Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Au purée pour etre poli le mec il aurait du faire une critique culinaire plutôt que.faire des articles rempli de sonnerie ....

Si je ne me trompe pas on dépose pas un objectif de dixième place mais un budget à la dncg

Luboja ne fait plus.parti des.plans de de kombouare et chamtome plus une piste de recrutement...

demain 15h, on va etre interdit de recrutement. on va decider de nous retirer 5 points pour commencer le championnat.

on va nous sortir quoi demain encore ??

le truc interessant, on pourrait eventuellement avoir le temps de signer un ou deux joueurs et envoyé les papiers avant minuit pour le 1er match à Nantes.

A ce propos s'il faut 4 jours, je me demande si c'est strict en terme d'heures. Par exemple le match est à 21h donc on doit valider nos contrats avant 21h demain ou alors on a jusqu'à minuit quand même. Quand on y pense, c'est triste d'en arriver à un tel raisonnement...

De toute façon, on ne fait pas jouer des joueurs qui ne se sont jamais entrainés ensemble et qui ne se connaissent ni d'adam ni d'êve. Donc autant ne pas se presser puis faire jouer les recrues plus tard dans la saison...

De toute façon, on ne fait pas jouer des joueurs qui ne se sont jamais entrainés ensemble et qui ne se connaissent ni d'adam ni d'êve. Donc autant ne pas se presser puis faire jouer les recrues plus tard dans la saison...

Kova a joué 48h après sa descente d'avion je crois, pour le résultat qu'on sait.

Si on peut avoir un gardien valable d'ici samedi je vois vraiment pas pourquoi on se passerait de le faire jouer !

Un mail a sauvé le RC Lens devant le CNOSF

Créé le mardi 5 août 2014 10:27

CNOSF-FFF.jpg

Selon France Football, le CNOSF a décidé d'atténuer les sanctions de la DNCG envers le RC Lens, passant d'une interdiction de montée à un encadrement de la masse salariale et un contrôle du recrutement, après réception d'un document envoyé à l'avocat chargé du dossier.

Dans un mail daté du 25 juillet et adressé par l'actionnaire majoritaire du RC Lens Hafiz Mammadov, est précisé que l'homme d'affaires azerbaïdjanais mettait à disposition du club et de « façon irrévocable » la somme de 4 millions d'euros alors que ce versement n'était prévu que pour le mois d'octobre. Le propriétaire du Racing confirmant également le versement d'une somme de 14 millions d'euros en janvier 2015. Le conciliateur a aussi été sensible à la notification d'un virement effectué par la Bank Of Azerbaïdjan pour un montant de 4 millions d'euros sur le compte Crédit Lyonnais de la RCL Holding. L'ensemble de ces arguments ont été jugés assez convaincants pour « lever les incertitudes fondant la décision critiquée ».

Oui c'est ici que j'aurais du le mettre .

Alors que la menace de rester en Ligue 2 était bien présente, le RC Lens évoluera bien en Ligue 1. Un document, que s’est procuré France Football, a sauvé la peau du club.

Finalement maintenu en Ligue 1, le RC Lens se retrouve tout de même dans l’obligation de respecter une limitation de sa masse salariale. Un moindre mal tant la menace de rester en Ligue 2 fut importante. Dans son édition de la semaine, France Footballannonce avoir en sa possession « le document ayant permis aux Artésiens d'avoir gain de cause et de conserver sur le fil leur place au sein de l'élite. »

Ça peut vous intéresser :

14M€ VERSÉS EN JANVIER ?

Selon l’hebdomadaire, ce document est un mail envoyé en urgence à l’avocat en cahrge du dossier. « Le courrier électronique précise que M. Mammadov a bien mis à disposition du club, «de façon irrévocable», une somme de 4M alors qu'il était initialement prévu que ce versement soit effectué en octobre. Ce mail confirme aussi le versement d'une somme complémentaire de 14M en janvier 2015 » peut-on lire dans les colonnes de France Football. Enfin, « le conciliateur a enfin été sensible à la notification d'un virement effectué par la Bank of Azerbaidjan pour un montant de 4M sur le compte Crédit Lyonnais de la RCL Holding. »

« MAMMADOV A MOUILLÉ LE MAILLOT EN AMENANT DU CASH »

« Le budget dépense sera de 46 millions d'euros. Quels sont les gestes qu'Hafiz a fait ces derniers jours ? Il a mouillé le maillot en amenant du cash, a récemment confié Gervais Martel, le président du RC Lens. C’était essentiel. Combien ? Un certain nombre. Je peux vous assurer qu’on n’aura pas un seul mois en découvert bancaire. Et ce n’est pas impossible qu’Hafiz refasse un geste au mois de janvier avant le mercato. L’objectif est la dixième place. C’est l’objectif déposé à la DNCG, au CNOSF, partout. Pour ça, il faut s’activer. »

le 10sport

Alors deux chose là dessus .

4 millions maintenant et 14 en janvier , ça correspond exactement au 18 millions de garantie bancaire donc ce n'était pas 18 de garantie plus 4 ou 5 millions comme on le pensait . C'est une avance sur la garantie bancaire.

et c'est de la banque à Mammadov que tout pars y compris la garantie bancaire .

En fait, c'est tout simplement une lettre d'intention. Ils auraient franchement pu faire ça avant, et Martel est entouré de conseillers juridiques et d'avocats ...ok...

En fait, c'est tout simplement une lettre d'intention. Ils auraient franchement pu faire ça avant, et Martel est entouré de conseillers juridiques et d'avocats ...ok...

sérieux... tout va pour ça quoi... :massys.gif:

Je crois pas qu'une simple lettre aurait suffi à la DNCG. Par contre pour le budget à 46m€, je crois que martel nous a encore fait un joli morceau de pipeau.. et sinon, il avait pas dis que peu importe le budget, ca n'impacterait pas sur le sportif? Ca se voit... Sacré Gervais :D

Une lettre d'intention a une valeur juridique certaine, en plus au CNOSF ce sont des juristes avant tout je crois.

Après, faut être honnête, c'est vrai que ce n'était pas aussi simple que ça, je m'emballe un peu. Le truc c'est que Martel a été obligé de jouer du pipeau le temps que Mammadov se décide enfin à s'engager financièrement.

Je dis surtout ça Jerem étant donné qu'on nous avait dit que les 10Millions devaient être versés impérativement. Hors ce n'est pas le cas, un simple document à suffit. enfin, pas si simple que ça, "engagement irrévocable".

Une lettre d'intention a une valeur juridique certaine, en plus au CNOSF ce sont des juristes avant tout je crois.

Après, faut être honnête, c'est vrai que ce n'était pas aussi simple que ça, je m'emballe un peu. Le truc c'est que Martel a été obligé de jouer du pipeau le temps que Mammadov se décide enfin à s'engager financièrement.

Je dis surtout ça Jerem étant donné qu'on nous avait dit que les 10Millions devaient être versés impérativement. Hors ce n'est pas le cas, un simple document à suffit. enfin, pas si simple que ça, "engagement irrévocable".

j'avais bien suivi :6:

maintenant j'espère que le Mamad nous refera pas le coup tous les ans. Il ne peut plus faire semblant de ne plus être au courant du fonctionnement de nos instances

ça c'est clair !

Maintenant j'aimerai croire à la belle enveloppe pour le mercato d'hiver, mais bon à chaque fois je me fais avoir comme un gosse devant un bonbon :15:

ça c'est clair !

Maintenant j'aimerai croire à la belle enveloppe pour le mercato d'hiver, mais bon à chaque fois je me fais avoir comme un gosse devant un bonbon :15:

ca sera peut-être trop tard d'ici là, notre sort sera déjà joué :12:

Merci pour l'article FF. Ca confirme ITW de Martel d'il y a 10 jours indiquant qu'il n'y a que 18M au total

"Une décision somme toute logique car c'est quelqu'un qui amène vingt millions d'euros en L2 sans qu'on lui demande de garantie. Il en met dix-huit, cette année, en L1, et on lui demande toutes les garanties du monde"

http://www.rclens.fr/infos_2014/07/26_martel/index.php#ancreContenu

L'article est un peu obscur qd même, en première lecture on comprend que l'avocat a garantie une mise à dispo de 4M de Mammadov initialement prévu en octobre, plus 14 en janvier plus 4 viré sur compte du Racing. A priori les 4M initialement prévu en octobre et 4 du virement c'est la même chose?

Espérons que cet commission DNCG soit la bonne, j'ai tjs un petit doute car y avait la mm semaine dernière, et c'était pas pour nous alors que la veille le CNOSF avait demandé que cette commission statue "en urgence"....

En tous les cas, si ce soir on n'en est toujours au meme point, c'est qu'il y a encore une embrouille, et qu'on n'a pas encore fini avec le supplice de Sisyphe...

Je sens que la DNCG ne nous fera pas de cadeaux, aussi bien à nous qu'à Luzenac demain, je ne dis pas qu'on sera interdit de recrutement mais ils ne seront souples je pense. En même temps mettez vous à la place d'un mec de la DNCG qui a bossé sur le ou les deux dossiers et qui se fait remballer à la fois par le CNOSF et par le TA de Toulouse, il y a de quoi l'avoir mauvaise et être vexé, c'est humain comme sentiment, on aurait sans doute tous réagit pareil.

Je ne sais pas s'il y aura des représentants de Lens cet après-midi ou si seule la DNCG décide et donner ensuite sa réponse mais si réunion il y a, l'ambiance risque d'être glaciale...

Mais quelle chienlit la DNCG … si on s'en sort cette saison, ce sera un putain de miracle.

Arrêtez de mettre les mecs de la DNCG sur un piédestal. Ce sont des gros pourris avides de pots-de-vin, et dont certains de toute évidence ont une revanche à prendre sur la vie et sur le Nord.

En plus, se faire remettre à leur place par le CNOSF les a rendus encore plus dégueulasses.

Ce sont juste des enculés, c'est tout.

Y a 18M a mettre au total, au CNOSF ils sont passés miraculeusement sur une énième promesse d'un virement de 4M, sur un accord était déjà cool avec 4M de suite, le reste en janvier. Mais même 4M, Mammadov il ne peut pas. Au final, la DNCG sera ss pitié, pas un prêt, pas un mouvement sauf départ. Les 4M n'arriveront jamais.Faudra y aller avec cet effectif, on va se faire massacrer

Le club etant parfaitement au courant de sa situation avant cet annonce DNCG qui aura encore attendu jusque la dernière minute ce virement avant de communiquer la douloureuse, niveau mercato on n'en est pas du tout au stade des signatures, des VM, des entrainements lol..Les gens qui ont vu des joueurs ou assuré des signature, vaste blague, l'AS Roma et Reims ils sont pas là de les envoyer, au mieux les clubs et agents n'etaient pas encore au courant ce soir et se déplaçaient encore à la Gaillette, demain même eux se déplaceront plus.

Au final, peut être un coup de génie de Martel qui nous aura fait passé ss un rond, mais dans des conditions qui ns condamne ss espoir, un sursis d'un an. On comprendra que les sochaliens crient au scandale..

oui, les sochaliens, ils n'ont rien à dire, on a gagné la montée sur le terrain, et eux ils l'ont perdu aussi sur le terrain.

pas tout mélanger, à en lire certain, on est responsable des malheurs de valenciennes et maintenant de Sochaux.

Y a 18M a mettre au total, au CNOSF ils sont passés miraculeusement sur une énième promesse d'un virement de 4M, sur un accord était déjà cool avec 4M de suite, le reste en janvier. Mais même 4M, Mammadov il ne peut pas. Au final, la DNCG sera ss pitié, pas un prêt, pas un mouvement sauf départ. Les 4M n'arriveront jamais.Faudra y aller avec cet effectif, on va se faire massacrer

Le club etant parfaitement au courant de sa situation avant cet annonce DNCG qui aura encore attendu jusque la dernière minute ce virement avant de communiquer la douloureuse, niveau mercato on n'en est pas du tout au stade des signatures, des VM, des entrainements lol..Les gens qui ont vu des joueurs ou assuré des signature, vaste blague, l'AS Roma et Reims ils sont pas là de les envoyer, au mieux les clubs et agents n'etaient pas encore au courant ce soir et se déplaçaient encore à la Gaillette, demain même eux se déplaceront plus.

Au final, peut être un coup de génie de Martel qui nous aura fait passé ss un rond, mais dans des conditions qui ns condamne ss espoir, un sursis d'un an. On comprendra que les sochaliens crient au scandale..

Tu dis tout haut ce que tout le monde a certainement compris maintenant...Bon dieu que c'est pénible de supporter ce club...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...