Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

On est encadré peut-être, mais on ne sait même pas à quelle hauteur.

L'Equipe dont les infos semblent s'être vérifiées évoquait une masse salariale de 12M (vs 7M l'an dernier) en recul d'un million déjà par rapport aux précédents budgets présentés et Gervais lui-même a reconnu que le club devrait baisser les charges (principaux postes de dépenses vraisemblablement : stade et masse salariale). 12M c'est le fin fond de la L1, en 2012-2013 une seule équipe dépensait moins et par comparaison des Sochaux, Toulouse, Lorient ou Nice dépensaient le double.

Edited by Lmarco

Si il respecte la MS rien ne l'empêche d'acheter...

Je ne sais pas, il me semble avoir lu que Lens s'engageait à ne recruter que par l'intermédiaire de prêts et de joueurs libres, mais je peux me tromper.

Je le sensnmoyen devant la fff, nje vois bien le reglement de compte ...

Il me semble qu'à ce comité, siège Le Graet, Thiriez, Aulas, Muller, les trois premiers ne devraient pas faire de crasse à Gervais, Muller j'en sais rien, mais il me semble que Joel bien qu'il se soit fait virer du club, est un homme droit.

c'est que financièrement c'est impossible vu le budget que Gervais a présenté. Joueurs libres et prêts, donc maintenant, on aura 5 prêts puisqu'on en a plus.

Tu vois, tu t'inquiétais qu'on ne pouvait plus se faire prêter que 3 joueurs. Problème résolu ! :lol:

Edited by Tiger

Au passage tout le monde parle de jouer à Calais mais il faut regarder si les calendriers des matchs de CFA de l'équipe de Calais qui se jouent le samedi à 18h00 et les notres en L1 sont compatibles :

Lens - Guingamp (16 aout) OK

Lens - Reims (30 aout) OK

Lens - St Etienne (20 sept) OK

Lens - Caen (27 sept) : ?? entrée de Calais au 4e tour de CDF mais en général à ce tour, les équipes de CFA se déplacent ;)

Lens - PSG (18 oct): OK

Lens - Bordeaux (8 nov) : OK

Lens - Metz (29 nov) : OK

Lens - Lille (6 dec) : ?? 8e tour de Coupe de France éventuel pour Calais

Lens - Nice (20 dec) : OK

Lens - Lyon (17 janv) : OK

Lens - Bastia (31 janv) : NOK => Calais reçoit la réserve du PSG

Lens - Evian (14 fev) : OK

Lens - Rennes (28 fev) : NOK => Calais reçoit Romorantin

Lens - Toulouse (14 mars) : NOK => Calais reçoit Amiens AC

Lens - Marseille (21 mars) : OK

Lens - Lorient (12 avr) : OK

Lens - Monaco (25 avr) : NOK => Calais reçoit Croix

Lens - Montpellier (9 mai) : NOK => Calais reçoit Mantes

Lens - Nantes (23 mai) : NOK => Calais reçoit la réserve de Lens

Dans l'ensemble ça se goupille plutôt pas mal :)

Après pour les week-end NOK : Lens peut demander à jouer le dimanche ou le vendredi en L1 et Calais jouera le samedi en CFA.

Ou alors si Lens joue le samedi, Calais demande à décaler au dimanche ;)

Il me semble qu'à ce comité, siège Le Graet, Thiriez, Aulas, Muller, les trois premiers ne devraient pas faire de crasse à Gervais, Muller j'en sais rien, mais il me semble que Joel bien qu'il se soit fait virer du club, est un homme droit.

Mais si martel se fait dégager avant la décision de la FFF ça ne pourrait pas tout remettre en cause???

Mais si martel se fait dégager avant la décision de la FFF ça ne pourrait pas tout remettre en cause???

Je pense qu'il n'y aura pas de changement avant l'annonce, ou ce serait du suicide, ou alors, on dira dans un premier temps que Gervais travaille en binome avec Pierre Paul ou Jacques, pour lui laisser la main par la suite.

Salut, question naïve sans doute : les matches de préparation au Touquet, entrée libre ou payante ?

Hello Denis, j'ai lu sur lensois que l'entrée était à 10€.

Après il y a une autre question, si Martel dégage comment va réagir le club 100, faut pas oublier aussi qu'il y aurait eu une annonce de 5 voir 8M venant d'eux et qui rentrait dans le budget et sachant que le club 100 est proche de Martel, bref beaucoup de questions.

