Jump to content
Damien

[Live] CA Bastia - RC Lens

Recommended Posts

Tisserand est horripilant avec ses gris-gris mais bon, deux centres , deux buts.

Par contre, Touzghar, il n'est plus dans le coup le garçon. Ca frise le 0 absolu. Je parie une pièce sur la rentrée de Ljuboja.

C'est quand même un peu triste cette montée dans un stade sans ambiance.. j'ai l'impression d'etre à un enterrement ^^

Les 150 lensois font assez se bruit je trouve.C'est vrai, je voudrais bien savoir qui avait annoncé une ambiance de folie, que les bastiais allait être chaud comme la braise.Encore quelqun qui ne connait pas grand chose au foot. Bonne fin de match, hormis un cataclysme, on est en ligue 1 dans 45 min. C'est bon sa

Tagota, Laval est en train de se sauver et JL.Garcia est en train de réussir sa mission: envoyer Chateauroux en National.

Edited by Y_chti

Moi je pense que là, vaut mieux être dans la situation de Nancy, le poursuivant qui peut maintenant jouer sans pression.

Moi je pense que là, vaut mieux être dans la situation de Nancy, le poursuivant qui peut maintenant jouer sans pression.

+1 lol

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...