Lmarco Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 4e match de préparation de l'été pour Lens, qui affrontera Nice à Vichy à 19h, ce samedi. La compo de Nice face à Clermont mercredi : Nice : Ospina (Moreau, 46è) - Diakité (Mabiala (46è), Apam (Quartey, 46è), Cid (Gace, 46è), Paisley (Cantareil, 66è) - Sablé (Adu, 66è), Traoré (Echouafni, 46è), Hellebuyck (Quansah, 66è), Ben Saada (Adeilson, 46è) - Bamogo (Nyuiadzi, 66è), Rémy (c ; Poté, 66è) Faé et Mouloungui sont convalescents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Assez impatient de connaitre l'issue de ce match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 0-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 25, 2009 Author Report Share Posted July 25, 2009 Lens-Nice : la composition lensoiseSamedi 25 Juillet 2009 18:36 En l'absence d'Eduardo, Jean-Guy Wallemme opte pour une composition d'équipe classique ce soir contre Nice : Runje ; Demont, Chelle (cap.), Yahia, Ramos ; Kovacevic, Hermach ; Monnet-Paquet, Jemaa, Boukari ; Maoulida. Remplaçants : Kasraoui, Laurenti, El Adoua, Rémy, Ba, Sow, Doumeng, Milovanovic, Roudet, Joseph-Monrose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 les supp de guingamp soulignait cette tendance à la blessure d'eduardo... j'espère que c'est pas une brindille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 :P Our offensive from first squad looks really nice, even without Eduardo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 les supp de guingamp soulignait cette tendance à la blessure d'eduardo... j'espère que c'est pas une brindille... L'an dernier, il a loupé une bonne partie de premiere saison Quan on voit ses stas, il a ete souvent blessé a l'image d'un juisse, ca fait un peu flippé car ya que lui pour mettre des buts http://www.lequipe.fr/Football/fj/Football...oueur25819.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 25, 2009 Author Report Share Posted July 25, 2009 Ouverture du score par Rémy pour Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Nous sommes inoffensifs d'après le live d'en face...JEMAA frôle le rouge en plus ! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Egalisation de Monrose !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 DEMONT effaré par l'état d'esprit affiché par les lensois...Ça promet dis donc ! -_- Score final 1-1 avec une première mi-temps limite honteuse (toujours d'après DEMONT) <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 25, 2009 Author Report Share Posted July 25, 2009 Feuille de match RC LENS : Runje - Demont (Laurenti, 46e), Yahia, Chelle (El-Adoua, 46e), Ramos (Rémy, 72e) - Hermach (Doumeng, 72e), Kovacevic (Sow, 63e) - Boukari (Milovanovic, 46e), Jemâa (Roudet, 63e), Monnet-Paquet (Monrose, 71e) - Maoulida OGC NICE : Ospina - Paisley, Cid, Apam, Mabiala (Diakité, 33e) - Echouafni (Hellebuyck, 63e) - Hellebuyck (Sablé, 33e), Traoré - Ben Saada, Bamogo - Rémy 500 spectateurs But : Rémy (12e, sp) pour Nice ; Monrose (72e) pour Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Dans le résumé du match sur le site off, on voit les lensois courir après le ballon sans jamais le récupérer. J'espère qu'on va pas trop voir ça cette saison. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 C'est normal que le physique a ce niveau de la saison soit encore limite, mais ça va etre le cas jusqu'a la fin aout, les 1er matchs de championnat s'arrete à la 75 eme minutes, car en général les deux équipes sont carbo (une chance de jouer bordeaux d'ailleurs).. Mais je comprend un peu l'agacement de Wallemme, toujours pas de recrue, on a visiblement d'un meneur de jeu pour donner de bon ballon, et la piste Abriel qui se refroidit d'heure en heure.. Va falloir vite se bouger du cote de Martel.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Il n'y a que moi qui trouve que Demont est vraiment un imbécile? Il parle de changer les mentalités mais qu'il change la sienne déjà sur le terrain en faisant les efforts défensifs. Le blog PL me fait rire à faire un article sur lui en disant qu'il mouille toujours le maillot et est irréprochable dans l'esprit. Parfois je me demande quand même si je ne connais rien au foot parce qu'en tant que défenseur il est vraiment pourri le tuningman. De plus c'est un peu déplacé de critiquer comme ça dès les matchs de préparation il veut créer un conflit pour partir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuka Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Il n'y a que moi qui trouve que Demont est vraiment un imbécile?Il parle de changer les mentalités mais qu'il change la sienne déjà sur le terrain en faisant les efforts défensifs. Je vois pas l'intérêt d'insulter Demont qui est un des rares a montrer son attachement au club. C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur arrière latéral, mais s'il joue à ce poste, c'est que l'entraineur n'a pas d'autres solutions. Quand au fait qu'il parle aux journalistes, c'est peut être pour faire bouger quelque chose d'impossible à faire bouger en interne avant qu'il ne soit pas trop tard. Je préfère que ça éclate maintenant plutôt qu'à la trêve hivernale avec 15 points de retard sur le 19e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 26, 2009 Author Report Share Posted July 26, 2009 Je vois pas l'intérêt d'insulter Demont qui est un des rares a montrer son attachement au club. C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur arrière latéral, mais s'il joue à ce poste, c'est que l'entraineur n'a pas d'autres solutions.Quand au fait qu'il parle aux journalistes, c'est peut être pour faire bouger quelque chose d'impossible à faire bouger en interne avant qu'il ne soit pas trop tard. Je préfère que ça éclate maintenant plutôt qu'à la trêve hivernale avec 15 points de retard sur le 19e. Quand on gueule faut commencer par être irréprochable soi-même, ce que n'est pas Demoent dans cette phase de préparation où l'on ne compte plus les joueurs qui l'ont mis à l'amende parce que monsieur trottine, ne tient pas son marquage ou ne daigne pas défendre. Monsieur le roi de la comm' ferait mieux de regarder des vidéos de ses matchs au lieu de faire le populiste pour se mettre Bollaert dans la poche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuka Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Je ne pense pas effectivement qu'il soit irréprochable, cependant quand j'ai vu les extraits de la 1ere mi-temps du match contre Nice, j'ai presque eu des frissons d'effroi. L'action niçoise de la 6e minute était presque irréelle, on aurait dit Nice contre des plots d'entrainement. A ce moment là j'ai eu la même remarque que Demont. Maintenant, il n'est peut être pas le mieux placé pour faire cette déclaration, mais ça me rassure un peu et je me dis qu'il y en a au moins un dans l'équipe qui trouve que ça n'a pas été. Ça donne une image du groupe un peu moins apathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Je ne pense pas effectivement qu'il soit irréprochable, cependant quand j'ai vu les extraits de la 1ere mi-temps du match contre Nice, j'ai presque eu des frissons d'effroi. L'action niçoise de la 6e minute était presque irréelle, on aurait dit Nice contre des plots d'entrainement.A ce moment là j'ai eu la même remarque que Demont. Maintenant, il n'est peut être pas le mieux placé pour faire cette déclaration, mais ça me rassure un peu et je me dis qu'il y en a au moins un dans l'équipe qui trouve que ça n'a pas été. Ça donne une image du groupe un peu moins apathique. Oui ... enfin, tu peux être mauvais et en avoir conscience. Tout le monde n'est pas Vignal ! :lol: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Oui mais comprends-le on l'a sélectionné en équipe de france espoirs, comment veux-tu penser que tu es mauvais ? Lui s'est dit qu'il y arriverait, qu'il ne lui manque pas grand chose...Bon ça fait 10 ans qu'il réessaie maintenant mais il y arrivera ! B) Et tout ça : à LENS ! B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts