Jump to content

[Après-match] RC Lens 0-1 Brest

Morgan
 Share

Recommended Posts

putain moi qui m’apprêtait a vibrer ce soir.

quelle soirée de merde.

et même si on vient a monter en gagnant a bastia la semaine prochaine. ça n'aura pas du tout la même saveur.

Les joueurs ont tout flingué, et touzghar le premier (qu'il tire des péno toute la nuit...)

et enfin honte a tous les merdeux qu'on foutu le bordel sur la pelouse ce soir.

Ouais, même si on monte la semaine prochaine il y aura un gout d'amertume, le sentiment d'avoir gâché la fête pour la der à Bollaert.

Maintenant si on réussit à perdre à Bastia pendant que Nancy gagne à Auxerre, autant déposer le bilan car ce club sera définitivement maudit.

équipe de loosers.

Rien à dire, on va vite la retrouver cette L2 avec des loosers pareil.

Vont me faire croire que Bollaert leur fait peur, pauvres petits.

Des merdes, inadmissible cette équipe.

Et sont bien foutu de pas ramener quelque chose de Corse.

Je serais mort de rire.

Vivement que ca se termine j'en ai plein le c..

Dernier match de la phase aller à domicile contre istres perdu, dernier match à domicile de la phase retour à domicile perdu. 1 points face au dernier, ou même une défaite car rien ne dit que Nancy gagnera a Auxerre. La fête est gâchée, mais pas annulé, juste reporté. Allez Lens. Et honte aux handicapées qui font le bordel sur le terrain, on a plus vu ça sur bein que des actions du match. Quelle image.

Edited by Jerem1983

Au lieu d'en passer six fallait en garder un ou deux pour ce soir ...

De toute façon ça a été n'importe quoi toute la soirée, le match, le péno, Blanchard, le Tweet pour dire Moreira & Siko sont avec le capo, etc.

C'est bon quoi quand tu es déjà assuré je veux bien mais là il y avait un match à jouer.

On fait pire que le PSG c'est juste aberrant

Ne pas monter la semaine prochaine serait une chose en totale adéquation avec notre RC Lens de ces dernières années. De déception en déception cette équipe.

Tisserand à gauche, Baal au milieu, nan mais c'est quoi cette merde.

Et nos 2 merdasses en attaque, ça suffit... Touz et Coulibaly, j'en veux ni en L1 ni en L2 !

Si on monte la semaine prochaine, je pronostique une defaite de lens et une non victoire de nancy.

Une honte cette équipe.

Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs n'envoient pas une mine sur un tel pénalty, bordel cette course d'élan c'est indécent de voir ça à ce niveau, il n'avait qu'à lui dire où il allait tirer tant qu'à faire :sick: