Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Areola et Tisserand, pas de problème, on peut comprendre, reste que 15 jours, c est déjà sympa d avoir attendu si longtemps. Faut quand même qu'ils aient un club l'an prochain les mecs. Et une mini préparation..

Autant TISSERAND je m'en bats un peu, autant ARÉOLA c'est le mec qui te fait gagner des points, c'est dommage !

Les prochains jours vont êtres totalement fous j'ai l'impression !

Donc la logique serait qu'on ait deux semaines pour trouver :

- 1 président

- 1 directeur sportif

- 1 Entraineur

- 1 Gardien

- 1 DC

- 1 ARD

- 1 ARG

- 2 Milieux

- 1 Ailier voir 2

- 2 attaquants

- 1 Stade

Tout va bien! :shay:

PHAKAWAN

Sujet du message: Re: Martel"on veut jouer à Lille ou à Valenciennes"

icon_post_target.gifPosté: 25 Juil 2014 22:38 icon_user_offline.gif Visiteur 0100.gif

HM a refuse de financer quoique ce soit pour le président Martel mais si la démission se confirme ainsi que la reprise en main

l argent pourrait couler a flot.

l entreprise de HM qui est en difficulté financière n’est qu une goutte d eau dans l empire Mammadov dont le siège est a Dubai et pese plusieur milliards de dollars

Menard était très bien informe et HM aurai laisse couler le club si Martel en restait président.............

le Racle en ligue 2 voir en national et vite SVP

:12:

Edited by LeTarnais

Bon bah malgré tout, enfin une bonne nouvelle dans tout cela, bien que non-définitive, parce qu'avec l'équipe, il vaut mieux jouer la Ligue 1, ça éviterait de descendre directement en national !

Moi papin ayant un rôle a Lens, je ne serais pas étonne !

incroyable ses histoires , en fait on mettrait que des gars qu on jamais rien prouvé de leur vie professionnel pour nous sauver en ligue 1 , mais je veux bien comprendre toutes ces suppositions au vu du dernier mois...

moi je dis on fait comme dab on attend que sa avance et on sert les fesses , les suppositions et ragots c'est dur pour tout le monde

Ne nous emballons pas trop non plus! Attendons la FFF

Exact n'allons pas trop vite .

" Selon L'Equipe, le CNOSF a demandé à Hafiz Mammadov d'effectuer un versement supplémentaire de 4 millions d'Euros, à la place des 10 millions exigés par la DNCG.

L'actionnaire majoritaire du RC Lens ayant accepté, c'est apparemment cet élément qui a décidé le CNOSF a rendre un avis favorable pour la montée en Ligue 1 des Sang et Or."

Si ce que dit l'équipe est vrai , attendons que l'argent soit là , peut-être bien pour ça que la FFF attend que Lundi ou Mardi pour prendre sa décision . SI HM doit donner cette somme en cash , m'étonnerait que Martel soit revenu avec une valise bourré d'argent , ou alors un chèque de 4 millions d'euros comme ça . Donc surement un virement alors attention à l'IBAN lol .

J'espère que l'argent sera là lundi ou Mardi sinon la FFF échaudé par l'histoire des 10 millions pourrait dire non ça suffit.

Est-ce que quelqu'un d'ici sera au match RC Lens - Caen au Touquet ce soir ? Merci de me contacter en MP :)

Perso, la théorie qui veut que Martel se barre mardi et que HM recrute des super joueurs à maintenant quelques jours de la reprise, j'y crois pas un instant...

(mais je suis pas contre hein ^^)

Perso, la théorie qui veut que Martel se barre mardi et que HM recrute des super joueurs à maintenant quelques jours de la reprise, j'y crois pas un instant...

(mais je suis pas contre hein ^^)

c'est que financièrement c'est impossible vu le budget que Gervais a présenté. Joueurs libres et prêts, donc maintenant, on aura 5 prêts puisqu'on en a plus.

c'est que financièrement c'est impossible vu le budget que Gervais a présenté. Joueurs libres et prêts, donc maintenant, on aura 5 prêts puisqu'on en a plus.

Si il respecte la MS rien ne l'empêche d'acheter...

Acheter oui mais avec quel salaire ?

C'est la que ce situ la complexité de la chose oui.

Tu peux acheter mais pas donner un gros salaire d'ou le fait que par exemple tu peux acheter un Delort mais pas lui donner un énorme salaire.

Maintenant faut voir aussi si on va juste se voir limité au niveau massa salarial ou si on va pas aussi nous interdire de recrutement ? pour le moment on ne sait pas .

Interdit de recrutement là ça veut dire interdit d'acheter un joueur, mais tu peux avoir des prêts ou avoir des joueurs libres mais interdiction de lui verser une prime à la signature , ce que beaucoup de joueurs libre et qui sont bon demande .

Dans ce cas là bin reste plus que les mecs au chômage et qui s'entraînent avec l'UNFP et qu'eux seraient déjà bien contant de retrouver du travail.

J'habite Amiens. Je vais balancer une info, je vais pas faire le malin et le type qui annonce une exclu puisque c'est la mode ces derniers jours...Un pote est assez proche de la direction de l'ASC (Amiens est un club de national, où les infos circulent vite en interne et à l'extérieur) et affirme que Lens fera 16 matchs à la Licorne (les 3 autres au SDF comme prévu). Après, je ne sais pas ce que ça vaut, quelques doutes sur le fait qu'on en fasse 16 (l'info a été annoncée par Mil qu'on pourrait y jouer quelques matchs) et puis Borloo et Martel s'appréciant apparemment, on peut imaginer qu'un terrain d'entente puisse être trouvé.

Voilà, je ne fais que relayer, sans garantie aucune.

Edited by Salford_Lads_Club_

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...