Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Bon ben on n'a rien appris de nouveau donc inutile de faire un résumé.

Gros coup de gueule d'un supp quand même, qui est intervenu pour dire que la déclaration du boss de la DNCG c'est dangereux pour le club car les sponsors et les éventuelles recrues peuvent se dire que ça ne vaut peut-être pas la peine de s'engager à Lens si le club risque de ne pas finir la saison...

Sinon Leboeuf qui a une image "iconique" du Racing et qui ne souhaite pas qu'il disparaisse du foot pro, mais qui se méfie de la provenance des fonds azéris lol ça m'a fait rire mais bon

Edited by Jack

Même pas de sujet Lens-Guingamp à deux jours du match, ce match passionne les foules, on dirait.

J'ai l'impression que c'est pas non plus l'engouement au niveau de la billetterie, j'ai envie de penser que c'est logique et largement justifié.

Ton club , ton club put... ton club tu en a rien eu à foutre pendant plus d'un mois allant même jusqu'a jouer au Golf pendant qu'il y en a qui trimait mais bon comme dab on va te statufier .

+1 :78: :violon:

Ton club , ton club put... ton club tu en a rien eu à foutre pendant plus d'un mois allant même jusqu'a jouer au Golf pendant qu'il y en a qui trimait mais bon comme dab on va te statufier .

+10000

Et si il pense que ce qu'il a fait a d'une quelconque façon aidé le club, ça inquiète sur sa capacité de réflexion...

Même pas de sujet Lens-Guingamp à deux jours du match, ce match passionne les foules, on dirait.

J'ai l'impression que c'est pas non plus l'engouement au niveau de la billetterie, j'ai envie de penser que c'est logique et largement justifié.

Depuis le temps qu'on l'attend cette Ligue 1...

pas d'accord. Autant on peut le reprocher de ne pas avoir entrainé l'équipe dès juin, autant là on peut pas lui reprocher de défendre le rclens. Faut pas tout confondre. Pour le coup, je trouve que tu as la dent dure envers Kombouaré. C'est quand meme pas de sa faute si le club en est là aujourd'hui. Je le trouve bon dans sa communication avec les médias d'ailleurs. Je dirais meme plus, qui pour défendre le club si Martel se tait ?

Il essaye de protéger ses joueurs, et c'est déjà pas mal à mon avis. Je l'ai meme trouvé ému quand il parlait. Alors j'ai pas envie de le statufier, mais remettre un crétin de la dncg à sa place, qui plus est quand il se permet de critiquer le rclens sur son lieu de vilégiature, et de manière autaine, ça fait du bien.

pas d'accord. Autant on peut le reprocher de ne pas avoir entrainé l'équipe dès juin, autant là on peut pas lui reprocher de défendre le rclens. Faut pas tout confondre. Pour le coup, je trouve que tu as la dent dure envers Kombouaré. C'est quand meme pas de sa faute si le club en est là aujourd'hui. Je le trouve bon dans sa communication avec les médias d'ailleurs. Je dirais meme plus, qui pour défendre le club si Martel se tait ?

Il essaye de protéger ses joueurs, et c'est déjà pas mal à mon avis. Je l'ai meme trouvé ému quand il parlait. Alors j'ai pas envie de le statufier, mais remettre un crétin de la dncg à sa place, qui plus est quand il se permet de critiquer le rclens sur son lieu de vilégiature, et de manière autaine, ça fait du bien.

:35: :domenech:

[HS]Sinon sur Wéo, en ce moment même, il y a une rediff de LENS - Sté de 2007. Ca jouait à cette époque... :bye2: [/HS]

on peut reprocher à AK de ne pas etre venu pendant 1 mois, c'est bon, il a été sanctionné par Martel, mais sincerement il a fait du bon boulot la saison derniere et je trouve ça bien de le voir defendre comme ça le club, alors que le président lui-même et l'actionnaire majoritaire sont muettes comme des carpes.

le seul qu'on entend dans ce bourbier depuis 10 jours, c'est lui.

et franchement, recrue ou non, avoir AK entraineur est pour une mois une chance vu notre situation.

sinon, on attend encore les recrues, donc pas demain, car c'est ferié. :martel: mais il va falloir quand même accelerer un peu le mouvement..

Et là c'est moi qui ne suit pas d'accord !

Je trouve beaucoup trop facile de venir aujourd'hui la main sur le cœur et les larmes au yeux pour défendre son club comme il dit , alors qu'il a laissé sont soit disant club sans entraîneur pendant quasiment toute la préparation, allant même jusqu'à menacer de carrément partir . Comme on a tendance à oublier rapidement les choses en tout cas pour certains , n'oubliez pas ses déclarations du moi de juin hein.

Il voulait pas jouer le maintiens, il voulait pas ceci il voulait pas cela enfin bref il a passé son temps à menacer de se barrer.

Quoi il a fait ça contre la DNCG non mais oh sérieux vous et il a vraiment cru que ça allait changer quoi que ce soit ?

Il protège ses joueurs mais laissez moi rire un peu ses joueurs il les a laissé tombé pendant toute la préparation à cause de son caca nerveux ou pas d'ailleurs ! car j'ai franchement l'impression que Monsieur a plus pensé à sa petite personne qu'au intérêt de son club. Son club son club et bien c'est comme ton ami tu le laisse pas tomber quand il est dans la merde.

Je rappel également qu'il y a peu un article de l'équipe il me semble disait que c'est lui aussi qui avait dit à Aréola et Tisserand qui lui avait parlaient de départ possible de "Privilégier leurs carrière " cet a dire il vaut mieux pour vous de partir .

