Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un connaît la règle dans ce cas ? (Arno ?)

 

Si la balle passe au dessus des poteaux et qu'il y a un doute, que doivent faire les arbitres ?

 

Sinon, je dois dire que Parra a fait d'énormes progrès (notamment au pied, ce qui n'est pas anodin pour les Bleus), mais c'est une belle petite merde dans le jeu et qui se prend au sérieux ...

J'ai essayé de me renseigner un peu, et il faut que le ballon passe "entre les poteaux". Sur cette action, je pense qu'il passe juste au dessus d'un poteau (donc pas entre), donc il n'aurait pas du être accordé.

Mais si quelqu'un a un avis plus tranché, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'équipe de Toulouse qui est passé au travers dans la seconde mi-temps, trop pénalisés !

Ouais, l'arbitre a pas été tip top tout le temps ... notamment sur les pénalités à 50 mètres qu'il sifflait à tord et qui ont coûté 9 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que la 1ere ligne était entièrement sur le banc et Kelleher était en tribunes remplacé par un gamin de 20 ans ;)

 

Je pense qu'ils le pensaient quand ils disaient que la priorité était l'Europe, mais pour autant cela ne se joue pas à grand chose (mais c'est vrai que pendant les 10 dernières minutes, ils étaient résignés - et pourtant, ils ont une super percée sur la droite qui a obligé Perpignan à une énorme défense).

 

Une remarque comme ça : il n'y avait bien que les commentateurs pour croire à la mi-temps que Perpignan était fini. Même les joueurs étaient étonnés quand ils leur disaient ça ... Ils n'avaient pas joué depuis 3 semaines alors que Toulouse est sur le pont tous les weekends, c'est normal qu'ils aient été un ton en-dessous en 1ere mi-temps (et 4 points de retard au bout de 40 minutes, c'était quasi-parfait pour Perpignan en vue de la 2nde car ils savaient que le rapport de force aurait tendance à s'inverser au fur et à mesure que le chrono avancerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation largement dominé par l'ASM !! 29-35 !!! quel drop de James !!!! mise a part l'essai contestable de Zikaschvili, la qualif est quand meme mérité, bravo au toulonnais pour leur courage, ils n'ont rien laché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif méritée ? :rolleyes:

 

Autant l'année dernière, je souhaitais vraiment la victoire de Clermont, autant quand on passe les barrages grâce à une pénalité qui n'y est pas, et quand on passe la demie avec un essai qui n'y est pas (et une pénalité pour Toulon refusée car ... au dessus du poteau), et bien ça nous ferait un beau champion au rabais ! Du coup Allez Perpignan ... même si c'est loin d'être mon équipe préférée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...