Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Pathétique Kombouaré qui déclare que son absence était pour montrer à la DNCG son mécontentement, comme si ils en avaient quelque chose à faire, pendant ce temps le joueurs étaient sans entraîneur, c'est inadmissible de le garder.

Oui 5 minimum et je pense que le gardien n'est pas dedans.

D'ailleurs but disait ce week end via Pascal guislain, il parlait de 6 a 7 recrues avec un portier dedans.

Pathétique Kombouaré qui déclare que son absence était pour montrer à la DNCG son mécontentement, comme si ils en avaient quelque chose à faire, pendant ce temps le joueurs étaient sans entraîneur, c'est inadmissible de le garder.

A mon avis, si ça se passe mal, il va prendre cher. Les supporters ne sont pas près d'oublier sa petite grève...J'espère de tout coeur que ça ira, mais si on merde, AK aura des responsabilités à assumer!

Je ne cautionne pas l'attitude de Kombouaré mais en même temps ça aurait été du suicide de repartir avec un nouvel entraineur à 2 semaines du premier match sachant que certaines recrues ont sans doute donné leur accord à Kombouaré et il aurait fallu reprendre tout le processus. Et puis quand on voit les entraineurs sur le marché, autant le garder, un mec comme ça ne court pas les rues.

en tout cas ce que l'on peut dire... tout ca pour ca...

Je ne comprends pas Mamadov qui met un mois pour mettre au final l'argent sur la table.

Bravo à toute cette équipe de bras cassés d'avoir foiré l'intersaison et la préparation de l'équipe, qui nous met dans une super posture avant de débuter la saison.

Je ne cautionne pas l'attitude de Kombouaré mais en même temps ça aurait été du suicide de repartir avec un nouvel entraineur à 2 semaines du premier match sachant que certaines recrues ont sans doute donné leur accord à Kombouaré et il aurait fallu reprendre tout le processus. Et puis quand on voit les entraineurs sur le marché, autant le garder, un mec comme ça ne court pas les rues.

Je pense pareil, vu la situation du club la, seul AK peut nous sortir de la. Après j'espere que les joueurs ne le lâcheront pas.

Vous avez beau critiquer AK, ce que je comprends tout à fait! Néanmoins il n'aurait été bon pour personne qu'il s'en aille , quand bien même son attitude a été stupide. Il a une équipe en place, il connaît la maison, les joueurs, les lacunes de son équipe ainsi que les besoins. Si on veut avoir une chance de se maintenir , il faut que ce soit lui l'entraîneur... Le temps qu'un nouvel entraîneur arrive, prenne ses marques et commence a bien tourner.. on sera déjà à la trève avec un pied en ligue 2...

Nous n'avons pas besoin non plus de 50 recrues.

Il faut 5 ou 6 nouveaux joueurs (il n'y a que onze joueur sur le terrain). Les coupes et les absences éventuelles on fera avec ce qu'on a !

L'important c'est de prendre les joueurs aux bons postes et qui apportent réellement quelque chose.

C'est des banalités ou des évidences vous allez me dire, mais on n'a pas le droit à l'erreur.

Après avec ces 5 ou 6 nouvelles têtes, certains joueurs moyens l'an dernier pourraient peut-être devenir plus performant, car moins de pression et/ou joueurs de meilleurs qualités autour.

Je pense à un Valdivia qui avait montré des belles choses il y a deux ans. Chavarria j'ai hâte de le voir évoluer à l'étage supérieur je pense qu'il va montrer de meilleures choses.

Après nos jeunes Gbamin, Cyprien, Bourigeaud ont tous montré des choses intéressantes par intermittence et jamais au même moment. Soit ils continuent leur progression, soit ils stagnent, ça va être intéressant à voir.

J'ai des gros doutes sur Kantari/Yahia/Le Moigne... Baal pareil, je suis pas convaincu. Landre a montré de belles choses mais pas assez régulier. El Jadeyaoui il doit progresser et jouer plus simple et s'appliquer dans ses passes !

Touzghar ça me semble bien juste pour la L1, à voir comment il évolue dans cette division qu'il ne connaît pas. Il reste sur deux saisons à plus de dix buts, peut-être une bonne surprise ?

Au final on peut être optimiste si le staff fait les bons choix

A mon avis, si ça se passe mal, il va prendre cher. Les supporters ne sont pas près d'oublier sa petite grève...J'espère de tout coeur que ça ira, mais si on merde, AK aura des responsabilités à assumer!

Bande de AK-haters..

Vous avez pas compris que AK a fait ca pour que la DNCG nous laisse accéder à la l1? Comment ca, ca a servi à rien et en plus on a perdu tisserand et surtout areola ? Mais on s'en fout ! C'est pas comme si on allait lutter pour le maintien et que la perte de notre meilleur joueur pourrait avoir ee graves conséquences. Laissez AK tranquille bande de rageux aigris dépressifs suicidaires etc etc..

On devrait lui dire merci de rester dans ces conditions a AK. C'est plutôt nos dirigeants actionnaires qui devraient être sanctionnés.

On lui baisse les moyens, on lui met un objectif impossible, et il reste. Merci Antoine, bonne chance.

Finalement on jouera bien dans notre région, vu qu'Amiens et la Picardie devraient nous rejoindre sur le plan géographique xD

Le choix de la Licorne est pas mal malgré la distance qui nous sépare et sa faible capacité, mais au moins on cessera de parler du Hainaut, stadium LM, Mauroy et compagnie. On a compris qu'on été pas les bienvenues de toute façon chez les rapaces.

Pour les recrues, je pense que tout va s'accélérer a partir de ce mardi car AK va vouloir avoir un aperçu de l'équipe qui débutera la saison lors du match amical contre Sainté. Je pense qu'on pourra valider des recrues avant même de savoir l'encadrement de la DNCG (vont nous casser les couilles jusqu'au bout ceux là...) car notre masse salariale doit être déjà bien diminuée avec le départ d'Aréola, Tisserand, Salli et Ducasse...

Pour ma part, c'est quand même un grand soulagement depuis vendredi. Mon coeur a prit 10 ans en 2 mois... Bordel quand je repense au plaisir que j'ai eu a regarder la CDM jusque mi-juillet, c'était vraiment des vacances, car dès la semaine d'après on est tombé de très haut avec le refus de la DNCG...

Il reste toujours une inquiétude sur notre effectif actuel, car à l'heure qu'il est, il n'est pas du tout fait pour la L1 mais j'ose espérer qu'AK et Gervais feront du bon boulot sur le recrutement (et même malgré un possible encadrement). Le recrutement de l'an dernier était pas mal pensé (pour la L2), on peut donc espérer qu'ils en fassent de même pour la L1. AK est bon pour ça.

Les mois d'Août et Septembre risques d'être compromis à cause d'une préparation manquée et pour ça on ne peut rien y faire malheureusement... J'ose espérer qu'on réussira a faire quelques coups dans cette période malgré tout.

Edited by Psebcool

comme beaucoup, je ne cautionne pas l'attitude de AK. quand on écoute les quelques joueurs qui ont parlé, ils ont quand même l'impression d'avoir été abandonné. quelque jours à la rigueur, mais la reprise a commencé il y a 1 mois et deja jouer 3 matchs amicaux.

je pense que demain, AK doit rencontrer les joueurs, leur parler, de les convaincre. que les joueurs vident leur sac.

apres, vu l'urgence et vu que AK a quand même des réseaux, je pense qu'on ne peut pas avoir mieux, on aura certainement de meilleur recrue dans notre situation que bien d'autre club. et je pense aussi qu'il va recruter malin avec un ou deux bons coups.

Il reste 11 jours avant le match contre Nantes en esperant que le recrutement se fasse vite. le retard pris au depart se rattrape rarement en ligue 1. Sochaux a payé un début de saison catastrophique la saison derniere.

Edited by bisevac77

Non pas vraiment , il me semble que de toute façon c'est une obligation de repasser devant la DNCG pour que le budget soit accepté de façon officiel . ( Pas sûr à 100% mais il me semble que Lolorcl avait expliqué ça ).

De toute façon c'est dans la logique des choses, on ne va pas passer d'une relégation administrative en L2 à une montée en L1 où tout nous est permis comme si c'était la fête du slip ;) A un moment donné faudrait que certains arrêtent de jouer tout le temps les étonnés <_>

Sinon lolesque l'interview de Kombouaré. J'aimerais bien voir le discours qu'il pourra tenir aux joueurs quand l'un d'entre eux pètera un cable quand il est remplacé, si un remplaçant mécontent d'être sur le banc refuse d'entrer ou si un mec qui joue peu déverse son venin dans la presse :thumbsup:

On lui baisse les moyens, on lui met un objectif impossible, et il reste. Merci Antoine, bonne chance.

Il n'a surement pas réussi à trouver un autre club :14:

Finalement on jouera bien dans notre région, vu qu'Amiens et la Picardie devraient nous rejoindre sur le plan géographique xD

Le choix de la Licorne est pas mal malgré la distance qui nous sépare et sa faible capacité, mais au moins on cessera de parler du Hainaut, stadium LM, Mauroy et compagnie. On a compris qu'on été pas les bienvenues de toute façon chez les rapaces.

Pour les recrues, je pense que tout va s'accélérer a partir de ce mardi car AK va vouloir avoir un aperçu de l'équipe qui débutera la saison lors du match amical contre Sainté. Je pense qu'on pourra valider des recrues avant même de savoir l'encadrement de la DNCG (vont nous casser les couilles jusqu'au bout ceux là...) car notre masse salariale doit être déjà bien diminuée avec le départ d'Aréola, Tisserand, Salli et Ducasse...

Pour ma part, c'est quand même un grand soulagement depuis vendredi. Mon coeur a prit 10 ans en 2 mois... Bordel quand je repense au plaisir que j'ai eu a regarder la CDM jusque mi-juillet, c'était vraiment des vacances, car dès la semaine d'après on est tombé de très haut avec le refus de la DNCG...

Il reste toujours une inquiétude sur notre effectif actuel, car à l'heure qu'il est, il n'est pas du tout fait pour la L1 mais j'ose espérer qu'AK et Gervais feront du bon boulot sur le recrutement (et même malgré un possible encadrement). Le recrutement de l'an dernier était pas mal pensé (pour la L2), on peut donc espérer qu'ils en fassent de même pour la L1. AK est bon pour ça.

Les mois d'Août et Septembre risques d'être compromis à cause d'une préparation manquée et pour ça on ne peut rien y faire malheureusement... J'ose espérer qu'on réussira a faire quelques coups dans cette période malgré tout.

Tu ne pourras rien valider temps que la DNCG a pas pris des décisions . C'est la DNCG qui valide les contrats ne l'oublie pas . Donc normalement temps que la DNCG n'a pas validé le dossier et décidé des divers contraintes pour le club rien ne sera validé .

Pour Aréola , Tisserand et Salli ce n'est pas énorme n'oublie pas qu'une bonne partie de leurs salaires étaient pris en charge par leur club. Il n' y a que pour Ducasse ou c'est vraiment intéressent.

Nous n'avons pas besoin non plus de 50 recrues.

Il faut 5 ou 6 nouveaux joueurs (il n'y a que onze joueur sur le terrain). Les coupes et les absences éventuelles on fera avec ce qu'on a !

L'important c'est de prendre les joueurs aux bons postes et qui apportent réellement quelque chose.

C'est des banalités ou des évidences vous allez me dire, mais on n'a pas le droit à l'erreur.

Après avec ces 5 ou 6 nouvelles têtes, certains joueurs moyens l'an dernier pourraient peut-être devenir plus performant, car moins de pression et/ou joueurs de meilleurs qualités autour.

Je pense à un Valdivia qui avait montré des belles choses il y a deux ans. Chavarria j'ai hâte de le voir évoluer à l'étage supérieur je pense qu'il va montrer de meilleures choses.

Après nos jeunes Gbamin, Cyprien, Bourigeaud ont tous montré des choses intéressantes par intermittence et jamais au même moment. Soit ils continuent leur progression, soit ils stagnent, ça va être intéressant à voir.

J'ai des gros doutes sur Kantari/Yahia/Le Moigne... Baal pareil, je suis pas convaincu. Landre a montré de belles choses mais pas assez régulier. El Jadeyaoui il doit progresser et jouer plus simple et s'appliquer dans ses passes !

Touzghar ça me semble bien juste pour la L1, à voir comment il évolue dans cette division qu'il ne connaît pas. Il reste sur deux saisons à plus de dix buts, peut-être une bonne surprise ?

Au final on peut être optimiste si le staff fait les bons choix

Oui mais bon on a peut-être pas besoins de 50 joueurs , mais une saison c'est long , très long . De plus faut peut-être pas oublier que depuis 2 saisons on est vraiment pas vernis niveau blessure surtout après la trêve hivernal. On mettait ça sur le coup de la préparation estival qui n'était pas top , les incertitudes durant l'été et le manque de préparation des joueurs qui arrivaient. Donc au vu de ce qui c'est passé cette intersaison il y a de quoi être effrayé non ?

Pour moi et cela n'engage que moi , 5 c'est le minimum du minimum . Imaginons juste ( car vu la chance que l'on a ) qu'il y en a deux qui se blessent on risque de vite se retrouver avec l'équipe d'aujourd'hui.

Pas oublier non plus que Yahia revient de blessure , qu'il n'a aucune préparation normal , ça te fait déjà un joueur a qui il faudra du temps pour être au niveau physiquement.

Espérons que les joueurs qui vont arrivé , on au moins fait une préparation plus que correcte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...