Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Je viens de voir qu'Istres est 17ème à domicile... c'est pas fameux (7V 5N 5D) Nous on est 4ème à l'extérieur (6V 6N 5D), avec possibilité d'être 1er de ce classement si on gagne. C'est pas négligeable. On se débrouille plutôt pas mal hors de nos bases, bon maintenant sans Ljubo et Touz' on verra ce que ça donne. Je crois pas trop à Chavarria en pointe, je pense qu'AK alignera Adamo. Sinon, la vitesse de Salli (ou Lalaina), El Jade, et Adamo justement, ça peut nous aider grandement. Le seul bémol, ces joueurs font peu d'efforts défensifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Une victoire donnerait un sacré coup de boost au moral. Par contre avec une défaite, surtout si elle nous ramène à la 4ème place, ça risque de faire la gueule au stade vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Selon le site concurrent, compo probable, Istres à 5 derrière. :12: Si c'est le cas, on va se marrer je sens. C'est probable. Istres reçoit 2 fois. Donc peut-être qu'ils préfèrent "assurer" un nul contre nous, pour ensuite jouer l'offensive contre Dijon au prochain match (qui se déplacera en claquettes). Ensuite Istres terminera à Angers (pour jouer le maintien certainement sur ce dernier match). Bref, on risque donc de se confronter à une muraille ce soir, et on a des attaquants qui sont très limités intellectuellement dans le jeu (Lalaina/Salli, Adamo, etc...). La lumière peut venir d'El Jadeyaoui. S'il joue propre entre les lignes ça peut le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Le seul bémol, ces joueurs font peu d'efforts défensifs Bah, en foot faut marquer un but de plus que l'adversaire. Moi ce qui m'inquiète c'est que la vitesse c'est bien mais que couplée à la maladresse ou à une mauvaise vision du jeu bein ça sert pas à grand chose. Et j'ai jamais eu l'impression que Lalaina, Coulibaly et même Salli c'était très adroit et ça voyait bien le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Le grand jour est arrivé !!! enfin le premier des deux grands jours avec celui de vendredi... Ne reste plus qu'à espérer qu'ils fassent aussi bien qu'à Créteil, Brest ou angers et nous ramener 3 points vitaux. Mais nous ne sommes pas plus mal lotis que Nancy qui va jouer ce soir sans Jeff Louis (autrement plus déterminant que Touz) contre une équipe qui joue sa survie Laval... Quant à Niort, je vois (et j'espère surtout) Créteil imposer sa puissance ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bah, en foot faut marquer un but de plus que l'adversaire. Moi ce qui m'inquiète c'est que la vitesse c'est bien mais que couplée à la maladresse ou à une mauvaise vision du jeu bein ça sert pas à grand chose. Et j'ai jamais eu l'impression que Lalaina, Coulibaly et même Salli c'était très adroit et ça voyait bien le jeu. Oui oui je l'ai rajouté dans un post juste avant le tien. L'autre bémol c'est effectivement qu'on a des joueurs assez pauvres intellectuellement dans le jeu. Perso ça m'énerve de voir si peu de déplacements autour du porteur... C'est trop statique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 C'est trop statique quand Valdivia joue or ce soir avec un milieu de terrain avec Bourigeaud et El Jad, c'est bcp plus mobile je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Jeff Louis (autrement plus déterminant que Touz) En terme d'importance je pense que Ljuboja vaut Jeff Louis. Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, quand il joue correctement (ce qui arrive le plus souvent) on est toujours dangereux à un moment ou un autre et on marque, quand il est mal ou pas là on n'est jamais bon offensivement. Vous pouvez faire la liste de tous les défauts possibles de Ljuboja n'empêche que ça s'est vérifié à chaque fois ou presque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Un article intéressant : http://www.sofoot.com/mais-pourquoi-donc-lens-se-fait-dessus-183464.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bon, en fait je suis serein, je pense qu'on va aller s'imposer là-bas. Et on finira le travail à domicile contre Brest. les médicaments commencent à faire effet :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 (edited) Depuis que AK joue pour ne pas perdre, passer en 4-2-3-1, on encaisse certes moins, mais on marque moins. Bizarrement quand on à jouer en 4-4-2 ( Niort ) on a gagner. Chateauroux tu fait sortir Ljubo car tu mene 1-0 et tu joue plus et donc on encaisse le but. Edited May 6, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 oui tu as raison, ce soir il ne faut juste pas jouer petit bras et se lacher, d'ailleurs c'est ce qu'AK a dit en conf de presse, il veut voir son équipe oser et ne pas douter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bon on semble parti pour un 4-2-3-1 encore. Bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Difficile de savoir le dispositif, les joueurs ne peuvent pas l'indiquer, on peut très bien en jouer en 4-2-3-1, comme en 4-4-2, comme en 4-1-2-1-2 comme en 4-3-3 avec lalain au milieu par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bon en tout cas on va enfin savoir si nos joueurs en ont dans le pantalon car après les décla de Kantari et AK, un mauvais résultat ferait bien tâche... Kantari : "on y va pour récupérer les 3pts du match aller" AK "nous on joue la montée, eux pour pas descendre, chacun ses problèmes. Eux ils jouent pour éviter d'aller en enfer, nous on joue pour monter au paradis !" source site off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Je stress comme pas possible depuis ce matin, surtout quand je pense qu'il va falloir un but de Lalaina , Chavarria ou Coulibaly pour nous sauver :help2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Pareil... bien nerveux, vivement vendredi que ça soit fini ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Difficile de savoir le dispositif, les joueurs ne peuvent pas l'indiquer, on peut très bien en jouer en 4-2-3-1, comme en 4-4-2, comme en 4-1-2-1-2 comme en 4-3-3 avec lalain au milieu par exemple Si AK ne change pas ce qui ne va pas depuis plusieurs matchs difficile d'espérer grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 (edited) AK > Moi, je sens bien le groupe et m’appuie sur les matches. Ceux-ci sont intéressants car l’équipe se montre capable de bien défendre, jouer et se procurer des occasions. Aujourd’hui, les signes sont positifs. AK est satisfait donc on est partie pour la même équipe, et la même compo. :60: Edited May 6, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 les médicaments commencent à faire effet :12: T'es le seul à y avoir cru :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 T'es le seul à y avoir cru :D c'est mon troplein d'optimisme qui se déverse sur le forum. La victoire est en chacun de nous ! Ca ne veut rien dire mais ça fait "film américain" où tout ce fini bien :hafiz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Espérons que la victoire sera surtout en chacun des joueurs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Espérons que la victoire sera surtout en chacun des joueurs :D Ils ont ça dans le sang et il aime ce club plus que tout au monde. Ils sont nés ici, ils ont grandi ici et s'il le faut, ils mourront ici pour le Racing. L'essentiel, est de rester objectif :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bon alors j'y vais aussi de mon petit pronostic, un but lensois dans les premières minutes du match, ensuite on souffre tout le reste du match parce qu'on sait pas mettre le 2nd. :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bon alors j'y vais aussi de mon petit pronostic, un but lensois dans les premières minutes du match, ensuite on souffre tout le reste du match parce qu'on sait pas mettre le 2nd. :14: On signe tous, de suite, adamo sauve nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts