Aller au contenu
Lmarco

[Vidéos] Le meilleur du sport

Messages recommandés

Le sepak takraw est l'un des sports majeurs en Asie de Sud-Est, et notamment en Thaïlande et en Malaisie. Il se rapproche du volley dans le principe, mais se joue à 3 contre 3 avec les pieds et une balle de 15 cm de diamètre. Le "takraw" est très spectaculaire, la bicyclette faisant partie des gestes les plus courants. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir deux joueurs s'affronter de manière acrobatique au dessus du filet.

Très grand champion ce Guga!

Le joueur qui m'a fait aimer le tennis, et un mec super souriant, à l'opposé d'un Nadal, il en faudrait des Guga aujourd'hui!

Quelle belles images !! ! Encore, encore, encore !

Qui a dans un coin la sortie de Giuly à Bollaert lors d'un Lens/Monaco (0-0), l'année où Monaco va en finale de C1? J'y étais j'avais des frissons

Quelle belles images !! ! Encore, encore, encore !

Qui a dans un coin la sortie de Giuly à Bollaert lors d'un Lens/Monaco (0-0), l'année où Monaco va en finale de C1? J'y étais j'avais des frissons

Avec le KOP qui scande son Nom et Giuly qui applaudit Bollaert, c'était beau aussi!

http://www.dailymotion.com/video/x14b8q_lens-monaco-2004-ovation-pour-giuly_sport

Wouahhhhhh merci Scouser (j'avais jamais cherché sur les plates-formes vidéo j'ai repensé à ce moment seulement ce soir) !!!

Dommage qu'on ne voit pas tout, pour y avoir été, je peux dire si la vidéo n'est pas mal, elle ne restitue pas le côté impressionnant, et l'émotion.

Je n'avais pas entend parler de ce moment mais c'est 1 bien beau moment.

Mais il n'y a pas plus beau moment que celui ci :

http://www.youtube.com/watch?v=LOis8YVlZYk

B)

Et il risque de ne plus y en avoir d'autres :(

"on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible mais on peut"

Ca fout encore des frissons, c'est énorme !

Le but de Wiltord est quand même incroyable, y a qu'une seule ligne droite qui va de son pied au but et il le met parfaitement, génial !

Ca fout encore des frissons, c'est énorme !

Le but de Wiltord est quand même incroyable, y a qu'une seule ligne droite qui va de son pied au but et il le met parfaitement, génial !

Avec le petit pont sur Nesta et la balle qui passe juste en dessous de la main de Toldo, y'avait 5 % de chance que ça rentre, on connait la suite!

Ah putain c'est bon tout ces moments là.

Je kiffe Patrick Montel et Bernard Faure sur les commentaires de finales. Y a pas à dire, ils font vivre la course !

Ah putain c'est bon tout ces moments là.

Je kiffe Patrick Montel et Bernard Faure sur les commentaires de finales. Y a pas à dire, ils font vivre la course !

pareil autant en foot montel m'emmerde royalement, autant en athlé y'a pas a dire, j'aime vraiment.