Jump to content

[Amical] Lyon-Lens le 18 juillet à Arnas

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens affronte Lyon samedi à Arnas à 19h. Il s'agira de la première rencontre amicale de la deuxième phase de la préparation estivale, marquée par le stage de Vichy.

Le groupe lensois : Runje, Kasraoui, Atrous ; Demont, Laurenti, Rémy, Chelle, Yahia, El Adoua, Ramos ; Boukari, Joseph-Monrose, Milovanovic, Doumeng, Hermach, Sow, Ba, Kovacevic, Roudet, KMP ; Jemaa, Maoulida, Eduardo.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre ; Réveillère, Clerc, Bodmer, Boumsong, Cris, Kolodzieczak, Seguin ; Ederson, Källström, Pjanic, Makoun,Toulalan ; Bastos, Govou, Mounier, Piquionne, Tafer.

• Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parait que le match sera diffusé ? Y a pas un opérateur qui a acquis les droits et le retransmettra ?

Je me souviens qu'il y a une ou deux saisons, Lyon-Lille avait été diffusé sur le site officiel de l'OL, pareille initiative serait louable cette année :P

Edited by VaLens

Il paraissait que le match serait diffusé ? Y a pas un opérateur qui a acquis les droits et le retransmettra ?

Je me souviens qu'il y a une ou deux saisons, Lyon-Lille avait été diffusé sur le site officiel de l'OL, pareille initiative serait louable cette année :P

Orange Sport devrait retransmettre et ce sera rediffusé sur OL TV

Lyon-Lens : le groupe lyonnais

Claude Puel vient de dévoiler le nom des joueurs retenus pour la rencontre amicale, disputée samedi soir, entre Lyon et Lens : Lloris, Vercoutre ; Bodmer, Boumsong, Clerc, Cris, Kolodzieczak, Réveillère, Seguin ; Ederson, Källström, Pjanic, Makoun,Toulalan ; Bastos, Govou, Mounier, Piquionne, Tafer.

Absents : Lisandro Lopez, Delgado, Mensah, Grosso.

Est-ce que vous croyez que c'est une chèvre?

:111:

Il y sera, hier y'avait bien Bordeaux - Toulouse

J'ai rajouté bridou à mes moteur de recherche, c'est bien pratique ^^

Confirmation d'après cette image :

PressePapier-1-13.jpg

Edited by tenuo

Attends un peu, ça va arriver, le temps que ça charge, chez moi et même avec ma petite connexion, ça marche très bien ;)

Le ballon déjà deux fois dans les buts lensois mais à chaque fois avec soit une faute sur KASRAOUI (peu en évidence sur sa sortie aérienne) et un ballon sorti le long de la touche...OOOOUH la frappe de PIQIONNE juste à côté, Lyon domine outrageusement la rencontre pour le moment !

Edited by VaLens