Ma2t Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 1 point et on est en L1. Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où les pessimistes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Niort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Une victoire à Bollaert pour pouvoir fêter ça avec le public. Match énorme de Lalaina et Salli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 La soirée rêvée avec Nancy qui perd ! Ligue 1 nous voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toundrik Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 4 jours de stress (quasiment) évacués en 1h30.... bordel, j'aime ce club :123: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Que c'est booonnnnn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Que c'est bon. Je pense que les joueurs seront déchainés vendredi, pour assurer la montée devant un Bollaert bouillant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 soirée quasi parfaite, dommage que créteil n'ait pas pu conservé son but d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 5 points d'avance alors qu'il en reste 6 en jeu. 9 buts d'avance au goal-average, ça sent très bon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Alors les thèses sur les cycles, on se chie toujours dessus... On vous en veut pas, on aime le même maillot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 On a la meilleure attaque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 ET ILS SONT OÙ ! ET ILS SONT OÙ ! ET ILS SONT OÙ LES PESSIMISTES ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Dans le topic d'avant match j'avais dit 0-3 but de Coulibaly et N'Diaye... ...c'était de l'humour hein, j'y croyais pas une seconde ! Oh bordel que c'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 On a la meilleure attaque ! Après Caen oui surement, lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Attaque de feu .... à l'extérieur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 5 points d'avance alors qu'il en reste 6 en jeu. 9 buts d'avance au goal-average, ça sent très bon ;) Tout est dit ! Ralalala que ça fait du bien, surtout avec un tel score :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Soirée plus que parfaite Bollaert va bouillir vendredi! Quel kiff :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 soirée quasi parfaite, dommage que créteil n'ait pas pu conservé son but d'avance ! Pas bien grave ça vu que l'on a un gros gros goal avérage contrairement à eux lol PS : Eduardo qui apporte le titre à Metz :ptdr: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 J'aurais jamais parié sur un score pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Le RC Lens reprend 4 points d'avance sur Niort Créé le mardi 6 mai 2014 22:39 JoomShareBar C'est l'info et l'excellente nouvelle de la soirée : grâce à sa large victoire à Istres, le RC Lens prend les trois points mais, surtout, profite du faux pas de Nancy à Laval pour reprendre 5 points d'avance sur les Lorrains. Niort, est toutefois parvenu à arracher le match nul à Créteil sur le score de 1-1 dans les dernières minutes et se retrouve à 4 points derrière les Sang et Or. C'est donc une excellente soirée pour les Lensois. Une victoire face à Brest vendredi soir assurerait le RC Lens d'une montée en Ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem1983 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Les pessimistes ont du passer ue mauvaise soirée. Depuis toujours j'ai dit que la montée ne faisait aucun doute. Je me suis fait moqué. Mais bon j'avais raison . Allez Lens dédicace à Lenshlag, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 ON EST BIIIIIIIIIIIIIIEN :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Le scénario parfait, c'est juste hallucinant. Si on m'avait dit ça avant le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Ouh c'est bon ça !! Les chateux qui vont à Bollaert vendredi, ça va être énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts