Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Le Gervais Menteur qui revient la gueule enfarinée et qui fanfaronne devant les média en occultant son énorme part de responsabilité... Faut le voir pour le croire... Il ne manque vraiment pas de toupet..

Il ferait mieux de faire profil bas, car l'effet boomerang pourrait prochainement lui faire très mal...

Ce qui me dégoûte, c'est qu'avec ces celles paroles il va encore mettre plein de gogos dans sa poche...

Ben oui, perso je plussoie.

il faut d'abord la confirmation de la FFF et ensuite il va falloir mettre le turbo. je ne sais pas si tout ce qu'on a lu sont des conneries sur mammadov ou sur martel, mais une chose est sure, on ne peut pas se maintenir avec une équipe comme celle qu'on a avec en plus une préparation foireuse.

car la préparation on va la commencer quand les autres joueront les premiers matchs du championnat. on vient de prendre 7 buts contre Troyes et Caen.(des équipes de cadors)

donc martel devrait attendre un peu avant de penser qu'on va jouer la 10eme place. car en plus en deux jours on a quand même perdu deux joueurs important de la saison derniere et surtout aréola qui n'etait pas prévu.

on est bien avancé sur le stade, l'entraineur va revenir apres 1 mois de la reprise, on a encore deux semaines, pour essayer de recruter, je ne sais pas par quelle miracle, mais on doit se renforcer.

Edited by bisevac77

Bon qu'allons nous encore apprendre aujourd'hui dans ce magnifique club ou tout va toujours bien?

Rien aujourd'hui et demain encore une longue journée d'attente pour la décision de la FFF...

Rien aujourd'hui et demain encore une longue journée d'attente pour la décision de la FFF...

T'es optimiste. Si tout se passe comme depuis fin mai la réponse tombera mardi soir (puisqu'il parait qu'elle est attendue pour lundi ou mardi).

T'es optimiste. Si tout se passe comme depuis fin mai la réponse tombera mardi soir (puisqu'il parait qu'elle est attendue pour lundi ou mardi).

Le fait que Martel disait que AK serait là lundi et j'avais cru lire que la FFF se réunissait ce lundi mais j'ai sans doute rêvé^^

Je retiendrai juste le décallage entre les déclarations de GM et celles de Lemoigne, j'ai bien peur que cette dixième place ne soit souhaitée que par HM et que GM a du lui dire que c'était envisageable...

Ca me paraît compliqué tout ça . La perte d'Areola est une perte majeure, sans lui, la saison passée, on ne montait pas.

Martel dit bcp de chose! Mais il ne dit pas qu'on aura peut être la masse salariale la plus faible de la L1....

Pas faux! Faut pas rêver à des joueurs de premier rang à la Chantôme ou autre Mapou à mon avis...Plutôt des Cissokho ou Tie Bi!

Martel dit bcp de chose! Mais il ne dit pas qu'on aura peut être la masse salariale la plus faible de la L1....

Le lien entre masse salariale et classement final n'est pas toujours vérifié à tous les étages de la L1. S'il ne le dit pas, on pourrait même se targuer d'avoir l'effectif avec la masse salariale la plus faible, signe de bonne gestion et modération dans ses recrutements.

De mémoire, lors de la précédente descente en L2, les joueurs avec des contrats à plus d'un an avaient des salaires plus élevés. De une, le résultat n'était pas là, de deux, lors de la redescente, ces derniers n'avaient pas tous quitté le navire ce qui induisaient que le club se retrouvait avec de gros salaires sans avoir de marges de liberté pour le recrutement.

Là tu vois le verre à moitié vide, on pourrait le voir à moitié plein.

Edited by Matthieu_59139

Hâte de voir le nom du nouveau gardien... Il envoie du rêve le GM ! Il ne peut pas se contenté d'un "on va lui trouver un remplaçant". Non là on a l'impression qu'on va gagner au change...

Bon après si il sort que Pouplin c'est supérieur à Aréola on pourra pas dire que c'est faux. Le mec a joué direct en L1 au même qu'Alphonse est été tout aussi prometteur. Aréola n'a pour le moment qu'une bonne saison en L2.

Après sur les matches qu'on a vu de l'un et de l'autre à l'heure actuelle il n'y a pas photo...

On ne sait toujours pas pourquoi AK n'est pas parti mais par contre, il ne touche surement pas de salaire (on ne le saura peut etre jamais ou dans les mois à venir) pour ses jours de retrait ou tout au moins lorsqu'il était au golf.

On peut tout imaginer sauf qu'on n'a pas son contrat de travail sous les yeux et qu'on ne sait actuellement pas ce qu'il fait. Peut être est-il déjà à la tache pour la saison prochaine en collaboration avec ses adjoints ou autres... Dans tous les cas, un club de foot, les contrôles URSSAF, ils y ont droit régulièrement au vue des sommes en jeu donc le laisser-aller niveau paie ne doit pas exister.

C'est un peu comme le budget du Racing, à part avoir les comptes clos en 2015, on ne saura pas exactement à combien celui-ci s'élève.

Basons nous sur des faits et sources fiables (mais ça sur Internet ça devient quasi-inexistant).

Sous les yeux ou pas , ça change rien désolé.

Trouve moi seulement une seule boite dans le monde ou un de ses employée décide de ne pas venir travailler pendant 1 mois et aller jouer au golf sous les yeux de tous . MAIS PUT... tu te fais virer direct !

Ce club m'exaspère et comment Martel tout fier peut dire AK c'est mon ami , il ne changera jamais le Gervais quoi qu'on en dise. Si un jours ces joueurs décident de faire grève il fait quoi cette abrutie OK pas de problème les gars vous êtes mes amis revenez quand vous voulez ?

Pour moi AK a perdu toute crédibilité mais aussi d'honneurs tu ne laisse pas tes amis dans la merde quand ils s'y trouvent.

Rien ne l’empêchait de faire son travail et une fois que tout est été terminé , et bien la il disait désolé mais je pars car ce n'était pas prévu comme ça . Au moins il aurait préparé l'équipe malgré tout .

De plus je reste persuadé que si il avait été présent , Aréola je suis certains qu'il serait encore là . Bien sûr qu'il appartient au PSG mais faut arrêter de dire que c'est le club qui décide et pas le joueur, vous plaisantez ou quoi ? Bien sûr qu'un joueur a un contrat mais jamais dans un contrat vous verrez que le joueur est obligeait d'aller là ou veut son club , ça c'est faux et archi faux . Aréola est parti parce que AK n'était pas là ça c'est la vérité , si il avait été la cela aurait à coup sûr soulagé le joueur , il aurait pu parler avec Aréola et le joueur aurait continué à avoir confiance . MAIS la AK pas là et AK qui lui disait sûrement non je reviens que si Lens est en ligue 1 , et bien forcément le joueur poussé par son agent et son club oui bien sûr a fini par craquer ça j'en suis convaincu. Donc Aréola c'est de la responsabilité d'AK et personne d'autre.

Et maintenant juste une question personne se demande quel sera la crédibilité d'AK vis a vis des joueurs ? personne ose ce dire que si ça se passe pas très bien dés le départ , il sera vite lâché par ses joueurs qui se gênerons pas pour lui mettre ça sur le dos et tous les problèmes que cela peut engendrer dans le vestiaire ?

Vous croyez quoi que les joueurs vont se laisser faire quand AK voudra les allumer parce qu’ils font pas assez ceci ou cela mais vous allez voir un peu comment vous réagir les joueurs ça je le garantie . Les joueurs de foot ont tous des égos surdimensionné alors si vous croyez qu'ils accepteront ça s'en broncher vous allez pas être déçu.

Je le dis clairement je suis contre contre le retour d'AK car autant je peux comprendre qu'il soit pas contant et que c'est normal qu'il fasse quelque chose si tout ça n'était pas prévu au départ , et si Martel lui a menti , autant c'était ou il démissionne tout de suite ou alors il fait son job et décident si il part ou il reste une fois que tout est vraiment terminé .

Et son staff , si il avait fait la même chose tu faisais quoi ?

Le lien entre masse salariale et classement final n'est pas toujours vérifié à tous les étages de la L1. S'il ne le dit pas, on pourrait même se targuer d'avoir l'effectif avec la masse salariale la plus faible, signe de bonne gestion et modération dans ses recrutements.

De mémoire, lors de la précédente descente en L2, les joueurs avec des contrats à plus d'un an avaient des salaires plus élevés. De une, le résultat n'était pas là, de deux, lors de la redescente, ces derniers n'avaient pas tous quitté le navire ce qui induisaient que le club se retrouvait avec de gros salaires sans avoir de marges de liberté pour le recrutement.

Là tu vois le verre à moitié vide, on pourrait le voir à moitié plein.

Autant pour le budget je suis d'accord avec toi autant pour la masse salarial absolument pas hormis énorme surprise! Je ne trouve pas la masse salariale de L1 pour l'année derniere mais pour info et que tout le monde se rende compte de la masse salariale ridicule de cette saison

Les masses salariales chargées des 20 clubs de Ligue 1 pour la saison 2011/12 (entre parenthèses, le classement final en fin de saison) :

1- Paris SG : 117,3 M€ (2e)

2- Olympique Lyonnais : 99,7 M€ (4e)

3- Olympique de Marseille : 98,4 M€ (10e)

4- Lille OSC : 87,5 M€ (3e)

5- Girondins de Bordeaux : 55,2 M€ (5e)

6- Stade Rennais : 42,9 M€ (6e)

7- Montpellier HSC : 36,4 M€ (1er)

8- AS Saint-Etienne : 34,8 M€ (7e)

9- AJ Auxerre : 29,8 M€ (20e)

10- Toulouse FC : 28,9 M€ (8e)

11- FC Sochaux-Montbéliard : 25,5 M€ (14e)

12- Valenciennes FC : 25 M€ (12e)

13- SM Caen : 24,6 M€ (18e)

14- AS Nancy Lorraine : 24,1 M€ (11e)

15- OGC Nice : 23,9 M€ (13e)

16- Evian TG : 22,2 M€ (9e)

17- FC Lorient : 21,6 M€ (17e)

18- Stade Brestois : 20,7 M€ (15e)

19- Dijon FCO : 15,2 M€ (19e)

20- AC Ajaccio : 12,5 M€ (16e)

on sera entre la 18 et la 19 eme donc ?

Mais bon, quand on voit VA et Sochaux à 25M pour le résultat que l'on connait ..... après j'avoue, on part mal et Gervais qui vise la 10 eme place ok :wink:

Tu vois surtout que sur les 10 premiers 9 clubs sur 10 sont dans les 10 plus grosses MS ! Je veux bien qu'il y ait une mega coïncidence mais bon. Il y a un bouquin qui est sortie la dessus en plus

ces chiffres là sont faux ! Sainté a une MS de 20 M environ !!! ces chiffres là sont la MS globale !!! en gros avc le staff et les salariés.

Hors pour la saison 2011-2012 comme sur les chiffre, Lens était à 15 M en L2 !!!

on a pas baissé de moitié depuis c'est impossible

ces chiffres là sont faux ! Sainté a une MS de 20 M environ !!! ces chiffres là sont la MS globale !!! en gros avc le staff et les salariés.

Hors pour la saison 2011-2012 comme sur les chiffre, Lens était à 15 M en L2 !!!

on a pas baissé de moitié depuis c'est impossible

Ceci dit, faux ou pas, on pourrait penser que la part de la MS hors joueurs est sensiblement la même d'un club à l'autre donc hormis les MS contestables dans leur montant, le classement est proche de la réalité.

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/saint-etienne/actualites/saint-etienne-en-cure-de-rajeunissement-575289

" les Verts espèrent renouer avec leur tradition de club formateur, ce qui aujourd’hui s’apparente plus à une question de survie pour un club qui dispose d’un budget de 50 millions d’euros et dont la masse salariale a connu un dégraissement significatif, passant de 33 millions il y a deux ans à 20 millions cette année. "

Pour info " En temps de crise, lheure est au dégraissage pour les clubs de Ligue 1, avec l'objectif de réduire au mieux la masse salariale. Au RC Lens, celle-ci s'élevait à 37 millions d'euros en 2009-2010, soit 65% d'un budget de 57 millions d'euros. Il s'agissait de la 8ème masse salariale la plus importante de Ligue 1 sur ce dernier exercice. Lyon disposait de loin de la plus grosse, soit 111 millions d'euros (69% du budget). Marseille, Bordeaux, Paris, Lille, Monaco et Saint-Etienne suivaient.

(France Football) "

Donc je crois vraiment au chiffre que j'ai avancé plus haut

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...