Si ce type était droit dans ses bottes , si ce type respectait seulement ce qu'il disait alors il ne devrait plus rester après le 31 si on peut pas recruter pour jouer autre chose que le maintiens puisque dés le départ c'était la condition pour qu'il reste non ?

Sa déclaration avant le match de Nantes c'était on va pouvoir faire sur 1 voir 2 matchs mais après non trop compliqué ça veut dire quoi après ça si y a toujours rien je me casserais ? Un type qui a fait ce qu'il a fait , c'est un type qui est aussi capable de claquer la porte du jours au lendemain je n'ai aucun doute là dessus.

Il y a 3 semaines tout le monde le déglinguez ici , et là comme il est revenu et qu'il vient la main sur le cœur en parlant de son club bin forcement c'est un bon , le seul bientôt qui soit capable de nous sauver , ou encore il défend ses joueurs ( joueurs dont il n'a rien eu à foutre pendant un mois mais bon ) etc etc.

Enfin bref tu l'aura compris ce type à perdu toute crédibilité pour moi , j'avais du respect pour ce monsieur mais un homme qui laisse tomber ses amis quand ils sont dans la merde et qui revient en sifflotant une fois que c'est fini n'en mérite pas pour moi.

Si on était resté en ligue 2 , il serait jamais revenue et il se serait pas soucié de son club , et si après le 31 on à toujours pas recruté comme il voulait et qu'il se barre certains que les commentaires seront bien différent.

Mais bon comme toujours quand un mec arrive à Lens, il est bien , sur le peu qu'il dit un truc bien sur le club ou sur les supporter alors c'est un bon etc etc par contre un joueur qui part ou qui ne veut pas venir là le mec devient une merde ce que deviendrait à tous les coups AK si il se barre.

on peut reprocher à AK de ne pas etre venu pendant 1 mois, c'est bon, il a été sanctionné par Martel, mais sincerement il a fait du bon boulot la saison derniere et je trouve ça bien de le voir defendre comme ça le club, alors que le président lui-même et l'actionnaire majoritaire sont muettes comme des carpes.

le seul qu'on entend dans ce bourbier depuis 10 jours, c'est lui.

et franchement, recrue ou non, avoir AK entraineur est pour une mois une chance vu notre situation.

sinon, on attend encore les recrues, donc pas demain, car c'est ferié. :martel: mais il va falloir quand même accelerer un peu le mouvement..

tu as la preuve de ça ? Je n'ai pas la preuve du contraire bien sûr mais toi non plus .

Quand à Martel et bien là pour le coup je lui dis bravo , il a enfin compris que ça sert à rien de venir gueuler contre la DNCG surtout qu'il dit pas mal de conneries depuis un moment , là il s'est abstenu et il a bien fait .Parfois vaut mieux se taire et bosser pour justement prouver le contraire et pire encore parfois vaut mieux se taire que venir la ramener alors que ça tombe dans 5 mois se sera dépôt de bilan et là tu aurais encore l'air d'un gros con avec ce que tu as dit 5 mois plutôt.

J espère que kombouaré restera jusqu à la fin de saison, ce qui voudra dire qu on s en sera sorti pas trop mal. Globalement il reste un bon entraineur. Pour n importe quel entraineur, l absence de recrue l aurait pénalisé.

J espère que kombouaré restera jusqu à la fin de saison, ce qui voudra dire qu on s en sera sorti pas trop mal. Globalement il reste un bon entraineur. Pour n importe quel entraineur, l absence de recrue l aurait pénalisé.

Ah mais là je ne dis pas le contraire , ce n'est pas dieu non plus le mec avec un effectif comme celui là il ne peut rien faire et quelque soit l'entraîneur ce serait pareil.

Mais tu viens pas critiquer le comportement des autres quand toi même tu as eu un comportement inacceptable dans cette affaire.

@ Tagota et Sti Chtein, Merci ;)

Lensbillet vient d'envoyer les mails pour les non Marek. Abo dispo à partir du 02/09 :

Le tarif réduit s’applique aux jeunes de moins de 16 ans nés avant le 20/09/1998.

• Catégorie 1 : 550 € - Tarif réduit : 275 €
  • Catégorie 2 : 550 € - Tarif réduit : 275 €
  • Catégorie 3 : vente au match uniquement
  • Catégorie 4 : 240 € - Tarif réduit : 120 €
  • Catégorie 5 : 135 € - Tarif réduit : 67.50 €
  • Catégorie 6 / KOP : 150 € - Tarif réduit : 75 €

• Places disponibles dans le KOP lensois (tribune Est) - catégorie 6
    • Ambiance festive et emplacement libre !

• Tribunes Nord et Sud
    • Du rang 1 au rang 7 : catégorie 5
    • Du rang 8 au rang 14 : catégorie 4 (abritée)

• Tribunes Ouest
    • Balcon : catégorie 1
    • Bloc A et E, catégorie 2

PS : L'ITW Mammadov sur l'envoie des 4M sous 3 ou 4 jours auraient pu être crédible si il s'etait arrété là, mais le fait qu'il parle aussi de résoudre, dans le même temp, le problème avec Sheffield ou on parle de 50M rende ses propos très difficilement crédible.

Edited by 10MIL

Et le journaliste qui dit "Le président Martel a reconnu avoir menti 2 fois a la DNCG!"

C'est a dire,j'ai pas entendu Martel avoir confirmé une telle info!

En tt cas,ce qui est sur,c'est que d'un coup le mec devient moins crédible,surtout si Mammad amene les ronds

Mais :hafiz: ne lui aurait il pas envoyé kk bouteilles de Petrus pour se faire pardonner

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...