Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

J'aime bien le " J avais confiance en Hafiz et je savais qu'il ferait quelque chose au dernier moment "

En même temps fallait qu'il déverse une peu de pognon le Hafiz, imagine qu'il aurait rester sur sa position et qu'à se moment le CNOSF refuse la montée du RCL, d'un coup la vente de Sheffield devient un peu bancale, la Fédération Anglaise émet des suspicions sur la personne d'Hafiz et n'autorise pas l'achat de Sheffield, tandis que là si on est validé en L1 ça fait moins désordre.

En même temps fallait qu'il déverse une peu de pognon le Hafiz, imagine qu'il aurait rester sur sa position et qu'à se moment le CNOSF refuse la montée du RCL, d'un coup la vente de Sheffield devient un peu bancale, la Fédération Anglaise émet des suspicions sur la personne d'Hafiz et n'autorise pas l'achat de Sheffield, tandis que là si on est validé en L1 ça fait moins désordre.

Oui mais pourquoi aucun journalistes n'a eu les cou.... de lui demander si les 4 millions c'était un virement et si la FFF va pouvoir trancher si les 4 millions sont toujours pas arrivé lundi ? soit dite en passant si ils sont là lundi ou mardi , je crois que je m'étouffe de rire . Parce que, un virement décidé Vendredi et qui est là lundi ou Mardi alors que les autres ça a durée 1 mois avec a chaque fois une excuse sérieux faudra venir encore dire qu'il dit la vérité depuis le début . :45: :45:

Quelqu'un comprend-il cet article ? http://www.le10sport.com/football/ligue1/rc-lens/rc-lens-vers-une-ligue-1-a-21-clubs-cette-saison-157803

Je ne comprends pas forcément certains passages... Suis-je fatigué ? un peu con (probable) ? ou est-ce que c'est mal écrit ? ;)

Ce qu'ils ne précisent pas c'est que ce n'est valable que si le FC Sochaux voit son repêchage notifié, c'est à dire si la FFF rend une décision contraire à l'avis du CNOSF, et que Lens fait ensuite appel. Si la FFF suit l'avis du CNOSF, la question ne se pose pas.

Ok, il manque donc une partie dans l'explication. Je commençais à me dire que la fatigue me jouait d'énormes tours... ;)

Oui mais pourquoi aucun journalistes n'a eu les cou.... de lui demander si les 4 millions c'était un virement et si la FFF va pouvoir trancher si les 4 millions sont toujours pas arrivé lundi ? soit dite en passant si ils sont là lundi ou mardi , je crois que je m'étouffe de rire . Parce que, un virement décidé Vendredi et qui est là lundi ou Mardi alors que les autres ça a durée 1 mois avec a chaque fois une excuse sérieux faudra venir encore dire qu'il dit la vérité depuis le début . :45: :45:

C'est les responsables du CNOSF qui ont tapés eux mêmes les numéros de l'IBAN comme cela pas de surprises, et puis au vu que Martel ça faisait 46heures qu'il n'avait pas dormi, on aurait eu l'excuse qui se serait trompé lui et le moustachu suite à la fatigue accumulée et que l'argent serait parti sur un autre compte de Mammad pour financer la fête des excréments (Traduction Azéri bien sûre) :hafiz:

Je retiendrai juste le décallage entre les déclarations de GM et celles de Lemoigne, j'ai bien peur que cette dixième place ne soit souhaitée que par HM et que GM a du lui dire que c'était envisageable...

Ca me paraît compliqué tout ça . La perte d'Areola est une perte majeure, sans lui, la saison passée, on ne montait pas.

GM doit surtoit faire semblant de viser cette place puisque dans le budget il a compté les droits tv d'une 10eme place... Donc s'il dit ensuite qu'on vise le maintien avant la décision de la FFF, eux vont certainement recaler le budget.

C'est encore un gros risque que le Gervais prends, car chaque place perdue comparé à la 10eme en fin de saison, ca sera plus de millions qui manqueront avant notre passage devant la DNCG, et ca, ca va faire mal. Et j'imagine même pas en cas de relégation....

