Sotobis Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Bonjour à tous, pour ceux qui étaient présents à St Omer pour Lens-Boulogne, vous avez pu entendre la nouvelle "chanson" des Tigers: Sans contrefaçon je suis un pochtron, parodie bien sur de la célèbre compo de Mylène Farmer. Certains seront peut etre choqués par ce chant, moi j'en ai bien rigolé, et justement quelqu'un aurait-il les paroles? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Bonjour à tous, pour ceux qui étaient présents à St Omer pour Lens-Boulogne, vous avez pu entendre la nouvelle "chanson" des Tigers: Sans contrefaçon je suis un pochtron, parodie bien sur de la célèbre compo de Mylène Farmer. Certains seront peut etre choqués par ce chant, moi j'en ai bien rigolé, et justement quelqu'un aurait-il les paroles? Merci par avance Oui il m'a fait rire ce chant. A mon avis ils ne le sortiront que lors des matchs amicaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Faudra pas s'étonner de passer pour des chômeurs pédophiles consanguins avec des chansons pareilles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 C'est sûr que les Tigers ne donnent pas toujours la meilleure image du RCL... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonigoal59 Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Bonjour à tous, pour ceux qui étaient présents à St Omer pour Lens-Boulogne, vous avez pu entendre la nouvelle "chanson" des Tigers: Sans contrefaçon je suis un pochtron, parodie bien sur de la célèbre compo de Mylène Farmer. Certains seront peut etre choqués par ce chant, moi j'en ai bien rigolé, et justement quelqu'un aurait-il les paroles? Merci par avance Wai bah ça sera sans moi cette parodie! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Un sens de l'auto-dérision louable, mais pas quand c'est d'aussi mauvais goût ! Faudrait aussi , parfois, voler un peu plus haut qu'au ras des pâquerettes. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Un sens de l'auto-dérision louable, mais pas quand c'est d'aussi mauvais goût ! Faudrait aussi , parfois, voler un peu plus haut qu'au ras des pâquerettes. .. Auto-dérision??? Pas sûr pour certains (beaucoup?!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 C'est sûr que les Tigers ne donnent pas toujours la meilleure image du RCL... C'est sur quand on sait rire ... mais y'a l'air d'y avoir de plus en plus de con dans les supporters a lens t'en fais bien partie je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 C'est sur quand on sait rire ... mais y'a l'air d'y avoir de plus en plus de con dans les supporters a lens t'en fais bien partie je crois Je ne comprends pas ton message... Ca doit vraisemblablement venir du fait que je suis con comme tu le dis. Pour préciser le sens de mon message précédent, je maintiens que même si la chanson en question est amusante, il n'en reste pas moins que l'image que j'ai des Tigers est loin d'être bonne... et j'ai bien peur que celle qu'ils véhiculent à travers toute la France soit la même, ce qui me gêne fortement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Je ne comprends pas ton message... Ca doit vraisemblablement venir du fait que je suis con comme tu le dis. Pour préciser le sens de mon message précédent, je maintiens que même si la chanson en question est amusante, il n'en reste pas moins que l'image que j'ai des Tigers est loin d'être bonne... et j'ai bien peur que celle qu'ils véhiculent à travers toute la France soit la même, ce qui me gêne fortement. Je te rejoins en partie, TOM 50. Dede, pourquoi tu t'emportes comme ça ? Tu vas un peu vite en besogne pour parler comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Vous n'êtes pas obligés de vous insulter pour débattre de qq couplets lancés en match amical, merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Charmant morceau... J'aurais bien des choses à dire sur les Tigers, mais là pas de quoi en faire un drame... mais on peut effectivement se demander ce que fout cette chanson au stade, alors que tu peux la chanter accoudé à un vrai comptoir devant une girafe ou une superbock, et joindre la parole aux actes, plutôt que te cailler les miches en plein hiver en chantant ça à jeun... B) Bref. Les Tigers doivent être un poil maso (ou arriver déjà ivres morts au stade).^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 A quoi sa servirait de débattre il parle des tigers sans connaitre et son idée est deja faite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Il est quand même vraiment extraordinaire de voir autant de réaction pour un chant lancé par 20 personnes à peine, qui n'est rien d'autre qu'un délire, en match amical et que certainement 50/60 personnes on dût entendre vue la faiblesse vocale du chant. Si encore vous étiez présent ... Au bout d'un moment la critique est vraiment facile et aussi basse que certain des membres Tigers, si seulement vous étiez aussi actif dans le stade que vous êtes choquer pour 1 couplet, Bollaert serait de loin la plus belle ambiance de France .... Dede je sais pas qui tu es mais faudrait quand même te détendre hein ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Il est quand même vraiment extraordinaire de voir autant de réaction pour un chant lancé par 20 personnes à peine, qui n'est rien d'autre qu'un délire, en match amical et que certainement 50/60 personnes on dût entendre vue la faiblesse vocale du chant.Si encore vous étiez présent ... Au bout d'un moment la critique est vraiment facile et aussi basse que certain des membres Tigers, si seulement vous étiez aussi actif dans le stade que vous êtes choquer pour 1 couplet, Bollaert serait de loin la plus belle ambiance de France .... Dede je sais pas qui tu es mais faudrait quand même te détendre hein ... ;) y' a pas de soucis c'est juste que ca m'enerve il parle alors qu'il doit etre assis au stade sans bouger... Tu me connais c'est a dire ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 y' a pas de soucis c'est juste que ca m'enerve il parle alors qu'il doit etre assis au stade sans bouger... Tu me connais c'est a dire ? ^_^ Parler en agressant ne peut que renforcer l'image négative qu'ils ont du groupe. Maintenant si en plus tu souhaites débattre, c'est toujours plus simple en parlant d'homme à homme sans énervement et insulte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 A quoi sa servirait de débattre il parle des tigers sans connaitre et son idée est deja faite ... y' a pas de soucis c'est juste que ca m'enerve il parle alors qu'il doit etre assis au stade sans bouger... Je trouve que tu présumes de beaucoup de choses... et de toute façon, inutile de dialoguer sur ma manière de me comporter dans un stade, vu que je ne pourrai pas en apporter la preuve (à part ma bonne parole), et que tu ne pourrais pas en faire de même (à part ta bonne parole). Donc inutile de polémiquer la dessus... Par contre, crois moi j'ai certaines anecdotes croustillantes à propos des Tigers (je parle bien du collectif... ils ne sont certes pas tous pareils et je ne dis pas que se sont tous des ivrognes notables mais ils font partis du même "clan", donc suivent les mêmes "régles/codes/coutumes") qui me permettent d'établir un jugement. Je ne t'ai jamais demander d'être accord avec, mais le minimum serait de le(me) respecter. Et une fois encore, la chanson en elle-même m'amuse plutôt qu'autre chose, ca vole pas très haut mais il n'y a de quoi en faire un drame. J'ai sûrement fait et engendré un HS en parlant de mon ressenti vis à vis des Tigers. Désolé! :mellow: :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 encore un sujet où c'est tendu du string :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Bah ils font juste débattre sur l'action des Tigers, rien de bien méchant non plus ! C'est clair que si on y voit quelque chose de tendu dès qu'une petite injure sort on risque de ne voir que ça... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Bah ils font juste débattre sur l'action des Tigers, rien de bien méchant non plus ! C'est clair que si on y voit quelque chose de tendu dès qu'une petite injure sort on risque de ne voir que ça... :rolleyes: Mais tais te tizote tu veux pas en rajouter une couche non plus ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Non mais c'est dommage de déduire que tout est tendu, on le voit assez, y a pas besoin de le signaler à chaque fois non plus c'est tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 (edited) C'est qu'il insiste le bougre ... -_-' :) Edited July 15, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Tout ça pour te dire que c'est assez tendu sur le forum en ce moment, mais chut c'est un secret ^_^ Supermarmote devrait retourner chez Milka si tu veux mon avis ! :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Tout ça pour te dire que c'est assez tendu sur le forum en ce moment, mais chut c'est un secret ^_^ Supermarmote devrait retourner chez Milka si tu veux mon avis ! :ph34r: :o qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 (edited) T'inquiète supermarmot, VaLens il cherche un peu les noix en ce moment, il est au taquet... L'abstinence, sans doute... Edited July 15, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts