Jump to content

[Après-Match] CA Bastia - RC Lens : La Ligue 1 !

Recommended Posts

Sauf que moi jsuis pas là à sous entendre que certains ne souhaitaient pas la montée du racing. Achète toi un cerveau si tu sais pas comprendre ce qu'on dit et retourne coiffer ton idole demont

Un peu de calme les mecs, vous allez pas vous engueuler alors qu'on remonte enfin après trois ans... franchement.

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

http://instagram.com/p/oEquhFyPmW/#

Certains ont descendu les joueurs et AK après les matchs contre Nancy et Brest. Ils préféraient à l'époque être à la place de Nancy avec leur dynamique de victoire et Jeff louis ! Au final, Nancy edt

Alalala que c'est bon!!!! 9 mois que je dis que c'est adamo qui va nous faire monter et bim le doublé!!!   J'ai une maladie depuis hier soir toute les 10 min je me sens obligé de lever les bras suiv

Putain quel match de merde, heureusement qu'Adamo a sorti l'artillerie lourde ... Quel joueur ce mec, j'suis fan ! Et Valdivia qui fait encore du caca tout le match, a-t-il déjà été bon ce mec .. nan mais sérieux, c'est pas en jouant comme ça qu'on va monter en L1 ...

OH ...

WAIIIIIITTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOUBA DIOOOOPPPPPPPPPPP !!!!!!! ON EST EN LIGUEEEEEEEE HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Les hommages du monde du foot sont unanimes ce soir, ça fait plaisir !

Heureux aussi de voir les messages de félicitations des anciens de la maison

Et heureux pour Gervais qui réussit pour le moment son pari. Le plus dur reste à faire mais savourons déjà cette montée !!

Au fait, j'reviens de Lesquin j'suis parti "en reconnaissance"

ben putain le nombre de voitures qui convergent vers l'aéroport c'est magnifique.. j'ai longé le hall et j'ai vu des groupes avec maillots et écharpes déjà présents (cétait vers 23h-23h30), ça chantait pas encore, c'était plutôt calme. Et y'a aussi un beau dispositif de sécurité ^^

De retour de Lens, superbe ambiance mais je crains que cela ne dégénère. Beaucoup de viande saoul, quelques casseurs et des pétards et fumigène....

J'espère que la fête n'en sera pas gâchée.

PS : j'ai croisé la fameuse Louisette sur le chemin du retour, elle a du mal à tenir debout ^^

De retour de Lens, superbe ambiance mais je crains que cela ne dégénère. Beaucoup de viande saoul, quelques casseurs et des pétards et fumigène....

J'espère que la fête n'en sera pas gâchée.

PS : j'ai croisé la fameuse Louisette sur le chemin du retour, elle a du mal à tenir debout ^^

Ouep pareil, une poignée d'individus sont limites quand même. Quand je vois que quelqu'un est monté sur le toit d'une voiture en sautant dessus... Fin bon le gars il est con aussi de se balader avec la musique à fonds sur le parking de bollaert (la route au croisement de la delacourt et de la marek environ) avec le monde qu'il y avait.

objectif enfin atteint !!!! oufff !!!!

au fait,je me rappel plus trop,mais j'avais lu ici,que l'un d'entre nous avait fait une proposition (assez folle lol ) si jamais c'etait coulibaly qui nous marquait le but de la montée en L1 ...

si quelqu'un se rappel ca serait marrant de ressortir la citation et la personnne qui a osé dire ca lol

Et voilà, tranquille ! :drap:

J'aurais bien aimé pouvoir aller à Lens ou Lesquin ce soir, ça va être la folie !

Comme quoi ça valait pas la peine de se faire une chiasse toute la semaine, avec le Furiani en feu contre Lens, les Bastiais qui jouent le match de leur vie, et Nancy qui met une branlée à Auxerre :12:

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai encore 3 grammes dans chaque bras, j'ai dormi 4h, je bosse dans 1h mais que j'suis heureux.

Regardez les videos sur fb du groupe "kop tony marek" et de celui du site d'en face... Putain j'ai les yeux qui brillent !

Le nombre de supporters à Lens, Lesquin.... On a beau dire, on a un sacré beau public!

FIER D'ETRE LENSOIS

Qu'est ce qu'on se marre avec notre coiffeuse préférée =D

Bien dormi après cette montée.

Direction Bandol pour la journée, mais en mauvais supporter que je suis, je n'aurai rien en rapport avec Lens, même pas de serviette sur la plage, hein JSO!