Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Avis favorable pour Luzenac, c'est good pour eux...

Mais on se demande a quoi sert la DNCG alors... Comme quoi ces derniers ne sont pas tout ronds non plus.

Pendant près de deux heures, Jérôme Ducros, le président de Luzenac Ariège Pyrénées (LAP), accompagné de Me Bertrand et de son avocat fiscaliste, a détaillé les comptes réactualisés de son club devant le conciliateur du Comité National Olympique et Sportif Français. Les 800 000 euros de déficit, suite à des rentrées d'argent différées (contrat de sponsoring, facturage...) qui avaient valu au club ariégeois d'être empêché d'évoluer en Ligue 2 par la DNCG, sont désormais comblés. La décision sera rendue lundi prochain par le CNOSF et tout porte à croire qu'elle lui sera favorable.

«Je ne suis pas certain que la LFP et la FFF s'aligneront sur l'avis du CNOSF» (avocat du "LAP")

«[Le CNOSF] a pu constater la mise à jour de nos comptes et son commentaire a été très encourageant à notre égard», a retenu le président ariégeois à la sortie de l'audience. A la Ligue de Football Professionnel et à la Fédération Française de Football de l'entériner et de réintégrer Luzenac en Ligue 2. «Mais c'est à leur entière discrétion et je ne suis pas certain qu'ils s'aligneront sur l'avis du CNOSF, tant ce dossier me paraît politique, a fait remarquer Me Bertrand. Ce ne serait alors plus un refus de la part des instances nationales mais de l'acharnement et ça se plaide. Nous irons gagner s'il le faut devant le tribunal administratif de Toulouse dès la semaine prochaine.»

Ils ont mis leurs compte à jours avant de passer ça change pas mal de chose.

Avis favorable pour Luzenac, c'est good pour eux...

Mais on se demande a quoi sert la DNCG alors... Comme quoi ces derniers ne sont pas tout ronds non plus.

Avant la DNCG -> 800k de déficit + manque de garanties bancaires + budget prévisionnel pas à l'équilibre

Avant le CNOSF -> déficit comblé + garanties bancaires supplémentaires + le président du club hypothèque son entreprise + budget à l'équilibre

Comme une légère différence... Faut pas que les clubs viennent pleurer s'ils sont pas capables d'être rigoureux dans leur gestion avant certaines échéances.

Edited by Lmarco

Avant la DNCG -> 800k de déficit + manque de garanties bancaires + budget prévisionnel pas à l'équilibre

Avant le CNOSF -> déficit comblé + garanties bancaires supplémentaires + le président du club hypothèque son entreprise + budget à l'équilibre

Comme une légère différence... Faut pas que les clubs viennent pleurer s'ils sont pas capables d'être rigoureux dans leur gestion avant certaines échéances.

Ah okay, il y avait des dettes...

Parce que Barthez avait dit qu'il n'y en avait pas, même 1 centime...

Edited by Psebcool

Dans le milieu, on appelle ça une Gervais :martel:

non mais c'était juste une petite connerie krkrkr

Les-Guignols-De-L-info-Je-Peux-Dire-Juste-Une-Connerie-VHS-76808330_ML.jpg

Edited by jerem971

Je pense qu'on aura un avis favorable du CNOSF. Mais c'est vraiment la DNCG qu'il faut craindre. Surtout qu'on a tous plus ou moins compris, encore plus après l'interview de leur président sur RMC, que le CNOSF n'avait pas ou plus beaucoup de crédits à leurs yeux.

Il en restait jusqu'au passage devant le CNOSF et les versements des sponsors n'avaient pas encore été encaissés. Ils ont également dû augmenter leurs fonds propres car leur budget minuscule (5,5M€) comprenait la licence club qu'ils ne sont pas sûr d'obtenir (850k) et la DNCG s'en inquiétait. Le dossier semblait vraiment bancal et mal préparé...

Je pense qu'on aura un avis favorable du CNOSF. Mais c'est vraiment la DNCG qu'il faut craindre. Surtout qu'on a tous plus ou moins compris, encore plus après l'interview de leur président sur RMC, que le CNOSF n'avait pas ou plus beaucoup de crédits à leurs yeux.

C'est le comité exécutif de la FFF qui décide après le CNOSF apparemment et pas la DNCG.

Il y a ceux qui après un échec tentent de rester optimiste et de rebondir.

Et il y a ceux qui après un échec se réfugient dans la plainte et broient du noir en attendant que son heure sonne.

Tu as fait ton choix apparemment. Surtout quand on voit tous tes messages depuis la fin de championnat où t'étais persuadé qu'on ne terminerait pas dans les 3 premiers également. Tu as vu le résultat.

Bref, les gens qui se plaignent tout le temps de la sorte tant qu'une situation peut encore changer et n'est pas figée me gonflent royalement.

Tin mais que de blabla sérieux. Tu parles des mecs comme moi mais regardent toi dans une glace mon grand. Les gens comme toi c'est les pires personnes existantes pour des endroits de ce style, à savoir des FORUMS. Faudrait que t'apprennes ce que c'est. Et un jour faudrait aussi que tu grandisses pour respecter l'avis des autres et pas te comporter comme un gamin immature qui pleurniche juste parce qu'on pense pas comme lui.

C'est tout de même impressionnant de voir que c'est toujours les mêmes, à savoir ceux qui veulent rester indéfiniment optimistes (ou aveugles, au choix) qui sont tout le temps à vouloir qu'on ait leur façon de voir les choses et à être aigris, agressifs et méprisants envers ceux qui décident de ne pas penser comme eux.. Et inutile de dire que dans ma réponse moi aussi je suis agressif. Moi votre façon de penser je peux m'en étonner à certains moment mais jamais je viens dire que vos messages de bisounours me cassent les couilles. Donc à partir du moment où des guguss dans ton genre me respectent pas, crois pas que moi je vais te respecter.

En plus je note aussi ton procédé digne d'un gamin de maternelle à dire que je déclarais la montée impossible etc.. t'es un sacré cas quand même, j'ai toujours dis que moi la montée j'y croyais peu et après nos derniers matchs je parlais même de miracle comme braucoup ici.. Et que ca te plaise ou non j'ai le DROIT de penser ca. Dailleurs je suis sur que des messages pessimistes t'as aussi dû en ecrire à ce moment là... Maintenant si comme tu veux le faire croire je pensais la montée impossible, tu crois que je me serais tapé des matchs pourris de l2 durant le week-end ?

Et pour finir par le meilleur, le guguss que t'es vient me pondre des messages à la con en mode "il y a ceux qui se relèvent et rebondissent et les autre blablabla" mais quel boulet serieux.. le club est dans une merde noire, on sait pas dans quels stades on va jouer, dans quel championnat on va jouer, un president mythomane, un actionnaire qui laisse le club couler, un entraineur qui fait grève, aucune recrues, si on reste en L2 soit le club va déposer le bilan soit on va se retrouver avec un groupe de joueurs encore bien bon et moins important que l'année dernière, et si on reste en l1 on va se retrouver avec un groupe que tout le monde qualifiait d'absolument pas au niveau pour jouer ne serait-ce que le maintien.. Tout ca à 2 ou 3 semaines du debut de la competition dans laquelle on évoluera.. et toi tu viens me les briser à donner tes leçons et vouloir m'obliger à penser comme toi ? Mais si mes messages te plaisent pas, IGNORE LES et FAIS MOI PAS CHIER !

Edited by Lenshlag

Si je résume : Les assoc de supporters gueulent parce qu'on ne leur dit pas la vérité et que le club ne communique pas (mais à part lyon qui en à l'obligation car coté en bourse ici non) arrivent à avoir une réunion avec la direction. On leur explique, et derrière au lieu d'informer les autres milliers de supporters qui attendent en s'acharnant sur leur clavier pondent un micro communiqué disant : "on ne peut rien dire on verra après le CNOSF"

Conclusion : martel nous prends pr des cons et les assoc c'est encore pire!

C'est le comité exécutif de la FFF qui décide après le CNOSF apparemment et pas la DNCG.

En fait c'est le Comité Executif de la FFF qui dit si oui ou non elle accepte la proposition de conciliation et pour accepter, ce que le comité va faire c'est renvoyer le dossier devant la Commission d'appel de la DNCG me suivez-vous ? ;)

Ouai et payer les travaux de mise au normes a un stade d'une autre municipalité, c'est impensable... (Tu m'étonnes que la maire de Calais nous donne le feu vert...)

Faudrait que la région nous aide sur ce dossier...

Edited by Psebcool

Sinon pour Luzenac ça donne le ton, les représentants de la FFF et la LFP présents ce matin "ont d'entrée indiqué qu'ils ne souhaitaient pas négocier". Le CNOSF s'est prononcé contre leur avis, et vu la guerre LFP/CNOSF en cours, pas sûr que ça sente bon.

fb277d9220537b29fd01412cb37a146c.png

70a20f87caf0e04977cf4fe05b7163ca.png

:45: :45: le premier truc c'est géant ." Martel ne veut pas récupérer le club , bien au contraire et Mammad s'en branle de nous ""

Et Gervais qui a récupéré un peu d'argent ailleurs en attendant le virement mouai le Gervais qui dit que Mammad s'en branle de nous mais qui attend encore les 10 millions .

Ah bin nous voila rassuré :45: :102:

Je ne comprends pas non plus le : Martel ne veut pas récupérer le club , bien au contraire et Mammad s'en branle de nous

Passage au mieux Mardi o_O On va savoir si on joue en l1, la veille de la reprise à ce rythme.

Edited by Chtieric

Quel bordel

Put.... tu m’étonne TF1 et France 2 doivent nous envier sérieux car ils ont pas réussit à avoir une tel saga pour l'été !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...