Jump to content

[Avant-Match] CA Bastia - RC Lens : La Ligue 1 à la fin de ce match


Jeff
 Share

Recommended Posts

Allez je me lance, je ne veux plus parler de la défaite face à Brest. Le match le plus important de l'année est ce déplacement en Corse.

Bien que cela ne sera pas une partie facile, je pense qu'on va le faire. Lens est capable selon moi :rcl3:, de ramener ne serait-ce que ce petit point, que tous les supporters du Racing attendent pour retrouver la Ligue 1.

:drap:

Link to comment
Share on other sites

Tout est dit là dessus, avons nous un club qui sait gérer ce genre d'événements? non

 

Tu disais exactement la même chose face à Istres, que c'était Mort, que cette équipe n'était pas si nul a domicile et blablabla … avant de dire aujourd'hui après victoire , que le contexte était favorable car Istres avait encore quelque chose à jouer avec la crotte au cul, bah oui forcément c'est plus facile à dire après le résultat ..

 

Alors justement non rien est dit ou fait , parce que cette équipe de Lens si elle est dans le Top 3 c'est aussi parce qu'elle est imprévisible, dans le bon et mauvais ..

Je ne crois pas un instant que l'on ira perdre .. et Nancy devra batailler également face à une équipe d'Auxerre un peu plus en réussite qui défendra sa place.

Link to comment
Share on other sites

Évidemment, il faut que je pousse le bouchon beaucoup plus loin pour que ça marche, donc allons y gaiement.

 

 

Les explications, évidemment aussi qu'on les cherche après coup, sinon c'est des intuitions, istres on a vu hier, qu'ils n'y étaient plus du tout mentalement, pn comprend mieux notre match là bas.

Link to comment
Share on other sites

Sinon on fait quoi? Si on monte, on fait la fête devant notre streaming moisi? On sort une canette du frigo?

 

Nan mais quel gâchis putain, y a qu'à Lens qu'on voit ça, et dire que c'était la dernière avant plus d'un an, quel joli au revoir à notre Bollaert, qui mérite sûrement son long repos avec toute la merde qu'on lui a fait bouffer. On a beau monter, ce stade, ce public méritent mieux que ça.

 

La fête est gâchée, mais même en cas de montée vendredi prochain, elle le sera aussi, je vais me sentir bien con à faire la fête devant mon ordi. J'espère que le club organisera un truc du style retour des joueurs à Bollaert comme on avait pu le voir après Auxerre-Lens et aussi, le lendemain après la victoire contre Metz en CDL. Ca serait toujours ça...Franchement je m'en remets pas, j'ai l'impression d'avoir vécu une descente alors qu'on va sûrement remonter (oui je suis assez optimiste).

Link to comment
Share on other sites

Sans même penser à l'adversaire, ce qui est pour moi le plus problématique, c'est que les joueurs vont aborder le match avec le cul entre deux chaises : ne pas savoir s'ils doivent gérer le nul, ou s'ils doivent jouer la victoire au risque de se prendre des contres. En général, ca se passe rarement bien quand une équipe se retrouve dans cette position.

 

Bref, on verra bien. Moi j'vais surtout essayer d'y penser le moins possible, cette équipe m'a beaucoup trop fatigué ..

Link to comment
Share on other sites

 

Nan mais quel gâchis putain, y a qu'à Lens qu'on voit ça,

 

 

Bah non y a pas qu'à Lens qu'on voit ça, faut arrêter de jouer au martyr. Steven Gerrard qui glisse et Liverpool qui perd contre Chelsea puis qui se fait rejoindre après avoir mené de 3 buts à 15 minutes de la fin d'un match contre Crystal Palace c'est quoi? Le Réal qui est incapable de gagner ses deux derniers match à domicile en liga dont un en retard perdant toute chance de l'emporter c'est quoi? Des exemples comme ça qu'on ne retient pas parce que pas concerné tu peux en trouver à foison

 

Après bien d'accord avec toi pour le sentiment de fête largement gâchée, ça sera jamais aussi bien que si ç'avait été hier à bollaert mais on se contentera de la montée après un résultat positif à Bastia.

Link to comment
Share on other sites

Sans même penser à l'adversaire, ce qui est pour moi le plus problématique, c'est que les joueurs vont aborder le match avec le cul entre deux chaises : ne pas savoir s'ils doivent gérer le nul, ou s'ils doivent jouer la victoire au risque de se prendre des contres.

 

faut jouer pour marquer. Tu ne peux jamais t'estimer à l'abri d'un but foireux sur coup de pied arrêté donc avoir au moins un but d'avance. Jouer pour marquer ça ne veut pas non plus se lancer tous à l'abordage mais en tout cas se dire qu'on joue le béton dès l'entame serait à mon sens une erreur.

Link to comment
Share on other sites

Je ne faisais pas spécialement allusion au scénario mais plutôt à ce manque d'humilité, comme si tout était déjà acquis. Mais je m'inclus dans le lot, personnellement, je suis arrivé à Bollaert pour faire la fête. Je me suis même dit au coup d'envoi, "bon allez, on passe direct à l'après match, on est déjà en L1". Pour revenir aux scénarios catastrophes, bien évidemment que ça arrive à d'autres clubs mais putain, faut avouer qu'on est assez coutumiers....

Link to comment
Share on other sites

j'aurais plutôt dit le contraire moi, parce que pour avoir vu un match du CA bastia sur le multiplex il y a 15 jours... j'ai jamais vu un stade aussi vide de chez vide.

 

On va jouer à huit-clos, c'est bien comme ça les joueurs auront aucune excuse !

 

Après, comme c'est le dernier match en effet tout est possible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...