Lmarco Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Lens affronte Lyon samedi à Arnas à 19h. Il s'agira de la première rencontre amicale de la deuxième phase de la préparation estivale, marquée par le stage de Vichy. Le groupe lensois : Runje, Kasraoui, Atrous ; Demont, Laurenti, Rémy, Chelle, Yahia, El Adoua, Ramos ; Boukari, Joseph-Monrose, Milovanovic, Doumeng, Hermach, Sow, Ba, Kovacevic, Roudet, KMP ; Jemaa, Maoulida, Eduardo. Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre ; Réveillère, Clerc, Bodmer, Boumsong, Cris, Kolodzieczak, Seguin ; Ederson, Källström, Pjanic, Makoun,Toulalan ; Bastos, Govou, Mounier, Piquionne, Tafer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 (edited) Il parait que le match sera diffusé ? Y a pas un opérateur qui a acquis les droits et le retransmettra ? Je me souviens qu'il y a une ou deux saisons, Lyon-Lille avait été diffusé sur le site officiel de l'OL, pareille initiative serait louable cette année :P Edited July 17, 2009 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 17, 2009 Author Report Share Posted July 17, 2009 Il paraissait que le match serait diffusé ? Y a pas un opérateur qui a acquis les droits et le retransmettra ? Je me souviens qu'il y a une ou deux saisons, Lyon-Lille avait été diffusé sur le site officiel de l'OL, pareille initiative serait louable cette année :P Orange Sport devrait retransmettre et ce sera rediffusé sur OL TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Lyon-Lens : le groupe lyonnais Claude Puel vient de dévoiler le nom des joueurs retenus pour la rencontre amicale, disputée samedi soir, entre Lyon et Lens : Lloris, Vercoutre ; Bodmer, Boumsong, Clerc, Cris, Kolodzieczak, Réveillère, Seguin ; Ederson, Källström, Pjanic, Makoun,Toulalan ; Bastos, Govou, Mounier, Piquionne, Tafer. Absents : Lisandro Lopez, Delgado, Mensah, Grosso. Est-ce que vous croyez que c'est une chèvre? :111: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 (edited) Orange Sport devrait retransmettre et ce sera rediffusé sur OL TV Impeccable alors ;) Est-ce que vous croyez que c'est une chèvre? Ou qu'il s'appelle Philippe ? -_- :111: Edited July 17, 2009 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 quand est-ce la redifusion sur OL TV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugsy Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 rediffusion du match dimanche a 12h00 source http://www.programme-tv.net/sport/1637751-lyon-lens/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 comment matter ol tv ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugsy Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 oltv est dispo dans le pack sport de canalsat et doit etre aussi dispo chez les fai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Mais je pense (et j'espère) qu'il y aura un petit site magique qui nous permettra de le voir ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Oui le match passe sur orange sport , il y a de forte chance de pouvoir voir le match sur le net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 (edited) Il y sera, hier y'avait bien Bordeaux - Toulouse J'ai rajouté bridou à mes moteur de recherche, c'est bien pratique ^^ Confirmation d'après cette image : Edited July 18, 2009 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Oué il sera retransmis apparemment ! Nous verrons bien confirmation ce soir ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Les joueurs vont dissiper tous les doutes, vont exploser Lyon 4-0.. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Le match va débuter, une superbe interview de RAMOS complètement tétanisé quand il parle devant une caméra ! :P Nous jouerons en bleu et les Lyonnais en blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 quelqu' un a un lien svp pour le match ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 (edited) Toujours 0-0 BUT BOUKARI ! 1-0 Edited July 18, 2009 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Quelqu'un aurait un lien svp, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 boukariiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 jai pas d' images sur le lien snifff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 (edited) Attends un peu, ça va arriver, le temps que ça charge, chez moi et même avec ma petite connexion, ça marche très bien ;) Le ballon déjà deux fois dans les buts lensois mais à chaque fois avec soit une faute sur KASRAOUI (peu en évidence sur sa sortie aérienne) et un ballon sorti le long de la touche...OOOOUH la frappe de PIQIONNE juste à côté, Lyon domine outrageusement la rencontre pour le moment ! Edited July 18, 2009 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 18, 2009 Author Report Share Posted July 18, 2009 Maoulida, Doumeng, Roudet, Rémy, Monrose pas sur le banc :huh: Ba n'est pas sur la feuille de match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 JEMAA cette brêle pfff ! EDUARDO tout seul au second poteau et ben non faut que BOUKARI lui donne ce ballon au lieu de centrer, deuxième contre qui aurait pu faire mouche, dommage ! Si Lmarco ils sont sur le banc il me semble bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Mince je suis en retard En +, je me fais limite aggresser en mp, juste parce que j'ai dis à celui me demandant 1 lien de se présenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Qui donc ? :huh: Prends le lien que j'ai mis précédemment, il est pas trop mal, grand écran et qualité satisfaisante ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts