Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Tour de France 2009

Recommended Posts

Sa parodie semble quand même bien vraie ;)

Sa parodie semble quand même bien vraie ;)

Il aurait quand même put prendre un autre maillot que celui de la FDJ, car si y'a une équipe qui gagne jamais c'est bien elle ^_^

Lmarco, il a perdu plus de 6 kilos il me semble, c'est énorme et ça permet de bien mieux grimper maintenant. Puis bon, il montre au train, c'est pas le puncheur à la contador non plus.

Il aurait quand même put prendre un autre maillot que celui de la FDJ, car si y'a une équipe qui gagne jamais c'est bien elle ^_^

Lmarco, il a perdu plus de 6 kilos il me semble, c'est énorme et ça permet de bien mieux grimper maintenant. Puis bon, il montre au train, c'est pas le puncheur à la contador non plus.

Il y a une différence entre mieux grimper et accompagner les meilleurs grimpeurs du monde ;) C'est pas un puncheur, mais un mec qui au train résiste et suit des mecs comme Contador ou Shleck, excuse du peu...

Il y a une différence entre mieux grimper et accompagner les meilleurs grimpeurs du monde ;) C'est pas un puncheur, mais un mec qui au train résiste et suit des mecs comme Contador ou Shleck, excuse du peu...

Au train. Pas quand ça accélère ou il lâche à chaque fois.

Au train. Pas quand ça accélère ou il lâche à chaque fois.

Il n'empêche qu'il a monté le Verbier en 22'01, soit le temps d'un Sastre ou Schleck, mieux qu'Armstrong ou Martin. Même au train, on a un mec d'1M90 qui roule à 23,16 km/h pendant 22 mns dans un col à 7% de moyenne en fin de tour. Un mec qui il y a un an était médaillé d'or de poursuite (mars 2008).

Je l'ai zappé cette étape, pourtant tout à l'heure j'ai parlé du tour dans le sujet des championnat de natation, j'ai été sur Eurosport Player et c'était le live du tour mais j'ai pas cliquer, vu que je pensais regardé à la tv après les qualif de F1 mais j'ai complètement oublié. Quand je m'en suis rappelé c'était déjà l'après tour.

Le tour est fini, maintenant y'a plus qu'a attendre les déclassements... ou pas pour cause de dopage.

Je l'ai zappé cette étape, pourtant tout à l'heure j'ai parlé du tour dans le sujet des championnat de natation, j'ai été sur Eurosport Player et c'était le live du tour mais j'ai pas cliquer, vu que je pensais regardé à la tv après les qualif de F1 mais j'ai complètement oublié. Quand je m'en suis rappelé c'était déjà l'après tour.

Le tour est fini, maintenant y'a plus qu'a attendre les déclassements... ou pas pour cause de dopage.

Exactement ! Prions pour que CONTADOR se fasse choper ! :rolleyes:

Je pense plutôt qu'il est au stade d'une poche d'EPO par membre ! :lol:

Les 5 premiers aussi(voir plus),tu sais c'est mon sport je fais du cyclotourisme et mon record c'est 200kms donc je peut te dire qu'un tour de France c'est impossible au Contrex!

Les 5 premiers aussi(voir plus),tu sais c'est mon sport je fais du cyclotourisme et mon record c'est 200kms donc je peut te dire qu'un tour de France c'est impossible au Contrex!

Tu fais du cyclotourisme... 1fois par semaine :rolleyes:

Eux c'est leur métier un peu, encore heureux qu'ils savent en faire mieux que toi.

Tu fais du cyclotourisme... 1fois par semaine :rolleyes:

Eux c'est leur métier un peu, encore heureux qu'ils savent en faire mieux que toi.

tu fais quoi toi? du cyclotoutriste!

Vous parlez toujours velo=dopage.

Il ne faut pas oublier non plus que dans l'affaire Festina,lors de la perquisition chez le doc de Virenque,ils ont retrouvé une disquette et dans celle-ci il y avait des non de cyclistes,des ministres et 3 Foutballeurs Français champions du monde évoluent à la Juve!!!mais on touche pas au Foot.

Il ne faut pas oublier non plus que dans l'affaire Festina,lors de la perquisition chez le doc de Virenque,ils ont retrouvé une disquette et dans celle-ci il y avait des non de cyclistes,des ministres et 3 Foutballeurs Français champions du monde évoluent à la Juve!!!mais on touche pas au Foot.

Ouais, sur un sujet tour de France on parle pas mal vélo ;)

Des ministres dopés !

On ne nous dit pas tout :o

Ouais, sur un sujet tour de France on parle pas mal vélo ;)

Je suis Ok avec Scouser ;) moi je suis un petit par rapport à eux,tu sais je fais du vélo mais voila malheureusement oui il y a du dopage mais c'est partout.Ok plus dans le vélo mais les organisateurs sont coupables,comme j'ai dis un tour de france au contrex impossible

Des échantillons de 2008 retestés

Information L'Équipe : L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), qui avait assuré seule la gestion des contrôles antidopage lors du Tour de France 2008, va procéder en septembre et octobre prochains à de nouvelles analyses rétrospectives concernant la Grande Boucle de l'année dernière. Pierre Bordry, président de l'AFLD, a fait remettre à Monaco dans les heures qui ont précédé le prologue du Tour 2009 une lettre officielle aux coureurs concernés par ces analyses. L'AFLD n'a pas souhaité transmettre l'identité de ces derniers, mais selon nos informations, ils sont une quinzaine dans le viseur, tous concentrés parmi les vingt premiers du classement du Tour 2008 et ont été ciblés à la suite du recueil d'informations diverses les concernant.

Les nouvelles analyses concerneront évidemment la CERA, EPO de troisième génération à effets retards - qui avaient déjà provoqué quatre cas positifs* lors des mois de juillet et septembre 2008 sur le dernier Tour - et seront pratiquées sur les échantillons sanguins concernés, qui ont été parfaitement conservés. Pour diverses raisons, notamment financières, ces analyses rétrospectives menées en septembre l'année dernière n'avaient pas pu être étendues à tous les coureurs ciblés. Elles le seront donc dès la rentrée prochaine et promettent probablement quelques mauvaises surprises à venir pour les intéressés. Ces derniers, qui ont tous reçu le document de l'AFLD en mains propres à Monaco, se sont bien gardés d'évoquer le sujet publiquement durant le Tour qui se termine aujourd'hui. - Damien RESSIOT

*Riccardo Ricco, Leonardo Piepoli, Stefan Schumacher et Bernhard Kohl.

Qui a dit que ça allait faire mal? :P