Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Bah la FFF n'a pas donné son accord à ce que je sache, donc ça me semble logique

Au bout d'un moment je pense qu'il est tout sauf con et qu'il comprendre que cette année va être suffisamment compliquée pour faire perdre du temps à l'équipe. Ce soir, on joue un match intéressant contre un concurrent au maintien, on va voir ce qu'il en est à 2 semaines de la reprise.

Edited by tibocm1

Donc le PSG ne pouvait pas attendre 24h. On y croit. Ils ont que ca à penser après tout..

De toute façon c'est simple de savoir ce qu'il s'est passé :

- Makelele a chialé auprès de la direction du Qatar comme le sale rat qu'il est.

- AK n'étant plus là, et vu qu'Areola etait là que pour lui, il a donné son accord pour se barrer.

On me fera pas croire qu'Areola a demandé au Qatar de rester à Lens et que ces derniers l'ont envoyé promener. J'y crois pas une seconde. Et nous faire ça à 2 semaines du début du championnat, ça montre le grand respect que ce joueur et ce club ont pour nous..

Oui voilà, je respecte Areola, sans lui on serait en L2. Mais l'excuse du "je voulais rester" je n'y crois pas ! Il s'est barré parce qu'on lui a proposé mieux. J'aurais préféré qu'il ne revienne pas, parce que là il nous fait un sale coup, on n'a plus de gardien !

Au bout d'un moment je pense qu'il est tout sauf con et qu'il comprendre que cette année va être suffisamment compliqué pour faire perdre du temps à l'équipe. Ce soir, on joue un match intéressant contre un concurrent au maintien, on va voir ce qu'il en est à 2 semaines de la reprise.

J'ai vraiment fait une bonne préparation individuelle, mon backswing est au top.

arton502-9e336.png

Les joueurs ne sont pas seuls décideurs, ils ont des agents et des employeurs, ça ne s'est pas décidé hier ni en deux secondes au détour d'un couloir. L'image de Lens dans le milieu doit être désastreuse aujourd'hui, deux actionnaires qui ne semblent plus en phase, un entraîneur absent depuis des semaines qui pourrait claquer la porte, un budget réduit, des ambitions sportives à la baisse et des rencontres qui seront disputées on ne sait où. Logique qu'agents et clubs perdent patience et préfèrent prêter leurs joueurs dans des environnements un peu mieux définis, sachant que le PSG rend ainsi service à Makélélé et que Monaco renvoie l'ascenseur après la gestion Abdennour. Ce ne sont pas les joueurs seuls qui décident de claquer la porte du jour au lendemain.

J'ai jamais dis qu'ils étaient seuls à décider mais on doit bien leur demander leur avis.. on peut pas les obliger à aller dans un club où ils ne souhaitent pas aller.

De plus, Gervais parlait déjà de cela il y a plus d'une semaine, à savoir des clubs qui voulaient nous prendre des joueurs.. Or dans ce cas, s' ils n'avaient pas la patience d'attendre la décision du CNOSF, pourquoi n'ont-ils pas rompu les prêts le week-end dernier ? Là les clubs te sortent des "on aime lens, on veut lens en l1", mais ils se comportent comme des vautours (bastia Toulouse) et des salopes (paris, monaco) en flinguant notre effectif à 2 semaines du début du championnat. Écoeurant...

Ah le vomi collectif sur AK, ça vous savez faire ;)

Pour rappel, AK a dit qu'il reviendrait quand Lens serait en L1

Or aujourd'hui, on n'y est toujours pas

On ne sait rien en fait, si ça se trouve il a été débarqué, bref on ne peut émettre que des hypothèses mais allez-y lâchez vous sur sa gueule si ça vous fait plaisir

Ochoa n'a tjrs pas signé dans un club il me semble ou je me trompe ? :osi ça se trouve lui aussi attends la décision :P LOL

tu peux oublier. si ce mec n'a encore signé nul part c'est pas pour rien.

le fait qu'il a pu atterrir à Ajaccio alors que les plus gros clubs s’intéressaient depuis toujours à lui.

il doit y avoir un agent/entreprise bien louche derrière lui.

perso, je suis persuadé qu'il n'était pas intégralement payé par Ajaccio

J'ai jamais dis qu'ils étaient seuls à décider mais on doit bien leur demander leur avis.. on peut pas les obliger à aller dans un club où ils ne souhaitent pas aller.

De plus, Gervais parlait déjà de cela il y a plus d'une semaine, à savoir des clubs qui voulaient nous prendre des joueurs.. Or dans ce cas, s' ils n'avaient pas la patience d'attendre la décision du CNOSF, pourquoi n'ont-ils pas rompu les prêts le week-end dernier ? Là les clubs te sortent des "on aime lens, on veut lens en l1", mais ils se comportent comme des vautours (bastia Toulouse) et des salopes (paris, monaco) en flinguant notre effectif à 2 semaines du début du championnat. Écoeurant...

Les clubs ne bouclent pas les transferts en 24h, a priori le PSG a validé le mouvement tardivement alors que l'on savait déjà Aréola ok pour Bastia depuis quelques temps si Lens basculait en L2. Pour Tisserand, son arrivée semble liée à celle d'Aurier qui n'a été validée par le PSG que mercredi, le TFC n'a ensuite mis que 48h pour boucler l'arrivée de Tisserand, difficile de faire plus rapide dans les annonces et démarches administratives.

Figure toi que si justement. Dans le foot ça se fait, demande à Coeff qui appartient à l'Udinese et qui a été prêté dans un club moisi en Espagne où ça se passe pas bien ;) Et dans un sport comme la NBA aux States, ton boss peut venir te chercher au début d'un entraînement et te demander de vider ton casier, prendre tes affaires et direction un club que t'as pas choisi.. Donc oui l'avis des joueurs franchement parfois ça passe au second plan

Que ce soit en L1 ou en L2 en tout cas les premiers matchs de la saison vont être terribles, va falloir se préparer à de bonnes branlées en attendant d'éventuelles recrues "en forme".

Par ailleurs, pour ma part, l'attitude de AK est à vomir depuis le début. Il est salarié du club, il est pas content il part point. On n'aurait jamais accepté ce genre de comportement de la part d'un joueur, ni lui d'ailleurs...

tu peux oublier. si ce mec n'a encore signé nul part c'est pas pour rien.

le fait qu'il a pu atterrir à Ajaccio alors que les plus gros clubs s’intéressaient depuis toujours à lui.

il doit y avoir un agent/entreprise bien louche derrière lui.

perso, je suis persuadé qu'il n'était pas intégralement payé par Ajaccio

On l'avait évoqué mais c'est une chaîne de TV mexicaine qui "sponsorisait" afin de médiatiser la L1 dont ils avaient acheté les droits.

Au bout d'un moment je pense qu'il est tout sauf con et qu'il comprendre que cette année va être suffisamment compliqué pour faire perdre du temps à l'équipe. Ce soir, on joue un match intéressant contre un concurrent au maintien, on va voir ce qu'il en est à 2 semaines de la reprise.

Déjà moi AK je souhaite plus le voir à Lens. J'avais bien dis que son comportement n'arrangerait rien et ca s'est confirmé avec ce depart d'areola et tisserand.. et je suis sûr qu'il leur a dit au téléphone qu'il ne reviendrait pas.

Maintenant pourquoi n'est-il toujours pas parti ? Bah peut être qu'il touche toujours son salaire même en ne venant pas et/ou il attends de se faire virer pour tenter de toucher des indemnités. Ca serait scandaleux mais maintenant dans ce milieu qu'est le foot, on peut s'attendre à tout...

Edited by Lenshlag

Ah le vomi collectif sur AK, ça vous savez faire ;)

Pour rappel, AK a dit qu'il reviendrait quand Lens serait en L1

Or aujourd'hui, on n'y est toujours pas

On ne sait rien en fait, si ça se trouve il a été débarqué, bref on ne peut émettre que des hypothèses mais allez-y lâchez vous sur sa gueule si ça vous fait plaisir

Merci, je le fais effectivement avec plaisir ^^

Entre Aurier (donc Tisserand) et Aréola, le PSG nous la met bien profond.

Sinon Ochoa, si Mamad revient avec des sous et de l'ambition, il avait dit qu'il souhaitait rester en France...

Déjà moi AK je souhaite plus le voir à Lens. J'avais bien dis que son comportement n'arrangerait rien et ca s'est confirmé avec ce depart d'areola et tisserand.. et je suis sûr qu'il leur a dit au téléphone qu'il ne reviendrait pas.

Maintenant pourquoi n'est-il toujours pas parti ? Bah peut être qu'il touche toujours son salaire même en ne venant pas et/ou il attends de se faire virer pour tenter de toucher des indemnités. Ca serait scandaleux mais maintenant dans ce milieu qu'est le foot, on peut s'attendre à tout...

On ne sait toujours pas pourquoi AK n'est pas parti mais par contre, il ne touche surement pas de salaire (on ne le saura peut etre jamais ou dans les mois à venir) pour ses jours de retrait ou tout au moins lorsqu'il était au golf.

On peut tout imaginer sauf qu'on n'a pas son contrat de travail sous les yeux et qu'on ne sait actuellement pas ce qu'il fait. Peut être est-il déjà à la tache pour la saison prochaine en collaboration avec ses adjoints ou autres... Dans tous les cas, un club de foot, les contrôles URSSAF, ils y ont droit régulièrement au vue des sommes en jeu donc le laisser-aller niveau paie ne doit pas exister.

C'est un peu comme le budget du Racing, à part avoir les comptes clos en 2015, on ne saura pas exactement à combien celui-ci s'élève.

Basons nous sur des faits et sources fiables (mais ça sur Internet ça devient quasi-inexistant).

ça c'est sur que si AK veut vraiment rester à Lens, il doit sérieusement l'avoir mauvaise maintenant qu'il a perdu Areola et Tisserand, mais en même temps il en est le premier responsable;

maintenant, on n'a pas d'effectif à 15 jours de la reprise de l'une des plus éprouvantes saison du racing,(Si bien L1) . Du coup, j'éviterai d'ajouter une difficulté supplémentaire avec l'arrivée d'un entraineur qui ne connait pas l'effectif...

et on est bel et bien dans une guerre interne, j'ai hâte d'en apprendre plus sur la réorganisation à venir, Martel a clairement perdu son bras de fer face à Mammadov. On ne va pas me faire croire que ce dernier a changé d'avis comme ça hier au dernier moment. "bon bah allez mon gervais, je te donne 4Millions au final". Je crois qu'on le prend un peu trop pour un demeuré, il sait très très bien ce qu'il fait à mon avis.

Edited by Md-rax

Au bout d'un moment je pense qu'il est tout sauf con et qu'il comprendre que cette année va être suffisamment compliquée pour faire perdre du temps à l'équipe. Ce soir, on joue un match intéressant contre un concurrent au maintien, on va voir ce qu'il en est à 2 semaines de la reprise.

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon pour moi la position qu'il a décider de prendre va le fragiliser au sein du club, autant qu'il parte maintenant et qu'il nous fasse pas perdre plus de temps que ça

On ne sait toujours pas pourquoi AK n'est pas parti (...)

Peut être est-il déjà à la tache pour la saison prochaine en collaboration avec ses adjoints ou autres...

En effet, et là je vais lâcher une info qui m'a été donnée hier par JSO

Un client à lui connaît l'agent de Kombouaré, et cet agent lui aurait dit :"AK reste à Lens"

Edited by Jack

Et donc le mec se barre juste parce que son coach chéri est plus là? C'est bien. Bravo. Ca montre l'attachement qu'il avait pour notre club...

On a un avis favorable pour la L1 et les 1eres conséquences c'est : départ de tisserand et d'areola. Y'a pas à dire, y'a que chez nous qu'on peut voir ca. Et vive le foot bien sûr...

+ 1000

Areola part parce son chéri AK ne sera plus la ? Ok et bien part connard... On passe a autre chose svp.

Il est surtout plus crédible une seule seconde, un entraîneur qui lâche le groupe selon lui " trop faible pour la ligue 1 " :aron:

Ça c'est clair. J'aimerais bien voir son discours devant les joueurs maintenant ^^ Et il le sait très bien. Il attend sûrement de se faire virer..

En effet, et là je vais lâcher une info qui m'a été donnée hier par JSO

Un client à lui connaît l'agent de Kombouaré, et cet agent lui aurait dit :"AK reste à Lens"

Tu crois que son agent aurait tout intérêt à lâcher à un nobody une info type "Non mais attend, Antoine là il est en plein dans les cartons, on se casse de ce merdier".

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...