Au passage tout le monde parle de jouer à Calais mais il faut regarder si les calendriers des matchs de CFA de l'équipe de Calais qui se jouent le samedi à 18h00 et les notres en L1 sont compatibles :

Lens - Guingamp (16 aout) OK

Lens - Reims (30 aout) OK

Lens - St Etienne (20 sept) OK

Lens - Caen (27 sept) : ?? entrée de Calais au 4e tour de CDF mais en général à ce tour, les équipes de CFA se déplacent ;)

Lens - PSG (18 oct): OK

Lens - Bordeaux (8 nov) : OK

Lens - Metz (29 nov) : OK

Lens - Lille (6 dec) : ?? 8e tour de Coupe de France éventuel pour Calais

Lens - Nice (20 dec) : OK

Lens - Lyon (17 janv) : OK

Lens - Bastia (31 janv) : NOK => Calais reçoit la réserve du PSG

Lens - Evian (14 fev) : OK

Lens - Rennes (28 fev) : NOK => Calais reçoit Romorantin

Lens - Toulouse (14 mars) : NOK => Calais reçoit Amiens AC

Lens - Marseille (21 mars) : OK

Lens - Lorient (12 avr) : OK

Lens - Monaco (25 avr) : NOK => Calais reçoit Croix

Lens - Montpellier (9 mai) : NOK => Calais reçoit Mantes

Lens - Nantes (23 mai) : NOK => Calais reçoit la réserve de Lens

Dans l'ensemble ça se goupille plutôt pas mal :)

Après pour les week-end NOK : Lens peut demander à jouer le dimanche ou le vendredi en L1 et Calais jouera le samedi en CFA.

Ou alors si Lens joue le samedi, Calais demande à décaler au dimanche ;)

Ce serait dommage parce qu'il y aurait peu de monde par rapport à Bollaert ou au Hainaut, mais ça me ferait plaisir de voir une grosse ambiance à l'Epopée ! Au moins un match :)

Après il y a une autre question, si Martel dégage comment va réagir le club 100, faut pas oublier aussi qu'il y aurait eu une annonce de 5 voir 8M venant d'eux et qui rentrait dans le budget et sachant que le club 100 est proche de Martel, bref beaucoup de questions.

Je suis peut être naïf, mais je vois pas Gervais quitter le club, autre fonction, ou président délégué, ou sous la tutelle de quelqu'un, afin de montrer qu'il est toujours dans la vie du club.

Ou alors, il dira qu'il est usé et qu'il a besoin de se reposer pour faire avaler la pilule aux gens. Je peux me tromper, mais je le vois ainsi.

BtdbWcYIMAAacRf.jpg

:sick:

Faudra quand même qu'il explique pourquoi il est parti la veille du verdict du CNOSF. Je me doute que les contacte datent d'il y au moins 1 semaine, mais il aurait pu attendre lundi pour s'engager en cas de réponse négative. A moins que les rumeurs sur un départ d'AK soient fondées.

Pour info le stade d'amiens c'est en capacité 12 097 places.... et en distance Lens > Amiens = 81,0 km, 1 heure 15 min, Paris > Amiens = 143km, 1h40

Et pour calais c'est en capacité 12 432 places ... en distance Lens > Calais = 104 km, 1h05, Paris > Calais = 249 km, 2h48

je ne comprend pas les departs de tisserand et d'areola. ça fait 2 mois qu'ils attendent et la veille il se barre ? de plus on est en ligue 1 pour le moment.

le depart de tisserand etait ennuyeux, mais celui d'aréola est une énorme deception.

pouplin gardien du racing !! quand même bien moins fort !!

C'est évident nan ?

Kombouaré n'est plus l'entraîneur du Racing, ils avaient un accord ac Lens et AK qui leur garantissait du temps de jeu. Qui dit que le prochain entraîneur leur garantira ce temps de jeu ?

Ils ont tout à fait raison de quitter Lens selon moi ...

je ne comprend pas les departs de tisserand et d'areola. ça fait 2 mois qu'ils attendent et la veille il se barre ? de plus on est en ligue 1 pour le moment.

le depart de tisserand etait ennuyeux, mais celui d'aréola est une énorme deception.

pouplin gardien du racing !! quand même bien moins fort !!

rien de signé ! on peut autant dire pouplin gardien du racing que casillas

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...