Jeff Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Allez je me lance, je ne veux plus parler de la défaite face à Brest. Le match le plus important de l'année est ce déplacement en Corse. Bien que cela ne sera pas une partie facile, je pense qu'on va le faire. Lens est capable selon moi :rcl3:, de ramener ne serait-ce que ce petit point, que tous les supporters du Racing attendent pour retrouver la Ligue 1. :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Le match le plus important de l'année Tout est dit là dessus, avons nous un club qui sait gérer ce genre d'événements? non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Tout est dit là dessus, avons nous un club qui sait gérer ce genre d'événements? non Tu disais exactement la même chose face à Istres, que c'était Mort, que cette équipe n'était pas si nul a domicile et blablabla … avant de dire aujourd'hui après victoire , que le contexte était favorable car Istres avait encore quelque chose à jouer avec la crotte au cul, bah oui forcément c'est plus facile à dire après le résultat .. Alors justement non rien est dit ou fait , parce que cette équipe de Lens si elle est dans le Top 3 c'est aussi parce qu'elle est imprévisible, dans le bon et mauvais .. Je ne crois pas un instant que l'on ira perdre .. et Nancy devra batailler également face à une équipe d'Auxerre un peu plus en réussite qui défendra sa place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Évidemment, il faut que je pousse le bouchon beaucoup plus loin pour que ça marche, donc allons y gaiement. Les explications, évidemment aussi qu'on les cherche après coup, sinon c'est des intuitions, istres on a vu hier, qu'ils n'y étaient plus du tout mentalement, pn comprend mieux notre match là bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 ou alors c'est le 6-1 qui les a déboussolé pour Istre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 On ne le saura jamais, mais je crois pas que lens soit l'équipe la plus forte qu'istres ait rencontré lol. Tout le monde peut avoir tord ou raison, après bastia, c'est meme plus le fond du problème finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Sinon on fait quoi? Si on monte, on fait la fête devant notre streaming moisi? On sort une canette du frigo? Nan mais quel gâchis putain, y a qu'à Lens qu'on voit ça, et dire que c'était la dernière avant plus d'un an, quel joli au revoir à notre Bollaert, qui mérite sûrement son long repos avec toute la merde qu'on lui a fait bouffer. On a beau monter, ce stade, ce public méritent mieux que ça. La fête est gâchée, mais même en cas de montée vendredi prochain, elle le sera aussi, je vais me sentir bien con à faire la fête devant mon ordi. J'espère que le club organisera un truc du style retour des joueurs à Bollaert comme on avait pu le voir après Auxerre-Lens et aussi, le lendemain après la victoire contre Metz en CDL. Ca serait toujours ça...Franchement je m'en remets pas, j'ai l'impression d'avoir vécu une descente alors qu'on va sûrement remonter (oui je suis assez optimiste). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Sans même penser à l'adversaire, ce qui est pour moi le plus problématique, c'est que les joueurs vont aborder le match avec le cul entre deux chaises : ne pas savoir s'ils doivent gérer le nul, ou s'ils doivent jouer la victoire au risque de se prendre des contres. En général, ca se passe rarement bien quand une équipe se retrouve dans cette position. Bref, on verra bien. Moi j'vais surtout essayer d'y penser le moins possible, cette équipe m'a beaucoup trop fatigué .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Nan mais quel gâchis putain, y a qu'à Lens qu'on voit ça, Bah non y a pas qu'à Lens qu'on voit ça, faut arrêter de jouer au martyr. Steven Gerrard qui glisse et Liverpool qui perd contre Chelsea puis qui se fait rejoindre après avoir mené de 3 buts à 15 minutes de la fin d'un match contre Crystal Palace c'est quoi? Le Réal qui est incapable de gagner ses deux derniers match à domicile en liga dont un en retard perdant toute chance de l'emporter c'est quoi? Des exemples comme ça qu'on ne retient pas parce que pas concerné tu peux en trouver à foison Après bien d'accord avec toi pour le sentiment de fête largement gâchée, ça sera jamais aussi bien que si ç'avait été hier à bollaert mais on se contentera de la montée après un résultat positif à Bastia. Pedro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Sans même penser à l'adversaire, ce qui est pour moi le plus problématique, c'est que les joueurs vont aborder le match avec le cul entre deux chaises : ne pas savoir s'ils doivent gérer le nul, ou s'ils doivent jouer la victoire au risque de se prendre des contres. faut jouer pour marquer. Tu ne peux jamais t'estimer à l'abri d'un but foireux sur coup de pied arrêté donc avoir au moins un but d'avance. Jouer pour marquer ça ne veut pas non plus se lancer tous à l'abordage mais en tout cas se dire qu'on joue le béton dès l'entame serait à mon sens une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Je ne faisais pas spécialement allusion au scénario mais plutôt à ce manque d'humilité, comme si tout était déjà acquis. Mais je m'inclus dans le lot, personnellement, je suis arrivé à Bollaert pour faire la fête. Je me suis même dit au coup d'envoi, "bon allez, on passe direct à l'après match, on est déjà en L1". Pour revenir aux scénarios catastrophes, bien évidemment que ça arrive à d'autres clubs mais putain, faut avouer qu'on est assez coutumiers.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Une poisse ne reste pas éternellement. Et peut-être que pour une fois, on aura un dénouement heureux à la dernière journée (comme en 98). Et ça marquera le début d'un nouveau cycle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Ca sera à guichet fermé la bas, les supporters du SC Bastia, vont venir en force. Sinon si on monte, on ouvre Bollaert à 3 heures du matin comme en 98. :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Merde.. du monde dans les tribunes.. les joueurs vont à nouveau être paniqués :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Ca sera à guichet fermé la bas, les supporters du SC Bastia, vont venir en force. C'est une supputation ou tu as des infos? Parce que ça peut changer pas mal de choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 j'aurais plutôt dit le contraire moi, parce que pour avoir vu un match du CA bastia sur le multiplex il y a 15 jours... j'ai jamais vu un stade aussi vide de chez vide. On va jouer à huit-clos, c'est bien comme ça les joueurs auront aucune excuse ! Après, comme c'est le dernier match en effet tout est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 (edited) Ouais et puis c'est Lens et on connait le passif avec le SCB. C'est vrai que ça serait pas étonnant que certains fans se pointent pour nous faire chier. De là à parier sur un stade blindé et haineux... Edited May 10, 2014 by Salford_Lads_Club_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Ils s'entendent bien les supporters du CA et du SCB? Quand il y a deux clubs dans le même secteur géographique c'est rarement le grand amour. Enfin bon, t'façon ça se joue sur la pelouse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Supputations tout ça. Le SC Bastia reçoit Nantes le lendemain avec la possibilité de gratter une ou deux places au classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Supputations tout ça. Le SC Bastia reçoit Nantes le lendemain avec la possibilité de gratter une ou deux places au classement. un match le vendredi et un match le samedi sur la même pelouse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Je suppute, j'en sais rien, mais j'avais entendu parler que si Lens devait jouer ca saison contre le CA Bastia, il viendrait pour encourager le CA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 A noter que tous les entrainements cette semaine sont à huit-clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Moi j'aimerais bien savoir parmis vous, qui croit que Lens est capable de faire au moins un nul a Bastia ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Moi j'aimerais bien savoir parmis vous, qui croit que Lens est capable de faire au moins un nul a Bastia ? moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Moi aussi, je vois un nul au minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts