Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

5soQ3iZ9zT.jpg :hafiz:

Si tant est que ce truc est authentique (et on peut en douter), on comprend que l'argent soit pas arrivé à temps pour la DNCG puisque la date est au 11 juillet et avec le long week-end du 14 juillet c'était impossible.

En tout cas, personne ira dire que tonton Hafiz est pas généreux, il verse 11 millions plutôt que 10 ^^

Si tant est que ce truc est authentique (et on peut en douter), on comprend que l'argent soit pas arrivé à temps pour la DNCG puisque la date est au 11 juillet et avec le long week-end du 14 juillet c'était impossible.

En tout cas, personne ira dire que tonton Hafiz est pas généreux, il verse 11 millions plutôt que 10 ^^

Avec plus d'un mois de retard. Trop gentil ce Hafiz..

Avec plus d'un mois de retard. Trop gentil ce Hafiz..

Ah bah voilà le million en plus, c'est pour s'excuser. Quel gentleman !

Il y a un soucis dans l'ordre de virement

on en azeri = dix

on bir en azeri = onze

et c'est marqué "on mylion avro" soit dix millions d'euros...

Si c'est le vrai, tu m'étonnes qu'il ne soit pas passé...

D'autant plus que c'est un ordre de virement HSBC France alors qu'on parle de la bank of Azerbaidjan et du LCL pour le RC Lens. Ce qui est surprenant que la banque d'azerbaidjan verse directement alors que ça doit être un compte de Mammadov, enfin logiquement. Il faut également le cachet en bas, et il n'y est pas.

C'est un gros canular de document.

Hafiz il a vu vite fait quel enf.. GM était et il a été moins con que nous voilà tout.

Hafiz is god! Non sérieux, je sais que beaucoup manquent de lucidité en ces temps difficiles, mais faudrait voir à tempérer vos propos, sous peine de ridicule...

Ah parce que vous êtes réellement sérieux a vous demander si c'est un vrai ?

Avec des supporters naifs comme ça, il a encore de beaux jours devant lui le martel :lol:

Non mais genre ya le bouton imprimer et tout, et ici certains pensent que c'est vraiment l'avis de virement authentique?

Plus de naïveté lol

je suis aller sur le site d'en face..

un gars qui a été la reunion, a dit que Lens passerait mardi devant la DNCG. que martel avait dit qu'il n'avait pas les 10 millions de la part de Mammadov mais il aurait reussit à les obtenirs de son coté.

Ah parce que vous êtes réellement sérieux a vous demander si c'est un vrai ?

Avec des supporters naifs comme ça, il a encore de beaux jours devant lui le martel :lol:

Ou pas, mais on a le droit de rigoler ?

Il nous reste plus que ca comme dirait l'autre..

un gars qui a été la reunion, a dit que Lens passerait mardi devant la DNCG. que martel avait dit qu'il n'avait pas les 10 millions de la part de Mammadov mais il aurait reussit à les obtenirs de son coté.

C'est quoi le site d'en face ? Lensois.com ?

Lol il a galéré un an à obtenir plus de 10 millions au moment de la descente et là il a les 10 millions en moins d'une semaine, je n'y crois pas. et puis d'ici mardi le virement, s'il a été réalisé, serait déjà parvenu au club.

Les mecs de Bakou doivent faire tourner la compta du racing en bourrique !

Tiens d'ailleurs la banque a toujours pas répondu à mon mail :hafiz:

Pourtant tu as bien la preuve de l'envoi ? :martel:

Quand on pense qu'il a réussi a faire croire jusqu'au dernier moment qu'il avait un plan de reprise du RC Lens à Luc Dayan pour que celui-ci nous dise au départ de GM que rien n'avait jamais été présenté par Martel... Mon dieu ça me donne envie d'y croire, j parie ma chemise qu'il sous entend le même trader à 2 balles qu'en 2008 et qu'on aura un bis repetita de juin 2008 très bientôt...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...