Aller au contenu
Lmarco

Sport et glamour

Messages recommandés

Bin si c'est un transfert de fluide :D

:blink: :wacko: :sick: :yuk:

Oh ma poule tes jalouse ? :D :D

Putain, qu'est-ce qu'ils t'ont fait à la Gaillette aujourd'hui, tu t'es fait régler ton compte dans les vestiaires ou quoi ! Ou alors, y a eu une super bonne nouvelle que tu ne peux malheureusement divulguer ! VIGNAL s'en va ? DEMONT prend sa retraite ?

Modifié par VaLens

:blink: :wacko: :sick: :yuk:

Putain, qu'est-ce qu'ils t'ont fait à la Gaillette aujourd'hui, tu t'es fait régler ton compte dans les vestiaires ou quoi ! Ou alors, y a eu une super bonne nouvelle que tu ne peux malheureusement divulguer ! VIGNAL s'en va ? DEMONT prend sa retraite ?

Voulais pas le dire mais bon puisque tu insistes, ils ton réservé une place dans la douche :D :D

Oh putain ! :o

Si j'avais su qu'un coup de projecteur sur le javelot féminin ferait autant dériver le sujet ... B) :lol:

Maintenant, recentrons le débat. Je vous présente Stacy Keibler ...

StacyKeibler-48.jpg

... catcheuse de son état ! :o :lol:

Oh putain ! :o

Si j'avais su qu'un coup de projecteur sur le javelot féminin ferait autant dériver le sujet ... B) :lol:

Maintenant, recentrons le débat. Je vous présente Stacy Keibler ...

StacyKeibler-48.jpg

... catcheuse de son état ! :o :lol:

OMG... heureusement que personne n'a le coeur fragile ici.

Si on m'avait parlé de 2 brésiliennes en maillot sur le sable, j'aurais pas imaginé ça ! :o ^_^

Sinon, on peut se poser la question de leur rapport au sport, si les photos sont belles, yen a quelques unes que j'imagine mal réellement pratiquer le basket, le foot US et le baseball ... -_-

Modifié par Tyb-O27

Si on m'avait parlé de 2 brésiliennes en maillot sur le sable, j'aurais pas imaginé ça ! :o ^_^

Sinon, on peut se poser la question de leur rapport au sport, si les photos sont belles, yen a quelques unes que j'imagine mal réellement pratiquer le basket, le foot US et le baseball ... -_-

Celle de foot US je pense que c'est juste pour illustrer oui

UMAG - Tournoi de Tennis - Organisateurs (Organisatrices ici) ^^

Inutile de dire qu'elles ne sont pas là pour jouer au tennis ! :lol:

Pas là pour lire non plus non plus, en tout cas la 2e elle fait bien semblant ! :lol: :lol2:

Elle doit lire les images ! Mais c'est sûr qu'à l'envers, c'est moins parlant ! :lol:

Je lui pardonne tout ! :lol:

edit : j'avais pas remarqué mais la 1ere est pas mal, pendant que Djoko en mate une autre, le mec derrière a l'air incapable de décrocher de la blonde ! ^_^

Modifié par Tyb-O27

Elle doit lire les images ! Mais c'est sûr qu'à l'envers, c'est moins parlant ! :lol:

Elle doit lire le texte inscrit sur la feuille qui dépasse du bas de la plaquette en bleu ;)

Modifié par Thomas

Je ne serais pas contre l'obligation de se genre de tenues.

Olivia_Sanchez_4.jpg

Je lui déchirerai bien ses bas résille à celle là. Pour 1 fois grace à 2 tonnes de maquillage et 1 coup de photoshop, sa tête est potable.

jelena-jankovic-sexy-13.jpg

Modifié par tenuo