Jump to content
tibocm1

[ Live ] Rclens-Brest

Recommended Posts

Mi-temps . AK n'avait pas l'air content en rentrant au vestiaire. Pas une seule occasion dans le dernier quart d'heure. Les mecs ont l'air concentré sur le match nul.

Le pauvre Touz voit des ballons tout autour de lui, il arrive jamais à en choper une. :21:

Comme d'hab, Nomen dezone complètement et fait ce qu'il veut, laisser souvent Tisserand seul à gauche. Le jeu penche nettement à droite.

Heureusement, les avants brestois sont toujours aussi maladroits.

M'étonnerait pas que le vent souffle dans le vestiaire à la mi-temps.

A un moment donné Coulibaly joue un duel aérien avec Touzghar juste devant lui, c'était une remise de la tête facile mais il arrive à la mettre au dessus de Touz, du coup la défense récupère, ce passage symbolise à lui seul la mésentente Touzghar-Coulibaly qui soit se marchent sur les pieds, soit jouent à l'envers, c'est énervant.

Faut arrêter avec Delort il a fait qu'une bonne saison de ligue 2 faut pas s'enflammer les gars j'ai l'impression que vous voyez en lui un messi lol pas Lionel hein

On parle de Couli mais je trouve Touzghar encore et largement plus pourri.

Ben pour moi l'association des deux n'a jamais fonctionné. Si encore Coulibaly arrivait à choper les ballons de la tête pour jouer en déviation ... :21:

Ce qui me rassure, c'est qu'on est toujours meilleur en deuxième mi temps.

Et on attaque côté Delacourt, tribune de tous les exploits :)

J'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer si on fait nul et que Nancy gagne... j'espère que les dirigeants seront pas assez cons pour fêter la montée.. Idem au niveau du public.

Du mal à comprendre tout de même le match de Brest. Ça se fout à terre sûr chaqie contact, ça cherche la merde, pas du tout le style d une équipe en roue libre

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...