Lmarco Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 Merci de vous limiter à des adultes, des images publiques ou avec accord, et rien de trash. Sexy ou glamour, mais pas hardcore. Corine Franco, équipe de France féminine de foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 Doucement, j'vous voir venir les gars avec Ivanovic :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 22, 2009 Author Report Share Posted July 22, 2009 Doucement, j'vous voir venir les gars avec Ivanovic :lol: :lol: Inévitable... ^^ Mais ça permettra d'avoir des sujets de tennis sans 450 photos de jupettes partout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 (edited) oulaah, continue, Lmarco, tu m'intéresses Edited July 22, 2009 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 L'alliage parfait entre la grâce et la camaraderie ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 22, 2009 Author Report Share Posted July 22, 2009 L'alliage parfait entre la grâce et la camaraderie ! ^_^ Erf, on a oublié de créer le topic "Glamour gay" effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 oh oui Lmarco continue, tu m'éxite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Merci pour ce sujet, ça m'embêter de voir le sujet tennis réservé à Valens et Denis. Au moins je sais où parler des résultat d'Ivanovic. Dans la famille Franco, y'a aussi Leryn mais j'aime pas trop, je préfère encore cette Corine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Non mais tu es le troisième larron hein ! FERRERO-FEDERER-IVANOVIC, le trio gagnant ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Non mais tu es le troisième larron hein ! FERRERO-FEDERER-IVANOVIC, le trio gagnant ! :P Et Murray, il a droit à son fan club :lol: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Va matter comment BOONEN sniffer, tu nous apprendras :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 Ha dès qu'on parle de glamour ca éveille les passions y a pas à dire. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Oué mais là c'est normal, ce sont les vacances ! La petite trêve sans gros tournois ! Faut attendre début août et le retour des Master Series ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 (edited) Dans la famille Franco, y'a aussi Leryn mais j'aime pas trop, je préfère encore cette Corine. :o edit : juste pour préciser que elle, c'est du javelot (et qu'il y a plus ... dénudé comme photos) ... :rolleyes: :lol: Edited July 28, 2009 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 J'ai toujours été un grand fan de javelot, ce sport est trop sous-estimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Absolument, pourquoi ce n'est pas télévisé... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Merci pour ce sujet, ça m'embêter de voir le sujet tennis réservé à Valens et Denis. Au moins je sais où parler des résultat d'Ivanovic. Dans la famille Franco, y'a aussi Leryn mais j'aime pas trop, je préfère encore cette Corine. Mouai encore que Valens il préfère quand même le Penis au Tennis :D :D :D HS (Laurent regarde tes mails merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Enfoiré ! :lol: Et toi avec Gervais et Jean Guy, tu lui tailles pas un peu le sapin ? :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Enfoiré ! :lol: Et toi avec Gervais et Jean Guy, tu lui tailles pas un peu le sapin ? :lol: :lol: Aller arrête fait pas ta timide :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 :lol: :lol: M'en fous, dans 1h, il y a le roi, l'illustre champion, el magnifico, el fenomeno ! JUUAAN CARRRLOOOOS FERREROOOO :banana: :yahoo: B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 :lol: :lol: M'en fous, dans 1h, il y a le roi, l'illustre champion, el magnifico, el fenomeno ! JUUAAN CARRRLOOOOS FERREROOOO :banana: :yahoo: B) Il va te le FERREROOOOOOOOODANS LE CUL OUAI :D :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 Enfoiré ! :lol: Et toi avec Gervais et Jean Guy, tu lui tailles pas un peu le sapin ? :lol: :lol: C'est devenu un lieu de débauche la Gaillette, plus personne ne pense aux transferts :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 :lol: :lol: M'en fous, dans 1h, il y a le roi, l'illustre champion, el magnifico, el fenomeno ! JUUAAN CARRRLOOOOS FERREROOOO :banana: :yahoo: B) Au faite tu sais ce que l'on dit ? LA MORT C'EST L'ARRÊT DU COEUR ET L'AMOUR C' EST LA RAIE DU CUL :lol2: :lol2: ça je trouve que ça te va bien :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 (edited) Héhé bien dit Lmarco ! B) Au faite tu sais ce que l'on dit ? LA MORT C'EST L'ARRÊT DU COEUR ET L'AMOUR C' EST LA RAIE DU CUL :lol2: :lol2: ça je trouve que ça te va bien :lol2: Elle est bonne celle de LECLERCQ ? :lol2: :lol2: Edited July 28, 2009 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts