Md-rax Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 il n'y a rien qui va mal comme on dit :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 J'hésite a picoler avant le match, je tourne en rond chez moi, help :kzimir: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 On gagnera pas, pas de raisons de flipper... :violon: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 J'hésite a picoler avant le match, je tourne en rond chez moi, help :kzimir: Assis-toi par terre, jambes croisées, et fais un peu de méditation Tu picoleras après le matchpour fêter notre victoire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Je m'apprête à me mettre en boule dans un coin et pleurer (oui je vais bien ne vous en faîtes pas ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 j'ai lu la compo de l'équipe ce matin, j'avoue là je suis pas du tout serein... :sick: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Non mais tu crois que le staff est assez con pour faire ça ou leur faire croire ça ? Si on monte l'effectif actuel vire et si on monte pas... Aussi ! Car ce sera un constat d'échec, et si on les veut motivés pour la fin de saison... Pour bien gérer sa carrière, mieux vaut avoir une montée dans son palmarès, ça aide a trouver un nouveau club... c'est lens mec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 On va ……….. gagner !!!!!!! Allez Lens et Allez Laval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Je m'apprête à me mettre en boule dans un coin et pleurer (oui je vais bien ne vous en faîtes pas ^^). Pas toi Chris Tain vous faites tous dans votre froc les mecs ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Voilà qui est rassurant. Lol on en reparlera en cas de non montée... Car dans ce cas, je crois que les seuls joueurs qui bougeront, ce seront les bons (comme Areola). J'imagine même pas refaire une saison avec Riou :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 On va ……….. gagner !!!!!!! Allez Lens et Allez Laval match nul 1-1 :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Pas toi Chris Tain vous faites tous dans votre froc les mecs ! :lol: Faut dire qu'on a tellement une équipe rassurante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Salli pas titulaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Faut dire qu'on a tellement une équipe rassurante. On a été bons pendant une période sans quelques joueurs cadres, pour moi c'est plutôt rassurant. Je suis assez confiant pour ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Je suis assez confiant pour ce soir Hé bé, t'as de la chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Advienne que pourra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 J'ai la boule au ventre comme si c'était la dernière journée et qu'une victoire est obligatoire, je suis déjà sur le site de la lfp en train de rafraichir pour voir les feuilles de match même si je sais que ce n'est pas encore l'heure, je flippe de ne pas avoir de lien potable pour voir le match et de me taper le multiplex, mais à part ça tout va bien ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 J'ai la boule au ventre comme si c'était la dernière journée et qu'une victoire est obligatoire, je suis déjà sur le site de la lfp en train de rafraichir pour voir les feuilles de match même si je sais que ce n'est pas encore l'heure, je flippe de ne pas avoir de lien potable pour voir le match et de me taper le multiplex, mais à part ça tout va bien ici :) fais comme moi, coule un bronze ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 je frappe ma femme pour me détendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 On a été bons pendant une période sans quelques joueurs cadres, pour moi c'est plutôt rassurant. Je suis assez confiant pour ce soir Et ça c'est vrai, à chaque fois que certains cadre étaient forfait, le groupe derrière réagissait .. donc on va le faire ce soir VICTOIRE !!! et LAVAL vont faire le taff aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 je frappe ma femme pour me détendre :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Justement,qqun aurait un lien pour le match entier en vf ou au pire le multiplex...même si j'ai peur qu'on voit pas gd chose du match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 AK après le match nul de ce soir. > C'est un bon point, on avance, on a toujours notre destin en main. :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 :lol2: ma fille court trop vite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Les principaux liens : http://www.feed2all.eu/watch/258651/1/watch-fc-istres-vs-rc-lens.html http://www.vipboxeu.co/football/226312/1/fc-istres-vs-rc-lens-live-stream-online.html http://www.bestsportgo.tv/20140428/vv-808762-football-535d8102755991.16655845.html http://www.sportlemon.tv/20140428/vv535d81024f5af2.84414460-808762.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts