Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Allez 12-7 à la mi-temps, le boulot est fait pour l'instant. Va falloir tenir, espérons qu'il y ait un peu plus de place pour le jeu à la main en 2nde mi-temps, mais pour l'instant, on pousse les anglais à faire des fautes et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!! Ca n'a pas été beau, mais Dieu que ça a été tendu !!! Enfin, on l'a et c'est l'essentiel !! ;) :banana5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!! Ca n'a pas été beau, mais Dieu que ça a été tendu !!! Enfin, on l'a et c'est l'essentiel !! ;) :banana5:

 

C'est le moins que l'on puisse dire. Ce fut le pire match du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toulouse/Biarritz en finale de H Cup et Toulon/Cardiff en final du challenge européen...3 clubs français en finales européennes, le rugby français se porte décidemment très bien!!!

et les finales en France !

 

Je n'ai pas vu Toulon, mais Toulouse et Biarritz. Ça fait plaisir de voir du jeu comme ça, on a tout déchiré avec les avants ! :)

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon a gagné son match en 1ere mi temps et également grace aux avants dans les arrets de jeu de la mi temps.

Mélée à 5m de la ligne du Connacht pour Toulon et là ils ont pilonné, tellement fort que la mélée a du etre refaite 7 fois...incroyable l'arbitre n'a sifflé que des pénalités contre le Connacht à ce moment là, ne voulant pas siffler d'essai de pénalité comme le réglement l'impose, sur la 8eme mélée ils ont sorti la balle pour le centre Kefu qui a perforé la ligne defensive irlandaise pour applatir entre les perches...en seconde mi temps le score sera de 3-0 pour le Connacht!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était risible!!!

Philippe Saint Andre entraineur du RCT en riait, il n'en croyait pas ses yeux, perso j'avais jamais vu ça, en général au bout de la 3eme il y'a essai de pénalité...pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-5 pour Clermont dans le premier match de barrage contre le Racing. J'aime bien Clermont et j'aime pas le Racing (club à fric), mais la première mi-temps est décevante côté clermontois, ils dominent, se rapprochent de la ligne, mais jouent petit et tentent des pénalités qui ne passent pas.

En étant recollé au score juste avant la mi-temps, ils vont peut être se forcer à jouer un peu plus, il y aura j'espère une 2ème mi-temps plus ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a fait quoi l'arbitre, entre le jaune et la pénalité accordée aux Clermontois ?

Ouais c'est dur pour le Racing, le carton est très (trop) sévère, la pénalité, ça paraît impossible de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est dur pour le Racing, le carton est très (trop) sévère, la pénalité, ça paraît impossible de juger.

Quelqu'un connaît la règle dans ce cas ? (Arno ?)

 

Si la balle passe au dessus des poteaux et qu'il y a un doute, que doivent faire les arbitres ?

 

Sinon, je dois dire que Parra a fait d'énormes progrès (notamment au pied, ce qui n'est pas anodin pour les Bleus), mais c'est une belle petite merde dans le jeu et qui se prend au sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...