Jump to content

[Avant-match] Istres - Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

J'hésite a picoler avant le match, je tourne en rond chez moi, help :kzimir:

Assis-toi par terre, jambes croisées, et fais un peu de méditation

Tu picoleras après le matchpour fêter notre victoire ;)

Non mais tu crois que le staff est assez con pour faire ça ou leur faire croire ça ? Si on monte l'effectif actuel vire et si on monte pas... Aussi ! Car ce sera un constat d'échec, et si on les veut motivés pour la fin de saison... Pour bien gérer sa carrière, mieux vaut avoir une montée dans son palmarès, ça aide a trouver un nouveau club...

c'est lens mec...

Voilà qui est rassurant.

Lol on en reparlera en cas de non montée... Car dans ce cas, je crois que les seuls joueurs qui bougeront, ce seront les bons (comme Areola).

J'imagine même pas refaire une saison avec Riou :mellow:

J'ai la boule au ventre comme si c'était la dernière journée et qu'une victoire est obligatoire, je suis déjà sur le site de la lfp en train de rafraichir pour voir les feuilles de match même si je sais que ce n'est pas encore l'heure, je flippe de ne pas avoir de lien potable pour voir le match et de me taper le multiplex, mais à part ça tout va bien ici :)

J'ai la boule au ventre comme si c'était la dernière journée et qu'une victoire est obligatoire, je suis déjà sur le site de la lfp en train de rafraichir pour voir les feuilles de match même si je sais que ce n'est pas encore l'heure, je flippe de ne pas avoir de lien potable pour voir le match et de me taper le multiplex, mais à part ça tout va bien ici :)

fais comme moi, coule un bronze !

On a été bons pendant une période sans quelques joueurs cadres, pour moi c'est plutôt rassurant.

Je suis assez confiant pour ce soir

Et ça c'est vrai, à chaque fois que certains cadre étaient forfait, le groupe derrière réagissait .. donc on va le faire ce soir

VICTOIRE !!! et LAVAL vont faire le taff aussi