Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

A.K:"Le président de la DNCG doit avoir un droit de réserve. Je comprends qu'il ait les boules mais il n'a pas le droit de s'exprimer ainsi"

Baam

« Ce monsieur a un droit et un devoir de réserve, il n’aurait pas dû parler, a affirmé le technicien kanak devant les journalistes. J’espère que les faits lui donneront tort car j’ai les boules quand on parle mal de mon club. Je fais confiance au président Gervais Martel et à Hafiz Mammadov. Maintenant, on se concentre sur le sportif et jouer 16 matchs à Amiens, c’est bien. En plus, on affronter Guingamp, une équipe qui dispute notre championnat ».

sur l'autre site...

Moi, habituellement, je n’aime pas trop m’épancher sur les gens qui parlent sur mon club. Mais pour le coup, je pense que ce monsieur doit avoir un droit de réserve. Bien sûr, je peux comprendre qu’il ait les boules d’avoir été dévoué à 2 reprises après nous avoir retoqué 2 fois de la Ligue 1. Je comprends donc aisément qu’il puisse être fâché. Ceci dit, il n’a pas le droit de s’exprimer de la sorte. Pour le moment tout donne raison à ce monsieur. Mais si le RC Lens va finalement au bout de cet exercice, où va-t-il se mettre ? C’est compliqué en termes de confiance par rapport à l’image de notre club. C’est la première fois que je vois quelqu’un de la DNCG parler comme ça. J’espère qu’il tournera plusieurs fois sa langue dans sa bouche si on reste ne L1. Mais, au-delà de cette sortie, nous allons tout faire pour gagner le prochain match contre Guingamp. Et ce même si du monde nous voit le perdre par rapport à nos soucis. Pour le reste, oui, j’ai les boules quand j’entends ces gens qui parlent sur le club. La seule réponde à donner viendra pour notre part du terrain.

Edited by West'ier

« Ce monsieur a un droit et un devoir de réserve, il n’aurait pas dû parler, a affirmé le technicien kanak devant les journalistes. J’espère que les faits lui donneront tort car j’ai les boules quand on parle mal de mon club. Je fais confiance au président Gervais Martel et à Hafiz Mammadov. Maintenant, on se concentre sur le sportif et jouer 16 matchs à Amiens, c’est bien. En plus, on affronter Guingamp, une équipe qui dispute notre championnat ».

Surtout une équipe qui va aussi jouer le maintien l :yes3:

sur l'autre site...

Moi, habituellement, je n’aime pas trop m’épancher sur les gens qui parlent sur mon club. Mais pour le coup, je pense que ce monsieur doit avoir un droit de réserve. Bien sûr, je peux comprendre qu’il ait les boules d’avoir été dévoué à 2 reprises après nous avoir retoqué 2 fois de la Ligue 1. Je comprends donc aisément qu’il puisse être fâché. Ceci dit, il n’a pas le droit de s’exprimer de la sorte. Pour le moment tout donne raison à ce monsieur. Mais si le RC Lens va finalement au bout de cet exercice, où va-t-il se mettre ? C’est compliqué en termes de confiance par rapport à l’image de notre club. C’est la première fois que je vois quelqu’un de la DNCG parler comme ça. J’espère qu’il tournera plusieurs fois sa langue dans sa bouche si on reste ne L1. Mais, au-delà de cette sortie, nous allons tout faire pour gagner le prochain match contre Guingamp. Et ce même si du monde nous voit le perdre par rapport à nos soucis. Pour le reste, oui, j’ai les boules quand j’entends ces gens qui parlent sur le club. La seule réponde à donner viendra pour notre part du terrain.

Ton club , ton club put... ton club tu en a rien eu à foutre pendant plus d'un mois allant même jusqu'a jouer au Golf pendant qu'il y en a qui trimait mais bon comme dab on va te statufier .

En attendant l'argent n'est toujours pas là alors que selon mister pipeau ca devait être réglé en début de semaine...

Il a dit 3-4 jours sur une annonce du Mercredi matin.

En jours ouvrés, cela nous amène à Mercredi prochain si je ne m'abuse.

En attendant l'argent n'est toujours pas là alors que selon mister pipeau ca devait être réglé en début de semaine...

ça fait plusieurs fois que tu le dis, j'crois qu'on a compris ^^

Edited by supermarmote

Il a dit 3-4 jours sur une annonce du Mercredi matin.

En jours ouvrés, cela nous amène à Mercredi prochain si je ne m'abuse.

Je suppose que Lenshlag fait allusion aux déclarations de Martel après Nantes-Lens plutôt.

Edited by fleurdelens

ça fait plusieurs fois que tu le dis, j'crois qu'on a compris ^^

Lire plus haut pour voir que tout le monde n'a pas compris :) Et je le répéterai chaque jour s'il le faut. Ras le cul de ses bobards à l'autre clown..

Once again: money will not come if Mister Pipeau is not giving up it's lethal mission...

Allez Gervais, fais nous plaisir... barre toi...

Ton club , ton club put... ton club tu en a rien eu à foutre pendant plus d'un mois allant même jusqu'a jouer au Golf pendant qu'il y en a qui trimait mais bon comme dab on va te statufier .

Ouais enfin comme tous le monde hein. C'est leur club quand ça les arrange. C'est pareil pour les joueurs, l'amour du maillot tous ça... .

Gréviste ou pas, AK est là est c'est l’entraîneur qu'il faut pour espérer accrocher le maintient avec notre effectif actuel.

Edited by Chtieric

http://sportinfo.az/news-18909

Si quelqu'un peut traduire. :hafiz:

Bah ça a l'air de dire que ça dément le faite qu'il arrête d'investir à Lens.

Il va investir dans 3-4 jours...

Ca parle du stade et des supporteurs qui sont gentils et trop bien.

Edited by Chtieric

Pour ceux qui écoutent RMC, "gros plan sur Lens" à venir dans l'émission qui débute là après la pub

edit : apparemment ils vont en parler entre 17h et 18h

Edited by Jack

Pour ceux qui écoutent RMC, "gros plan sur Lens" à venir dans l'émission qui débute là après la pub

edit : apparemment ils vont en parler entre 17h et 18h

C'est maintenant !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...