Jump to content

La saison de Sidi Yaya Keita

Guest Superdou
 Share

Recommended Posts

Guest Superdou

En tant que supporter du Racing Club de Strasbourg, je m'int?resse au parcours des anciens joueurs ayant port? nos couleurs.

Aussi, j'aimerais savoir ce que vous avez pens? de la premi?re saison chez vous de notre ancien pensionnaire, Sidi Yaya Keita.

Merci d'avance pour vos avis :)

Avant toute chose, bienvenue et ravi du retour de Strasbourg parmi l'?lite :banana:

Bon, quand Sidi a sign? chez nous, arrach? in extremis au Rocher pour 6 millions d'euros, j'?tais combl?. J'avais vu quelques prestations de sa part en Alsace et je le trouvais tr?s prometteur, bien meilleur que d'autres rumeurs qui nous envoyaient Sabl? ou Balmont.

Il a connu un d?but de saison tr?s compliqu?. Expuls? ? Lille lors de la 2?me journ?e, il a vraiment pein? ? trouver ses marques au c?t? de l'autre Keita si bien que les dirigeants ont du d?nicher au dernier moment le serbe Kovacevic. A partir de l?, on a tr?s peu revu votre ancien joueur sur le terrain. Kovacevic a stabilis? le milieu de terrain lensois et son arriv?e a coincid? avec le lancement v?ritable de notre saison. Son association avec Seydou Keita a fait des merveilles et il y a eu tr?s peu de place pour Sidi, qui a du se contenter de quelques bouts de rencontres. Il a r?ussi ? se faire expulser en UEFA pour port d'alliance ^^

Malgr? son faible temps de jeu, je trouve qu'il a progress? au cours de cette saison. Moins impulsif, plus appliqu?, de plus en plus ? l'aise offensivement... Avec le d?part programm? de Seydou, il pourrait, apr?s un an d'adaptation, trouver enfin sa place de titulaire. Moi je crois vraiment en lui et j'esp?ce qu'on aura bient?t notre retour sur investissement :thumbsup:

Tout comme gold aussi!

Sidi a eu beaucoup de mal en d?but de saison, mais je trouve qu'il a progress? au fil de l'ann?e malgr?s son faible temps de jeu.

Pis quand seydou a commenc? ? lens, il ?tait pas terrible non plus, pourquoi pas la m?me progression pour sidi!

Comment dire ... il a fait un mauvais d?but de saison, d'o? le renfort de kovacevic qui lui est devenu titulaire indiscutable.

Depuis il a peu jou?, mais j'ai l'impression qu'i a du potentiel, avec le d?part de seydou on devrait le voir plus souvent ... :coffee:

Je pense la meme chose que toi, sidi a du potentiel mais il n'a pas eu le temps de le montrer sauf en debut de saison... mais bon on sait ce qu'il a fait !

Je sens que sidi va explos? a un moment ou a un autre !

Gold a bien r?sum? la saison de sidi.

Pour l'instant on peut dire que c'est 1 mauvais investissement, mais je suis persuad? que l'ann?e prochaine il va nous montrer sa vraie valeur. Il est mont? en puissance cette saison mais il ne l'a pas eu facile avec le monstre de Kova !!

Enfin j'espere pour lui qu'il arrivera ? percer ? Lens car il a le talent et que c'est 1 gars super cool !

Guest lensois_02
Avant toute chose, bienvenue et ravi du retour de Strasbourg parmi l'?lite :banana:

Bon, quand Sidi a sign? chez nous, arrach? in extremis au Rocher pour 6 millions d'euros, j'?tais combl?. J'avais vu quelques prestations de sa part en Alsace et je le trouvais tr?s prometteur, bien meilleur que d'autres rumeurs qui nous envoyaient Sabl? ou Balmont.

Il a connu un d?but de saison tr?s compliqu?. Expuls? ? Lille lors de la 2?me journ?e, il a vraiment pein? ? trouver ses marques au c?t? de l'autre Keita si bien que les dirigeants ont du d?nicher au dernier moment le serbe Kovacevic. A partir de l?, on a tr?s peu revu votre ancien joueur sur le terrain. Kovacevic a stabilis? le milieu de terrain lensois et son arriv?e a coincid? avec le lancement v?ritable de notre saison. Son association avec Seydou Keita a fait des merveilles et il y a eu tr?s peu de place pour Sidi, qui a du se contenter de quelques bouts de rencontres. Il a r?ussi ? se faire expulser en UEFA pour port d'alliance ^^

Malgr? son faible temps de jeu, je trouve qu'il a progress? au cours de cette saison. Moins impulsif, plus appliqu?, de plus en plus ? l'aise offensivement... Avec le d?part programm? de Seydou, il pourrait, apr?s un an d'adaptation, trouver enfin sa place de titulaire. Moi je crois vraiment en lui et j'esp?ce qu'on aura bient?t notre retour sur investissement :thumbsup:

tout pareil!! :thumbsup:

NUL.

L'arnaque de l'ann?e pour 6.5 MILLIONS.

Samedi on a reparle de l'arrivee de Seydou Keita avec le president des ch'tis boys 69, avec son gros transfert et sa premiere saison sous forme de pret, j'ai pense la meme chose, le plus mauvais transfert par rapport au prix. Et j'etais pas le seul...

Et maintenant ? Alors maintenant je me tais, et j'attends de voir plusieurs saisons, surtout vu son age !