Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

On verra bien le communiqué de demain. Le reste n'est que rumeur et autres.

Pire que les feux de l'amour et Dallas réunis ce club...

Allez bonne nuit à tous.

Arretez de critiquer tout le temps sérieux !!

A croire que vous auriez préféré que tout le monde ressorte en vous disant ca y est on est en ligue 2.

La au moins on peut encore avoir un petit espoir. Une porte de sortie sans attendre le cheque de mammadov est en train d'etre essayer et aujourd'hui vaut mieuw apprendre cela que d'apprendre qu'il n'y a aucune issue.

Vous aurez tout le temps de raler si on est officiellement en ligue 2. Pour le moment accrochons nous au peu d'espoir qu'il reste.

Un communiqué dicté par maître martel. Quelle bande de sans couilles. Enfin bref, tant mieux pour eux s'ils croient aux énièmes mensonges de Martel..

+1

Un communiqué ou l'on apprendra rien, si ce n'est qu'il faut y croire, que Gervais va tout faire pour maintenir le club et bla bla bla

Trader anglais :lol:

paye ton hero un gars qui a 40 pourcents des parts dans une entreprise et qui attend l agonie pour trouver du pognon a injecter car son associé lui rappel qu il est pas tous seul...

lorsque mon patron a trois jours de retard sur le virement de ma paye je vais pas le féliciter d'avoir enfin fait le virement, je lui demande des comptes et que cela ne se reproduise pas

même si sa finis bien et encore vu le bordel qui restera a régler , qu il attendent pas qu on le felicite....

si sa finis mal j'attendrai qu'il se barre tous pour revenir supporter le rcl

:)

A croire que vous auriez préféré que tout le monde ressorte en vous disant ca y est on est en ligue 2.

La au moins on peut encore avoir un petit espoir. Une porte de sortie sans attendre le cheque de mammadov est en train d'etre essayer et aujourd'hui vaut mieuw apprendre cela que d'apprendre qu'il n'y a aucune issue.

Vous aurez tout le temps de raler si on est officiellement en ligue 2. Pour le moment accrochons nous au peu d'espoir qu'il reste.

J'ai envie de dire gros +100

Je pense aussi que si ils ne communiquent pas, c'est que c'est pour une bonne raison :) . Un peu d'espoir messieurs allons ! On ralera la semaine prochaine au pire.

Si c'est vrai tout ça, on peut bien attendre demain matin...

De toute façon, ca fait 30 jours qu'on vit dans le stress total avec ce club, on est plus a 1 ou 4 jours près maintenant...

Si les supporters ont décidés de ne pas communiquer pour éviter les fuites, c'est que quelque chose est entrain de voir le jour pour tenter de nous sortir de cette situation. C'est tout de même un signe positif selon moi.

Tout ce qu'on veut, c'est qu'une solution se dégage pour que le club soit en L1 la saison prochaine...

Edited by Psebcool

Si t'as envi de t'accrocher à de faux espoirs, libre à toi. Mais viens pas demander aux gens de faire comme toi..

de toute facon au point où on en est, martel présentera sans doute le budget à 38M, y a plus qu à prier pour que ça passe... Fin bon, plutot tendance à croire aux récents tweets du journaliste de l equipe. Mais bon, c est vrai que sur le fond ça change rien.

C'est pas juste une question d'y croire ou pas à son plan sauvetage made in Martel et si ça passe tant mieux.

Mais tout ses mensonges c'est juste pathétique

Maintenant on nous dit qu'il n'aura pas l'argent de Mammadov, alors qu'il s'est soit disant présenter avec un ordre de virement et que l'argent est soit disant parti vendredi ..

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et qu'il dégage lui et son pote Mammadov

C'est honteux d'avoir à la tête de ce club de tels dirigeants !

on peut espérer encore une semaine au point ou on en est et depuis le temps qu'on attend

si sa passe on fera la fete pour notre club et pas pour la bande MA MA

SI sa passe passe pas on pleurera chacun chez soit

C'est pas juste une question d'y croire ou pas à son plan sauvetage made in Martel et si ça passe tant mieux.

Mais tout ses mensonges c'est juste pathétique

Maintenant on nous dit qu'il n'aura pas l'argent de Mammadov, alors qu'il s'est soit disant présenter avec un ordre de virement et que l'argent est soit disant parti vendredi ..

