Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Ahurissant tout ces rebondissements au club en a peine 3 mois...

A coire que ni Martel, ni Mammadov ne retiennent la leçon... Déjà un miracle qu'on soit sauvé par le CNOSF, et on se permet encore de ne pas respecter ses engagements (mammadov et sa promesse de 4M€ illico). Sachant qu'on allait repasser devant la DNCG pour l'encadrement, fallait-il donc pas se presser de faire ce virement afin de préserver le peu de crédit qu'il nous restait aux yeux de l'instance concernant la confiance ?

Tout cela ne laisse plus de place au doute, je pense que Mammadov est au bord de la banqueroute sous peine de ne pas pouvoir payer (Sheffield attend toujours d'ailleurs...) et qui fait donc tourner Martel en bourrique en lui faisant croire le contraire (et pourquoi pas dans le but de faire illusion chez lui en azerbaidjan sur ses "actifs extérieurs")...

Edited by Psebcool

le RC Lens s'est toutefois fait valider son budget transferts et sa masse salariale pour la saison à venir.

Ouf ! Merci la DNCG ! L'essentiel est là comme j'ai envie de dire :12:

Oui c sur qu on s en fout Royal des sochaliens mais tout le monde dira, notamment les sochaliens qu on est passé grâce aux magouilles à martel. Mais c clair tt mieux pr nous, Martel ns à fait passer ss un rond, chapeau l artiste.

@elrocco : plus que pénible, supplice se sisyphe depuis 5ans, c ss fin

Ouf ! Merci la DNCG ! L'essentiel est là comme j'ai envie de dire :12:

Si c'est 4M était arrivé, ça passait comme une lettre à la Poste. Dommage.

Tain si les 4 millions n'arrivent déjà pas. J'imagine pas les 14 qui restent...

La question est toujours la même : pourquoi l'argent n'arrive pas ?

- Mamadov n'a plus de sous ?

- Mamadov ne s'entend pas avec Gervais et le fait chier jusqu'au bout ?

- Autre raison ?

Nan mais moi j'en peux plus de cette intersaison, de ces dirigeants.

Je vais me trouver une autre passion parce que là c'est plus possible.

Au choix : la pêche, le tricot, la crapette, le tunning (non ça fait trop cliché).

Gervais il ne va jamais finir 2014 à ce rythme. Il ne doit pas dormir depuis 3 mois au moins...

Sochaux a demandé de réintégrer la L1 puisque Mammadof n'a pas respecté ses engagements.................on est mal

Sochaux a demandé de réintégrer la L1 puisque Mammadof n'a pas respecté ses engagements.................on est mal

Ils peuvent toujours rêver, le sportif reprend ses droits. La ligue 1, c'est ce week-end ;-)

De toute façon, le virement de 4 millions va arriver, Mammadov avait prévu de le faire au retour de ses vacances ! :14:

Je confirme il a pris le 16h18, il av son complet gris, il a pris un jambon beurre pr la route, mammadov l attends au st james, ils seront servit par michel car la femme de jean paul est malade et il av personne pr faire garder les enfants.

Le mec il lache jamais lol

Je comprends l'espoir du fcsm, mais sans déconner, ils me font un peu pitié. Le foot est avant tout un sport (qui a dit business ?) alors quand tu te fais rétrograder sportivement, tu assumes. Que l'espoir renaisse avec ces conneries de dncg, ok, mais un peu d'orgueil, travaillez pour cette prochaine saison en ligue 2 que vous avez mérité sportivement !

ça y est le virement de 4 M€ est arrivé.........................de source sûre............son mon compte bancaire.................sans doute une erreur d'IBAN.........sacré Mammadof

Edited by LENSOIS71

Mdr virer GM pour mettre un escroc à la tête du racing. Du délire ce club. Jamais vu un club aussi ridicule mon dieu.

C'est de pire en pire. Il faudrait clairement le départ de Marte ET du Mammad ! Les deux sont un poison pour le club...

Le fautif dans toute cette histoire c'est Mammadov. Je ne comprends pas l'animosité envers Martel qui se débat comme un beau diable depuis 2 ans pour sauver ce qui reste du Racing.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...