Jump to content

[Amical]Lens-Nice le 25 juillet à 19h à Vichy

Lmarco
 Share

Recommended Posts

4e match de préparation de l'été pour Lens, qui affrontera Nice à Vichy à 19h, ce samedi.

La compo de Nice face à Clermont mercredi : Nice : Ospina (Moreau, 46è) - Diakité (Mabiala (46è), Apam (Quartey, 46è), Cid (Gace, 46è), Paisley (Cantareil, 66è) - Sablé (Adu, 66è), Traoré (Echouafni, 46è), Hellebuyck (Quansah, 66è), Ben Saada (Adeilson, 46è) - Bamogo (Nyuiadzi, 66è), Rémy (c ; Poté, 66è)

Faé et Mouloungui sont convalescents.

Lens-Nice : la composition lensoise

Samedi 25 Juillet 2009 18:36

En l'absence d'Eduardo, Jean-Guy Wallemme opte pour une composition d'équipe classique ce soir contre Nice : Runje ; Demont, Chelle (cap.), Yahia, Ramos ; Kovacevic, Hermach ; Monnet-Paquet, Jemaa, Boukari ; Maoulida. Remplaçants : Kasraoui, Laurenti, El Adoua, Rémy, Ba, Sow, Doumeng, Milovanovic, Roudet, Joseph-Monrose.

les supp de guingamp soulignait cette tendance à la blessure d'eduardo... j'espère que c'est pas une brindille...

L'an dernier, il a loupé une bonne partie de premiere saison

Quan on voit ses stas, il a ete souvent blessé a l'image d'un juisse, ca fait un peu flippé car ya que lui pour mettre des buts

http://www.lequipe.fr/Football/fj/Football...oueur25819.html

Feuille de match

RC LENS : Runje - Demont (Laurenti, 46e), Yahia, Chelle (El-Adoua, 46e), Ramos (Rémy, 72e) - Hermach (Doumeng, 72e), Kovacevic (Sow, 63e) - Boukari (Milovanovic, 46e), Jemâa (Roudet, 63e), Monnet-Paquet (Monrose, 71e) - Maoulida

OGC NICE : Ospina - Paisley, Cid, Apam, Mabiala (Diakité, 33e) - Echouafni (Hellebuyck, 63e) - Hellebuyck (Sablé, 33e), Traoré - Ben Saada, Bamogo - Rémy

500 spectateurs

But : Rémy (12e, sp) pour Nice ; Monrose (72e) pour Lens

C'est normal que le physique a ce niveau de la saison soit encore limite, mais ça va etre le cas jusqu'a la fin aout, les 1er matchs de championnat s'arrete à la 75 eme minutes, car en général les deux équipes sont carbo (une chance de jouer bordeaux d'ailleurs)..

Mais je comprend un peu l'agacement de Wallemme, toujours pas de recrue, on a visiblement d'un meneur de jeu pour donner de bon ballon, et la piste Abriel qui se refroidit d'heure en heure..

Va falloir vite se bouger du cote de Martel..

Il n'y a que moi qui trouve que Demont est vraiment un imbécile?

Il parle de changer les mentalités mais qu'il change la sienne déjà sur le terrain en faisant les efforts défensifs.

Le blog PL me fait rire à faire un article sur lui en disant qu'il mouille toujours le maillot et est irréprochable dans l'esprit. Parfois je me demande quand même si je ne connais rien au foot parce qu'en tant que défenseur il est vraiment pourri le tuningman.

De plus c'est un peu déplacé de critiquer comme ça dès les matchs de préparation il veut créer un conflit pour partir?

Il n'y a que moi qui trouve que Demont est vraiment un imbécile?

Il parle de changer les mentalités mais qu'il change la sienne déjà sur le terrain en faisant les efforts défensifs.

Je vois pas l'intérêt d'insulter Demont qui est un des rares a montrer son attachement au club. C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur arrière latéral, mais s'il joue à ce poste, c'est que l'entraineur n'a pas d'autres solutions.

Quand au fait qu'il parle aux journalistes, c'est peut être pour faire bouger quelque chose d'impossible à faire bouger en interne avant qu'il ne soit pas trop tard. Je préfère que ça éclate maintenant plutôt qu'à la trêve hivernale avec 15 points de retard sur le 19e.

Je vois pas l'intérêt d'insulter Demont qui est un des rares a montrer son attachement au club. C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur arrière latéral, mais s'il joue à ce poste, c'est que l'entraineur n'a pas d'autres solutions.

Quand au fait qu'il parle aux journalistes, c'est peut être pour faire bouger quelque chose d'impossible à faire bouger en interne avant qu'il ne soit pas trop tard. Je préfère que ça éclate maintenant plutôt qu'à la trêve hivernale avec 15 points de retard sur le 19e.

Quand on gueule faut commencer par être irréprochable soi-même, ce que n'est pas Demoent dans cette phase de préparation où l'on ne compte plus les joueurs qui l'ont mis à l'amende parce que monsieur trottine, ne tient pas son marquage ou ne daigne pas défendre. Monsieur le roi de la comm' ferait mieux de regarder des vidéos de ses matchs au lieu de faire le populiste pour se mettre Bollaert dans la poche.

Je ne pense pas effectivement qu'il soit irréprochable, cependant quand j'ai vu les extraits de la 1ere mi-temps du match contre Nice, j'ai presque eu des frissons d'effroi. L'action niçoise de la 6e minute était presque irréelle, on aurait dit Nice contre des plots d'entrainement.

A ce moment là j'ai eu la même remarque que Demont. Maintenant, il n'est peut être pas le mieux placé pour faire cette déclaration, mais ça me rassure un peu et je me dis qu'il y en a au moins un dans l'équipe qui trouve que ça n'a pas été. Ça donne une image du groupe un peu moins apathique.

Je ne pense pas effectivement qu'il soit irréprochable, cependant quand j'ai vu les extraits de la 1ere mi-temps du match contre Nice, j'ai presque eu des frissons d'effroi. L'action niçoise de la 6e minute était presque irréelle, on aurait dit Nice contre des plots d'entrainement.

A ce moment là j'ai eu la même remarque que Demont. Maintenant, il n'est peut être pas le mieux placé pour faire cette déclaration, mais ça me rassure un peu et je me dis qu'il y en a au moins un dans l'équipe qui trouve que ça n'a pas été. Ça donne une image du groupe un peu moins apathique.

Oui ... enfin, tu peux être mauvais et en avoir conscience. Tout le monde n'est pas Vignal ! :lol: ;)

Oui mais comprends-le on l'a sélectionné en équipe de france espoirs, comment veux-tu penser que tu es mauvais ? Lui s'est dit qu'il y arriverait, qu'il ne lui manque pas grand chose...Bon ça fait 10 ans qu'il réessaie maintenant mais il y arrivera ! B) Et tout ça : à LENS ! B) B)