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et qu'il dégage lui et son pote Mammadov

C'est honteux d'avoir à la tête de ce club de tels dirigeants !

tout a fait ,si sa passe ils resteront , maintenant au supporter demettre la pression pour savoir le fond des choses et de tous ce bordel...

tout a fait ,si sa passe ils resteront , maintenant au supporter demettre la pression pour savoir le fond des choses et de tous ce bordel...

Les supporters mettrent la pression sur dieu Gervais ?? Faut pas rêver. Par contre, ils vont peut-être lui en servir une. :lol:

Donc Martel qui n'a plus une tune à tel point qu'il avait été mis en examen suite à un emprunt douteux de 4M€ irait encore chercher 10M€ de menue monnaie et ça n'inquiète personne. Difficile de croire que des particuliers et entreprises sont prêts à donner en 48h 10M€ gracieusement vu la gestion actuelle du club et alors que cette somme est censée être en cours de virement... Si c'est un de ces énièmes prêts foireux qui foutra encore un peu plus le club dedans, pas de quoi se réjouir. Tout ça va nous péter à la gueule.

je suis aller sur le site d'en face..

un gars qui a été la reunion, a dit que Lens passerait mardi devant la DNCG. que martel avait dit qu'il n'avait pas les 10 millions de la part de Mammadov mais il aurait reussit à les obtenirs de son coté.

Oui il va passer devant , mais je doute qu'il y entre faut d'abord qu'il passe au CNOSF , vla tipa qu'après s'être trompé de numéro d'IBAN chez con là ils vont se tromper d'instance :malik68: :malik68:

Euh excusez moi , juste une question comme ça mais les 10 millions si effectivement il les a ? Comment dire ah oui qui va rembourser cette somme ? Non parce que , ok il est fort en baratin Gervais mais quand même ça m'étonnerait qu'il a réussit à vendre sa velsatis 10 patates :13:

Donc Martel qui n'a plus une tune à tel point qu'il avait été mis en examen suite à un emprunt douteux de 4M€ irait encore chercher 10M€ de menue monnaie et ça n'inquiète personne. Difficile de croire que des particuliers et entreprises sont prêts à donner en 48h 10M€ gracieusement vu la gestion actuelle du club et alors que cette somme est censée être en cours de virement... Si c'est un de ces énièmes prêts foireux qui foutra encore un peu plus le club dedans, pas de quoi se réjouir. Tout ça va nous péter à la gueule.

Bin tes con ti ta pas compris ? pourtant c'est simple , le père Gervais il a trouvé un couillons a qui il dit " Prête moi 10 millions , je te les rends dés que le virement est arrivé . PFFF tes long a comprendre min gaillard :martel: :45:

:45: sous le peu qu'il arrive jamais ce fric bin le mec y a pas fini d'attendre. :ciao:

Sinon chapeau aux assos qui s'alignent sur la communication catastrophique du club. Préparer un communiqué commun c'est bien et fastidieux, lâcher un comm' officiel l'annonçant plutôt que laisser des mecs bidons sur Fb le relayer en enrobant de tout et n'importe quoi c'est mieux. Deux minutes chrono en main pour le pondre et au moins ça met les choses au clair. Sacré guignols quand même, qu'ils viennent pas parler aux noms des supporters ensuite.

Sinon chapeau aux assos qui s'alignent sur la communication catastrophique du club. Préparer un communiqué commun c'est bien et fastidieux, lâcher un comm' officiel l'annonçant plutôt que laisser des mecs bidons sur Fb le relayer en enrobant de tout et n'importe quoi c'est mieux. Deux minutes chrono en main pour le pondre et au moins ça met les choses au clair. Sacré guignols quand même, qu'ils viennent pas parler aux noms des supporters ensuite.

Je suis entièrement d'accord , les mecs perde toute crédibilité à mes yeux parce que agir de cette façon , ce n'est ni plus ni moins que faire exactement la même chose que ce qu'ils reproche au club. Puis alors le coup du on doit se mettre d'accord sur un communiqué alors la chapeau bas messieurs . J'imagine 5 mecs autour d'une table avec un papier et un crayon disant " ça on peut le dire oui mais ça on peut pas le dire etc etc .

Puis alors le coup du, on dit rien a cause des méchant journalistes :clapping: la c'est le top du top :59:

un petit avant goût ça fait pas mal " Bien entendu nous avons des infos qui ne doivent pas sortir de cette dernière réunion tant que nous ne sommes pas passé au CNOSF et a la fédération "

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...