Jump to content

Billetterie 2009-2010

Adjo
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les mises en vente des billets pour la saison à venir?

J'ai notamment l'obligation de choper des places pour Lens/Rennes le 29/08, et comme je ne connais pas les dates de mises en vente (internet notamment) et que je suis en vacances début août, je flippe un peu.

Sinon, niveau tarifs, ça va augmenter c'est ça ? <_<

La campagne d'abonnement se porte comment? Jusqu'à quand?

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les mises en vente des billets pour la saison à venir?

J'ai notamment l'obligation de choper des places pour Lens/Rennes le 29/08, et comme je ne connais pas les dates de mises en vente (internet notamment) et que je suis en vacances début août, je flippe un peu.

Sinon, niveau tarifs, ça va augmenter c'est ça ? <_<

La campagne d'abonnement se porte comment? Jusqu'à quand?

billeterie en ligne à partir du lundi 17 août 9 heures

pour lens auxerre les tarifs sont les suivants:

D.N.1: 14 euros

DNO: 7 euros

Xerces central: 22 euros

Xerces latérale: 18 euros

j'ai pas encore les tarifs de lens rennes désolé

Edited by SENEC

Merci beaucoup Senec ;)

Merci Sénec, et les billets de Lens-Auxerre seront disponibles sur Internet à partir de quand ?

Merci Sénec, et les billets de Lens-Auxerre seront disponibles sur Internet à partir de quand ?

Lens Auxerre billeterie en ligne le lundi 3 Août à 9h et aux guichets/téléphone le lundi 10 Août à 9h15

Nouvelle petite question de ma part. Pour savoir ceux qui sont proche du club est ce sur que toute l'année avec une place en Xerces on ne pourra plus accéder à la Marek? <_<

je crois qu'a partir de cette année on ne pourra plus faire ça !

Contre l'om ils ont fait un essaie et ils vérifiés les places en Marek

Nouvelle petite question de ma part. Pour savoir ceux qui sont proche du club est ce sur que toute l'année avec une place en Xerces on ne pourra plus accéder à la Marek? <_<

Je vais le savoir jeudi soir mais d'après les stadiers le filtrage est prévue toute la saison.

Réfléchis bien tu peux accèder quand même en marek en achetant un billet si tu connais 2 personnes en marek...

• 1 month later...

La billetterie pour le derby est ouverte sur le site off !

Mais le prix est tout simplement consternant :

tarifs.png

Pour info, voici les prix pour Lens-Rennes :

Tribune Plein Tarif Demi-tarif (-16 ans)

Trannin Niveau 0 10 € 5 €

Delacourt Niveau 0 10 € 5 €

Trannin Niveau 2 10 € 5 €

Delacourt Niveau 2 13 € 6.5 €

Delacourt Niveau 1 18 € 9 €

Trannin Niveau 1 18 € 9 €

Tony Marek

100 % abonnée

Xercès Latérales (Portes 11 et 16) 23 € 11.5 €

Xercès Centrales (P 12, 13 ,14 ,15) 28 € 14 €

Lepagnot Première 23 € 11.5 €

Honneur Niveau 2 28 € 14 €

Honneur Niveau 1 32 € 16 €

Présidentielle Niveau 2 40 € 20 €

Présidentielle Niveau 1 50 € 25 €

Je trouve cela incroyable de faire payer 30€ pour une place en Delacourt niveau 2 par exemple ... ce qui veut dire une hausse de 17€, plus du double ! Franchement y'a foutage de gueule là !

Est-ce-que ça veut dire que pour tous les matchs de "gala" ce tarif sera appliqué ou alors c'est seulement pour le derby histoire de faire raquer un peu les Lillois ?

Edited by Fredo_PL

A 9H45 j'étais sur lensbillet pour avoir 4 place à 16€ mais c'était déjà plus possible...

J'ai appelé, et les seuls disponibles étaient vraiment dans les coins, impressionnant ^^

Du coup, j'me suis rabattu sur la tranin 2...

J'ai eu les 4 miennes à 0h30, et il n'en restait plus que quelques dizaines à ce prix là.

Les prix sont aberrants, on en parlait déjà dans je ne sais plus quel topic. Ça sera donc du niveau 0, en espérant qu'il fasse beau.

Je ne vois pas en quoi il faille payer si cher par rapport à un Lens/Rennes du même tonneau.

OK c'est un derby. Et alors, ça veut dire probablement plus de connards dans les tribunes, plus de doigts levés, d'échauffourées... pas de quoi payer le double !!

C'est sûr ...

Mais pour un Lens/Lille, tu mettais 30€ les tranin 0 elles partaient quand même ! Moi je ne prenais pas les miennes, mais d'autres les auraient prises.

Y'a bien un moment où le prix doit s'arrêter. On paye aussi à la hauteur du spectacle, et là Lens jouera la maintien. J'espère que Martel saura remercier son public autrement que par une banderole..

Oui c'est cher mais bon toute les dites "affiches" sont ce prix là dans n'importe quel club...c'est toujours de 30 à 60/70 euros pour les meilleurs places. Après quand je vois les prix des billets exorbitant en Angleterre je me dis qu'on a pas du tout à se plaindre dans notre championnat!

Bref moi j'ai acheté 3 places ce matin pour la Xerces (à défaut de pouvoir descendre en marek...) Voilà après ça reste un derby, j'adore l'ambiance électrique qu'il y a ces soirs de "gros" match. En espérant taper ces petits lillois qui ont bien rigolé quand on était en ligue 2 et là qui font moins les fiers après leur triste mois d'aôut! :thumbsup:

Oui c'est cher mais bon toute les dites "affiches" sont ce prix là dans n'importe quel club...c'est toujours de 30 à 60/70 euros pour les meilleurs places. Après quand je vois les prix des billets exorbitant en Angleterre je me dis qu'on a pas du tout à se plaindre dans notre championnat!

Bref moi j'ai acheté 3 places ce matin pour la Xerces (à défaut de pouvoir descendre en marek...) Voilà après ça reste un derby, j'adore l'ambiance électrique qu'il y a ces soirs de "gros" match. En espérant taper ces petits lillois qui ont bien rigolé quand on était en ligue 2 et là qui font moins les fiers après leur triste mois d'aôut! :thumbsup:

oui il est vrai que je trouve le prix des places énorme. Quand je vois bon billet de Lens - Arsenal en UEFA a 150 F en delacourt 0...maintenant on est a 16€ pour un derby, je n'ose même pas imaginer un match de ligue des champions.

Néamoins : l'abonnement reste quand même un bon placement...au final on est gagnant, de plus on est sur d'avoir notre places pour tout les gros matchs (pce que internet c'est bien mais c'est le premier qui clique..., puis les petits matchs c'est bien aussi car on voit un peu de victoire).

Regardez sur les 3 premiers matchs : Auxerre, Rennes et Lille : Total en delacourt 0 = 7+10+16 = 23 € sur un abonnement qui en coute 136 €...