Sous les yeux ou pas , ça change rien désolé.

Trouve moi seulement une seule boite dans le monde ou un de ses employée décide de ne pas venir travailler pendant 1 mois et aller jouer au golf sous les yeux de tous . MAIS PUT... tu te fais virer direct !

Ce club m'exaspère et comment Martel tout fier peut dire AK c'est mon ami , il ne changera jamais le Gervais quoi qu'on en dise. Si un jours ces joueurs décident de faire grève il fait quoi cette abrutie OK pas de problème les gars vous êtes mes amis revenez quand vous voulez ?

Pour moi AK a perdu toute crédibilité mais aussi d'honneurs tu ne laisse pas tes amis dans la merde quand ils s'y trouvent.

Rien ne l’empêchait de faire son travail et une fois que tout est été terminé , et bien la il disait désolé mais je pars car ce n'était pas prévu comme ça . Au moins il aurait préparé l'équipe malgré tout .

De plus je reste persuadé que si il avait été présent , Aréola je suis certains qu'il serait encore là . Bien sûr qu'il appartient au PSG mais faut arrêter de dire que c'est le club qui décide et pas le joueur, vous plaisantez ou quoi ? Bien sûr qu'un joueur a un contrat mais jamais dans un contrat vous verrez que le joueur est obligeait d'aller là ou veut son club , ça c'est faux et archi faux . Aréola est parti parce que AK n'était pas là ça c'est la vérité , si il avait été la cela aurait à coup sûr soulagé le joueur , il aurait pu parler avec Aréola et le joueur aurait continué à avoir confiance . MAIS la AK pas là et AK qui lui disait sûrement non je reviens que si Lens est en ligue 1 , et bien forcément le joueur poussé par son agent et son club oui bien sûr a fini par craquer ça j'en suis convaincu. Donc Aréola c'est de la responsabilité d'AK et personne d'autre.

Et maintenant juste une question personne se demande quel sera la crédibilité d'AK vis a vis des joueurs ? personne ose ce dire que si ça se passe pas très bien dés le départ , il sera vite lâché par ses joueurs qui se gênerons pas pour lui mettre ça sur le dos et tous les problèmes que cela peut engendrer dans le vestiaire ?

Vous croyez quoi que les joueurs vont se laisser faire quand AK voudra les allumer parce qu’ils font pas assez ceci ou cela mais vous allez voir un peu comment vous réagir les joueurs ça je le garantie . Les joueurs de foot ont tous des égos surdimensionné alors si vous croyez qu'ils accepteront ça s'en broncher vous allez pas être déçu.

Je le dis clairement je suis contre contre le retour d'AK car autant je peux comprendre qu'il soit pas contant et que c'est normal qu'il fasse quelque chose si tout ça n'était pas prévu au départ , et si Martel lui a menti , autant c'était ou il démissionne tout de suite ou alors il fait son job et décident si il part ou il reste une fois que tout est vraiment terminé .

Et son staff , si il avait fait la même chose tu faisais quoi ?

Concernant la crédibilité d'AK et le fait que ca pourrait vite partir en vrille, on en parlait déjà y'a un moment.. de toute façon ça c'est juste logique.

De toute façon AK est pas con et il le sait tout ca. Moi encore une fois, comme je l'ai dis hier, s'il revient c'est pour se faire virer sous peu et toucher ses indemnités. Chose qu'il n'aurait pas eu en restant chez lui car là y avait moyen de licencier sans indemnités.. GG Martel, on en reparlera en cours de saison..

Concernant la crédibilité d'AK et le fait que ca pourrait vite partir en vrille, on en parlait déjà y'a un moment.. de toute façon ça c'est juste logique.

De toute façon AK est pas con et il le sait tout ca. Moi encore une fois, comme je l'ai dis hier, s'il revient c'est pour se faire virer sous peu et toucher ses indemnités. Chose qu'il n'aurait pas eu en restant chez lui car là y avait moyen de licencier sans indemnités.. GG Martel, on en reparlera en cours de saison..

Quand on se fait virer du PSG avec 3 ou 4 millions d'€ d'indemnités sans compter ce qu'il a perçu et continue de percevoir, on espère encore gratter une indemnité ? En fait, j'en sais rien mais moi rien qu'un mois de son salaire, je serais pas contre !

• -
A +

Gérard Caudron: «du grand n’importe quoi»

C’est peu de dire que le maire de Villeneuve-d’Ascq commence à s’agacer de la tournure des événements. « Je n’étais pas très favorable à accueillir le RC Lens à Villeneuve-d’Ascq mais je n’allais pas non plus lui glisser une peau de banane sous le pied… Par solidarité, j’ai donné un accord de principe aux discussions menées par LMCU pour cinq matchs, à condition d’avoir un contact. Aujourd’hui, à quelques jours de la reprise, il n’y a rien de nouveau et je n’ai toujours eu aucun contact ni avec le club, ni avec Gervais Martel. C’est du grand n’importe quoi ! », constate Gérard Caudron,

Non mais franchement.... Certains se demandent pourquoi on critique GM mais quand on lit ça c'est à l'image de cette intersaison atroce. Aucun contact avec la mairie de V d'ascq à 15 jours de la saison. Ou alors ils sont certains à 100% de ne pas demander le stadium mais je demande à voir....

D'un autre côté et même si je ne crois pas aux bobards de GM des mois de fin juin à mi juillet si ce virement a été fait depuis un compte à Londres, donc au sein de l'UE, ça va plus vite que depuis un pays "exotique".

Non mais franchement.... Certains se demandent pourquoi on critique GM mais quand on lit ça c'est à l'image de cette intersaison atroce. Aucun contact avec la mairie de V d'ascq à 15 jours de la saison. Ou alors ils sont certains à 100% de ne pas demander le stadium mais je demande à voir....

Bah je me demande si c'est pas une revanche perso de Martel.. S'il a trouvé un autre stade pouvant nous accueillir toute l'année (Amiens? Calais?), ça lui permet d'envoyer promener VA qui nous a bien mis des bâtons dans les roues ces derniers mois.. Moi en tout cas je serais pas contre le fait de ne pas jouer chez eux et ainsi de ne pas leur verser le moindre centime.

La bonne blague, il a qu'a appeler aussi... Pour voir ou ca en est...

Edited by RiDeR

Bah je me demande si c'est pas une revanche perso de Martel.. S'il a trouvé un autre stade pouvant nous accueillir toute l'année (Amiens? Calais?), ça lui permet d'envoyer promener VA qui nous a bien mis des bâtons dans les roues ces derniers mois.. Moi en tout cas je serais pas contre le fait de ne pas jouer chez eux et ainsi de ne pas leur verser le moindre centime.

V d'ascq demandait beaucoup d'argent? martel ne voulait surtout pas y jouer parce qu'avec 18 000 c'était trop petit et il va chercher des stades de 12 000 places? .

La bonne blague, il a qu'a appeler aussi... Pour voir ou ca en est...

C'est Lens qui cherche un stade, pas Villeneuve d'Ascq. Faut pas s'étonner après si on se fait claquer des portes au nez.

C'est Lens qui cherche un stade, pas Villeneuve d'Ascq. Faut pas s'étonner après si on se fait claquer des portes au nez.

C'est un peu ce qu'ils nous ont fait en même temps... Même LMCU pouvait avoir des bonnes rentrées d'argent mais ils n'ont pas bougé le petit doigt pour faire changer d'avis les Lillois. Maintenant ils vont nous courir après peut-être pour avoir un peu d'argent ? Qu'on aille ailleurs, plus petit plus cher on s'en fiche.Faut pas déconner.

On parle de Caudron quand même, pas le premier mec qu'on a envie de croire pour quoi que ce soit d'ailleurs...

A mon avis Lens va privilégier la piste la moins chère pour le stade, donc Amiens...

Parce que tu crois qu'il va te dévoiler les noms ? :lol:

ben c est bien ce que je disais...........MARTEL n'a pas dévoilé de noms et tu disais le contraire que cela venait de MARTEL?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...