Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chers Miliens, le Lille Métropole Rugby vient de se qualifier pour les demi-finales du trophée Jean Prat. Celle-ci se déroulera le week-end du TOP 14 face à l'US Montauban, donc après les rencontres du vendredi et samedi : dimanche 18 mai à 15h au Stadium Lille Métropole. L'occasion de venir encourager une équipe lilloise (pour une fois) qui peut donner un premier coup de collier avant le match retour prévu la semaine suivante ! Notez que les deux vainqueurs de ces demi-finales auront d'office leur ticket pour la PRO D2 !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là la semaine prochaine, mais j'ai suivi le live de ce match retour sur le site du journal régional, j'ai l'impression que Macon a été à peine plus dangereux qu'à l'aller...

Montauban ça va être un autre calibre, pour passer la marche sur laquelle le club bute depuis 2 ans ! Pour l'instant ils n'ont pas été tranchants sur leurs matchs aller, par contre le retour à fait mal à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas pu suivre ça sur le FB du club enfin ? Arnaud s'est cassé le fion avec son téléphone pour les commentaires et c'est comme ça que tu le remercies ? :92:

Ah merde je l'avais pas vu sur le fb du club ! Pourtant j'y suis passé un peu avant le début du match, je devais pas avoir les yeux en face des trous :12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle du week-end :)

Sinon le week-end prochain sera 100% rugby dans la métropole :

- Demies du Top 14 vendredi soir et samedi après-midi au GS,

- LMR - Montauban dimanche après-midi au Stadium,

- Village Rugby Tour sur la Grand'Place du vendredi au dimanche.

 

A noter que le LMR accueille les supp' de toute la France au Stadium sous chapiteaux du vendredi midi au dimanche...ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle du week-end :)

Sinon le week-end prochain sera 100% rugby dans la métropole :

- Demies du Top 14 vendredi soir et samedi après-midi au GS,

- LMR - Montauban dimanche après-midi au Stadium,

- Village Rugby Tour sur la Grand'Place du vendredi au dimanche.

 

A noter que le LMR accueille les supp' de toute la France au Stadium sous chapiteaux du vendredi midi au dimanche...ça promet...

et on y sera, ca va etre mortel. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Victoire globalement méritée pour Toulon, dommage que l'arbitre n'ait pas été tellement à la hauteur avec plusieurs décisions litigieuses favorables aux Toulonnais. Mais Kockott a failli au pied et ça ne pardonne pas face à Wilkinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Plusieurs membres de l'effectif de Clermont ont été agressés dans la nuit de samedi à dimanche, à Millau, par des individus munis de machettes et de sabres. Trois joueurs on été hospitalisés.

B. Kayser, A. Rougerie (blessures au bras) et J. Pierre (blessures à la hanche) on dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n'est pas engagé mais le seconde-ligne clermontois devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupure, explique le site officiel de l'ASM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de présidence au LMR

Jean Claude Branquart passe la main.

 

Il est remplacé par Jean Paul Luciani, ancien Président du club de rugby de Cambrai et directeur Grand Nord des restaurants Quick.

Il ne sera pas seul puisque le LMR aura une coprésidence.

Le second n'est pas un inconnu dans le monde du RC Lens, puisqu'il s'agit de Stéphane Desrumaux, ancien Directeur Général du RCL. Il fut le fondateur du Galibot avec son ami Gervais Martel.

 

Bienvenue à 2 et merci au Président Branquart pour tout ce qu'il a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...