Jump to content
Fredolafrite

Saison 2014/2015

Recommended Posts

Ayé, c'est fait :

http://www.lfp.fr/li...r-la-saison.htm

Comme pressenti, on débute la saison à Nantes.

Le derby aller est programmé à la 17e journée (6 décembre), à domicile. Reste à savoir où sera ce domicile...

Sinon, Lens PSG à la 10e journée (18 octobre).

Edited by Fredolafrite

Je le trouve pas mal ce calendrier, très homogène. On a pas de grosses séries à faire, les "gros" à domicile sont plutôt bien réparties entre phase aller et phase retour, peut-etre octobre/novembre un peu plus tendax

Quand on voit le calendrier, on se dit que c'est d'autant plus important d'avoir une équipe solide dés le début de saison, Nantes, Guimgamp et Reims, c'est jouable.

Quel pied de nous vois dans ce calendrier, 3 ans qu'on attendait ça, maintenant faut arriver à Nantes dans de bonnes conditions avec un entraineur et un effectif digne de ce nom, ce qui est encore loin d'être le cas.

On a deux premiers mois avec un calendrier jouable mis à part le déplacement à Lyon. Idéal pour faire un début de saison correct.

Quel pied de nous vois dans ce calendrier, 3 ans qu'on attendait ça, maintenant faut arriver à Nantes dans de bonnes conditions avec un entraineur et un effectif digne de ce nom, ce qui est encore loin d'être le cas.

Ca fait bizarre oui. :12: Et puis il faut s'habituer à se dire qu'on est un devenu un petit dans ce championnat.

J'ai coché la date du 20 septembre perso :)

Cette année je tente le grand chelem des match à domicile et des déplacements de la partie nord.

Mhhhh ne sachant toujours pas ou l'on va jouer, moi je ne m'avance pas trop. -_-

Ce n'est pas un match officiel, mais on connait un autre adversaire pour notre préparation.

L'Estac continue d'étoffer sa liste de matches de préparation : Troyes vs Lens, à Vittel, le vendredi 18/07, à 18h30. (Twitter Troyes officiel)

Merci Teddy ;)

Petites informations glanées sur les futurs maillots (je n'ai pas pu les voir mais ma source oui) :

- Maillot domicile : rayé verticalement rouge et jaune avec les manches rouges.

- Maillot extérieur : noir avec deux bandes rouges et jaunes allant de haut en bas du maillot au niveau du blason.

L'extérieur semble pas mal décrit comme ça. Pour le domicile bah c'est le changement annuel, on aura jamais de motif fixe et c'est un peu triste.

Une création a circulé sur le net fin mai, ça ressemble étrangement à la description que j'ai eu aujourd'hui :

Bp2s8agCQAIVcWf.jpg

c'est pas si moche ...

J'aime bien. c'est un classique. J'aurais juste aimer un col plus vintage.

J'aime bien ! A voir la couleur du short.

Manque plus que des joueurs pour le porter :o

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...