Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

au fait, pendant que j'y pense ......

cette erreur d'IBAN, on a eu le communiqué de Mammadov après, on a donc mis ce communiqué sur le coup de l'erreur d'IBAN, mais si cette erreur c'est du vent, du coup pourquoi Mammadov a t-il envoyé ce foutu communiqué ?

je pense que c'était tout simplement contre Martel, c'est pourquoi mamadov annonçait des changements... tant que Martel sera président, on ne verra plus aucun virement vous verrez!

Quelqu'un a vraiment eu vent du communiqué de Mammadov ? Personne sauf l'équipe. Quand tu sors un communiqué pour tout les médias tu le sors au moins à l'AFP " plus connu " de tous, que l'équipe.

Faux mon ami car c'était le CA qui comblait le déficit lors des 2 dernières années et avant ça c'était Martel qui se faisait prêter l'argent par le CA d'ou ses bien hypothéqué.

Ok je veux bien te croire. Maintenant, de là à dire que Mamadov s'en branle du club à cause de procédés administratifs français trop complexes, là j'ai vraiment du mal avec cette explication. Quand je pense aux tweet de Domineghetti, je me demande si effectivement ce ne serait pas dû à une fracture entre eux deux. On est plus à un mensonge près.

M'enfin maintenant que Martel à foutu Mammadov devant la scène en le foutant en porte à faux, comment celui çi va réagir car là il l'a fait vraiment passer aussi pour un con, et à la question de la journaliste "Est ce que vous allez rester président du RCL"il était agacé et ça m'étonnerai pas que l'on est encore un retournement de situation pour la semaine qui arrive, je sens un grand tremblement de terre au RCL.

Ok je veux bien te croire. Maintenant, de là à dire que Mamadov s'en branle du club à cause de procédés administratifs français trop complexes, là j'ai vraiment du mal avec cette explication. Quand je pense aux tweet de Domineghetti, je me demande si effectivement ce ne serait pas dû à une fracture entre eux deux. On est plus à un mensonge près.

ouai bin ça , ça fait des semaines que je le dis enfin bref ce n'est pas ça qui est important .

Que va t-il se passer avec le CNOSF voila la chose la plus importante car si ils apprennent ( et ils l'apprendront c'est sûr) que Gervais Martel à menti à la DNCG lors de ses deux passage on fera pas long feu et ça c'est grave et important.

Aller je lance un pavé dans la marre .

Et si l'équipe 21 avait raison ? et si après le passage devant le CNOSF le club se voit toujours en ligue 2 il se pourrait bien que Martel parte non ? je pense a ça parce que, comme moi et Lenslagh la signalé il a quand même dit que le principal ce n'était pas de savoir si AK sera l'entraîneur ou si Martel serait président ?

Waouh le pavé dans la mare que personne n'a vu venir...

C'était de l'humour put.... rigole au moins je suis un copain :malik68:

je suis sur que mamadov ne verse pas l'argent car il veut le départ de Martel, faut pas chercher plus loin. le gars investi 19M dans un club pour le faire remonter dans l'élite, et là comme ça d'un coup, sans raison, il ne veut pas verser 10M au risque de voir le club rester en L2 et de tout perdre ... c'est pas logique

Waouh le pavé dans la mare que personne n'a vu venir...

plus sérieusement si on monte pas que va faire Martel et que va faire Mammadov ???????????

Aller je lance un pavé dans la marre .

Et si l'équipe 21 avait raison ? et si après le passage devant le CNOSF le club se voit toujours en ligue 2 il se pourrait bien que Martel parte non ? je pense a ça parce que, comme moi et Lenslagh la signalé il a quand même dit que le principal ce n'était pas de savoir si AK sera l'entraîneur ou si Martel serait président ?

Si le club go en L2, Martel doit démissionner. Cela en ferait un président qui ne serait plus écouté tellement le décalage entre ce qu'il dit et qui arrive est énorme. Même si je pense, que dans l'histoire, il est le dindon de la farce.

Haha ben... Si on est las en ligue 1 je voies pas comment GM peut continuer a etre president.

Deja.

Ensuite, c est clair maintenant que la guerre GM vs Mammade est declaree. Et qu il va y avoor des victimes. Forcement.

Edited by bert

plus sérieusement si on monte pas que va faire Martel et que va faire Mammadov ???????????

le mamadou a déja choisi,il donne plus un rond,on devrait jouer sans sponsor ca lui ferait les pieds

Je pense surtout que l'explication est là :

Jen Mendelewitsch @JenMendel · 2 h

Il a un peu oublié de préciser
que la Bank of Azerbaïdjan est en cessation des paiements depuis le 21 mai 2014

·

Baghlan Group = dette de 150 millions $ à 14,75% de taux d'intérêt.Incapable de rembourser 19 millions d'interets le 27/12/2013

Techniquement en cessation des paiements au 1/01/2014. Au 7 mars, seuls 8 millions sur les 19 avaient été remboursés

Le RCL bat vraiment des records en terme de communication et son président n'est pas en reste. Il vient d'annoncer à la France entière que son actionnaire principal est vexé et qu'il boude la décision de la DNCG..C'est juste du suicide quand on sait à quel point l'image est importante pour Hafiz et son pays.

Quand l'autre va découvrir ça, nul doute que le téléphone rouge va sonner. Ca pourrait bien clacher entre les deux. :o

C'est vrai que le coup de colère de Mammadov est peut-être du au fait que Martel mente depuis des semaines non ?

Qui te dit qu'il mente ? Peut être que Martel est lui-même trompé.

Qui te dit qu'il mente ? Peut être que Martel est lui-même trompé.

Bien sûr et ma grand mère est toujours vivante ( décédé depuis 1981) .

Le désaccord pour moi doit provenir du fait que ce n'était pas à Mammadov de verser ces 10 millions, mais à GM... Ils ont dû se mettre d'accord pour mettre "chacun" une somme avant la montée, et GM n'a juste pas été capable d'avancer un rond et a du demander a HM de tout amener lui même ce qu'il a tout naturellement refusé.

Pour moi il n'y a que ce scénario qui puisse tenir la route. Un abandon de HM alors qu'on est monté, ça me parait illogique. Qu'il soit vexé par la DNCG ?? Au point de laisser tomber le club? C'est vraiment sérieux???

Non.. alors pourquoi pas une mise à l'écart de GM au profit d'un autre actionnaire azéri...? Et pourquoi pas un 2eme azéri comme actionnaire dans le futur?? Et pourquoi pas le nom qui circulait il y a quelques temps justement???.. Bon là vraiment je suis créatif...

de toutes façons, Mammadov n'avait il pas parlé qu'il espérait que des partenaires le rejoignent ? c'est bien ce qu'il me semble, et les partenaires n'arrivent pas et Martel ne peut pas en être puisqu'il n'a plus un rond...

Le désaccord pour moi doit provenir du fait que ce n'était pas à Mammadov de verser ces 10 millions, mais à GM... Ils ont dû se mettre d'accord pour mettre "chacun" une somme avant la montée, et GM n'a juste pas été capable d'avancer un rond et a du demander a HM de tout amener lui même ce qu'il a tout naturellement refusé.

Pour moi il n'y a que ce scénario qui puisse tenir la route. Un abandon de HM alors qu'on est monté, ça me parait illogique. Qu'il soit vexé par la DNCG ?? Au point de laisser tomber le club? C'est vraiment sérieux???

Non.. alors pourquoi pas une mise à l'écart de GM au profit d'un autre actionnaire azéri...? Et pourquoi pas un 2eme azéri comme actionnaire dans le futur?? Et pourquoi pas le nom qui circulait il y a quelques temps justement???.. Bon là vraiment je suis créatif...

Mammadov savait dès le départ que GM n'avait plus les fonds pour investir une queconque somme dans le Racing.

Par contre, d'accord avec la vexation, c'est grotesque et en affaires, les sentiments et ressentis des uns et des autres passent après. Pour un milliardaire, c'est étonnant en tout cas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...