu'en integrant les pertes de billeterie entre la Licorne et ses 13.000 maxi et les 30.000 de moyenne qu'on n'aurait fait à Bollaert, au final ça va couter 4,5M. C'est ça ou hier soir ils sont tombés dans une embuscade avec le président de la DNCG lol

Qui va payer. Le club d'abord mais aussi les supps : pas tous des places, pas de CE, y a le transport aussi..

sauf qu'à Bollaert elle aurait été changée moins souvent (1 seule équipe donc usure moindre), donc le coût aurait été forcément moins élevé

Donc les 4M serait arrivée mais pas de HM. Dans ce cas la dncg va t'elle nous autorisé a recruter ?

Entre les déclarations de la direction, les pseudo-journaleux de l'Internet et autres twitts, on ne peut se fier à rien sauf à la DNCG, qui a encore la légitimité de faire ce qu'elle dit.

Remy Buisine@RemyBuisine 2 min

Les 4 millions d'euros pour Lens en provenance d'Azerbaïdjan ? Oui. Des comptes d'Hafiz Mammadov ? Non. #RCLens

Remy Buisine@RemyBuisine 25 s

Aucun projet à long terme pour Hafiz Mammadov au #RCLens.

Comme c'est étonnant...

on s'est bien foutu de moi, mais le pouvoir azérie va certainement supplée au manquement de Mammadov.

on va bientot apprendre que la SOCAR a donné la somme, demander en interne par Alliev.

Edited by bisevac77

ça y est les 4 M€ arrivent!!!!!!!!!!!

Par colissimo? :12:

Bien sur que j'ai envie de m'emballer aussi, cependant je n'accorde plus de crédits aux médias tant qu'il n'y aura rien de concret. Je suis de nature optimiste et je crois toujours en nos chances de maintien. (Pas avec l'équipe actuelle. Optimiste mais pas fou :126: )

L'idée que je me fais des différentes infos lues ici et là, c'est que Mr Mamadov éprouve des difficultés financières actuellement et que d'ici peu, il pourra renflouer les caisses. reste à savoir si se sera avant la fin du mercato. Sinon notre équipe et nous même supporters risquons de souffrir jusqu'au prochain mercato.

Dans cette condition, à eux de limiter la casse :yes3: (c'est mal parti...)

Du mieux dans les finances de Mammadov d'ici peu? On parle de l'été prochain qd même, ça fait loin

L'info but sur les 4M, pourquoi pas? Ils ont déjà eu des exclus comme AK il y a 2 ans. Le fait que Martel, pour une fois, n'est rien promis est peut être bon signe mais bon à part But personne de credible confirme cet info donc c'est très leger pour s'emflammer.

Edited by 10MIL

on s'est bien foutu de moi, mais le pouvoir azérie va certainement supplée au manquement de Mammadov.

on va bientot apprendre que la SOCAR a donné la somme, demander en interne par Alliev.

C'est génial. S'ils filent 4m€ à une semaine de la fin du mercato pour qu'ensuite on voit pas les 14m€ restants, ça servira à grand chose... Puis bon, les sources qui disent que ça vient d'Azerbaïdjan hein...

Ici on part deux semaines, on dirait qu'on a loupé trois saisons tellement il s'est passé de trucs.

Dire que je croyais qu'après la validation en ligue 1 c'était bon, que la série était terminée ^^

Même pas le courage de tout relire.

Si quelqu'un a le courage de faire un mini résumé en 2-3 lignes par contre je prends ! :lol:

Pareil Tiger, je rentre de 2 semaines de vacances, besoin d'un résumé...

'Fin bon si j'ai bien compris, on attend les sous, mais bon faut pas s’inquiéter ca va arriver dans les prochains jours c'est ça?

C'est plus simple que ça. Zéro point en deux matchs, toujours interdit de recrutement, la direction ne s'exprime pas. Le reste c'est de la littérature (entre SF et mauvais romans de gare).

Pareil Tiger, je rentre de 2 semaines de vacances, besoin d'un résumé...

'Fin bon si j'ai bien compris, on attend les sous, mais bon faut pas s’inquiéter ca va arriver dans les prochains jours c'est ça?

Même scénario au niveau des attentes et du fameux "vous inquiétez pas, l'argent va arriver" sauf que maintenant :

- il nous faut 4m€ cet été et sans ce virement : interdiction de recruter

- il faudra 14m€ en janvier sinon dépôt de bilan en pleine saison.

J'espère que les vacances étaient bonnes. Moi je pars dans quelques jours, ça va faire du bien... malgré un été loin d'être caniculaire :65:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...