Jump to content

[Après match] FC Istres 1-6 RC Lens

Recommended Posts

• Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

yessssss but de salli ^^     mon lien stream est en retard^^

Je viens de rentrer chez moi (j'avais arrêté le match à la 25ème mn, à 1-0), j'ai regardé le résultat avec la tremblotte et là, waouh :o 6-1, truc de ouf !! Je vais lire les réactions, je suis sûr que

Il a quand même raison. On a trop rarement assumé notre statut. Quand on voit qu'on a battu le champion chez nous et chez eux... y'avait moyen de finir premier si on avait bien abordé certains match o

Le RC Lens reprend 4 points d'avance sur Niort

Créé le mardi 6 mai 2014 22:39

RC-Lens-blason.jpgC'est l'info et l'excellente nouvelle de la soirée : grâce à sa large victoire à Istres, le RC Lens prend les trois points mais, surtout, profite du faux pas de Nancy à Laval pour reprendre 5 points d'avance sur les Lorrains.

Niort, est toutefois parvenu à arracher le match nul à Créteil sur le score de 1-1 dans les dernières minutes et se retrouve à 4 points derrière les Sang et Or.

C'est donc une excellente soirée pour les Lensois. Une victoire face à Brest vendredi soir assurerait le RC Lens d'une montée en Ligue 1.