Jump to content

Fusion du Racing Club de Lens

spudrcl
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai constaté ce matin sur le site "societe.com" que le Racing club de Lens avait fusionné lundi dernier ????????????

Le dernier changement avant cette fusion (dont personne n'a parlé) était le changement de président au 29/08/2013.

Avez-vous des informations quant à cette fusion ? Je présume que cela n'est pas grand chose, juste quelque chose d'administratif, mais je suis surpris que cela n'a fait l'objet d'aucune news sur les différents sites.

Si vous avez des infos, je suis preneur car très curieux de nature :15:

SpudRCL

post-1126-0-96670600-1400488470_thumb.jpg

Ouais donc en gros rien de neuf, et ça concerne surtout une collaboration entre les 2 clubs sur la politique des jeunes

C'est surprenant qu'une simple collaboration sportive entre deux clubs implique un changement de statut (fusion) sur l'entreprise RCLens, non ???

Non, et je crois que Lmarco sourit bien de la connerie qu'il a écrite ici. ;)

Pour le coup prendre au sérieux le "FK Lens" faut avoir pris un peu de trop de calva dans son café matinal :12:

Sinon il faudrait que quelqu'un donne le détail des opérations et ce sera analysable

Ce serait pas une fusion avec un club de foot féminin (Arras ou Hénin nan ?) qui est annoncé depuis un certain temps par Gervais ?

Je sais pas en fait je fait juste une supposition...

C'est une vraie déclaration de fusion au sens fiscal , je ne pense pas que le moindre club féminin dans le coin possède le statut de société. Ca doit plutôt concerner les parts de Gervais/Mamadov, des actifs, etc.

Edited by Lmarco

62 - PAS-DE-CALAIS GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'ARRAS

776 - 335 259 990 RCS Arras. RACING CLUB DE LENS. Forme : Société anonyme. Capital : 3041907 EUR. Adresse : 3 rue Maurice Carton, Stade Bollaert Delelis, 62300 Lens.

Date de commencement de l’activité : 01/01/0001. Oppositions : Art.L.236-14 du code de commerce. Descriptif : Avis de projet de fusion Soci¿t¿s ayant particip¿es ¿ l'op¿ration : SOCIETE ABSORBANTE : RACING CLUB DE LENS SA SPORTIVE PROFESSIONNELLE AU CAPITAL DE 3 041 907 EUROS AYANT SIEGE SOCIAL 3 RUE MAURICE CARTON STADE BOLLAERT DELELIS 62300 LENS RCS ARRAS B 335 259 990. SOCIETE ABSORBEE : FINANCIERE SANG ET OR SA A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE AU CAPITAL DE 27 670 119.77 EUROS AYANT SIEGE SOCIAL 33 RUE ARTHUR LAMENDIN 62210 AVION RCS ARRAS B 399 139 393 Evaluation de l'actif et du passif de la soci¿t¿ absorb¿e dont la transmission ¿ la soci¿t¿ absorbante est pr¿vue : Actif : 29 187 192 euros Passif : 15 216 992 euros Actif net : 13 970 200 euros Rapport d'¿change : la fusion donnera lieu ¿ ¿mission de 1 action de la soci¿t¿ absorbante contre pour 423.02 actions de la soci¿t¿ absorb¿e. prime de fusion : 11 840 967 euros R¿troactivit¿ : la fusion prendra effet r¿troactivement au 01 juillet 2013 Date du projet de fusion : 09 mai 2014 Le projet de fusion ¿tabli le 9 mai 2014 a ¿t¿ d¿pos¿ le 12 mai 2014 au greffe du tribunal de commerce de ARRAS sous le num¿ro 2014A2454 pour la soci¿t¿ RACING CLUB DE LENS et sous le num¿ro 2014A2455 pour la soci¿t¿ FINANCIERE SANG ET OR. Commentaires : Autre achat, apport, attribution.