MadeInLens Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Baghdad Bounedjah, le meilleur buteur du championnat de Tunisie (14 buts en 19 matchs avec l'Étoile du Sahel malgré 5 matchs de suspension) serait suivi par le RC Lens, qui l'aurait supervisé plusieurs fois, selon France Football. Lire la suite... Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 5 suspension :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 14 buts en 19 matchs avec l'Étoile du Sahel malgré 5 matchs de suspension Je suis le seul à pas comprendre le sens du mot "malgré" dans cette phrase ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 raison possible : 5 suspensions sur ses 19 matchs ,donc 14 match joué réellement dont 14 buts (1 but / match) pkoi 19 matchs ? pe etre sélectionné lors des 19 derniers matchs... Mais c'est vrai que c'est assez flou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 (edited) raison possible : 5 suspensions sur ses 19 matchs ,donc 14 match joué réellement dont 14 buts (1 but / match) pkoi 19 matchs ? pe etre sélectionné lors des 19 derniers matchs... Mais c'est vrai que c'est assez flou... Ben c'est vrai que ça sous-entend qu'il n'a joué que 14 matchs... mais si tu es suspendu, tu ne peux pas être sélectionné, même sur le banc. De toute façon, 14 buts en 14 matchs ou 14 buts en 19 matchs dans le championnat de Tunisie, ça convaincra pas un grand nombre de supporters. Edited May 15, 2014 by coconuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 (edited) Non je pense que c'est pour souligner que le fait qu'il n'ait joué que 19 matchs sur la saison est dû à ses 5 matchs de suspension. Il aurait pu marquer plus s'il n'avait pas été suspendu 5 matchs. C'est comme ça que je l'interprète. Edited May 15, 2014 by renzocid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts