Jump to content

[Avant-match] Istres - Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Ouais j'ai bien peur de voir des guerriers demain, mais pas dans notre camp.. Au fond, je crois qu'on devrait surtout espérer que les istreens soient encore plus nuls que nous.

Ils sont un peu plus nul que nous (sinon ils ne seraient pas 15 places derrière) mais je ne crois pas que la différence de qualité de jeu soit énorme entre les deux équipes.

Moi je les sens pas usé (sauf baal toure voir ljubo à certains matchs) mais surtout mauvais..

Chavarria s'est reposé pendant des semaines, kantari des mois lol, gbamin bourigeaud cyprien salli coulibaly ont pas enchainé tous les matchs, loin de là.. Touz a aussi souvent eu des coupures, tout comme valdivia ou lemoigne.

C'est pas comme si les 13-14 mêmes joueurs avaient enchainé tous les matchs.. Ils sont juste pas très doués et avec la peur qui les envahit, ca se ressent encore plus..

perso je trouve Chavarria cramé (flagrant le match contre Angers) tout comme Touz.

Ils sont un peu plus nul que nous (sinon ils ne seraient pas 15 places derrière) mais je ne crois pas que la différence de qualité de jeu soit énorme entre les deux équipes.

Oui mais moi je parle surtout sur le match où j'espère qu'ils seront plus nuls. Ce qui n'avait pas été le cas à l'aller..

Sinon Chavarria est cramé, oui.. enfin avec lui c'est spécial, même à 100% de ses moyens je crois qu'il serait incapable de déborder.. Puis s'il est cramé alors qu'il a pas joué pendant un sacré bout de temps, c'est quand même bizarre. Les mecs n'ont donc ni le talent technique, ni le physique pour être des pros :wacko:

D'après l'article de MIL, un lillois à dit qu'on avait 79% de chance de monter.alors moi jy crois,sinon je ferai pas toute cette route pour Lens Brest,mais me pose une question...

Combien de % de chance avait on d'être champion en 2002 dans ce cas?

Un si probable % peut pas finalement devenir défavorable 2 fois...

Putain je viens de voir le groupe sans ljubo ni touz ...

Et quand je vois le niveau de Brest encore une fois ce soir malgré qu'ils perdent, je n'arrive même plus à y croire.

Bye Bye la ligue 1 ..

Bordel !

Exactement comme Angers.

Contre Caen ils sont largement au dessus mais perdent, contre nous joue moins la fleur au fusil et font un resultat

Putain je viens de voir le groupe sans ljubo ni touz ...

Et quand je vois le niveau de Brest encore une fois ce soir malgré qu'ils perdent, je n'arrive même plus à y croire.

Bye Bye la ligue 1 ..

Bordel !

Tu vas pas lâché maintenant ohh .. optimiste mon gars !

Putain la boule au ventre 24h avant, nouveau record personnel, j'ai beau m'être préparé psychologiquement à une non-montée depuis quelques semaines, je ne sais pas dans quel état je serais si on échoue :12:

Tu ne seras, heureusement, ni plus pauvre, ni, malheureusement, plus riche le lendemain. Eux, si.

Oui, ça ne changera rien à ma vie mais quand même, heureusement que la coupe du monde arrivera vite derrière pour se changer les idées mais le simple fait d'être commenté par Gravelaine pendant 9 mois de plus me donne des frissons.

Chavarria n'est pas cramé, mais il est tout simplement pas à son poste... 11 buts, 1 passe ca veut tout dire, il a rien à faire à droite.

J'aimerais bien une équipe équilibré également, parce que bon quand tu vois jouer Brest et Caen leurs ailier, restent à leur poste ( vers la ligne de touche ) et ne vont pas de l'autre coté du terrain.

Pour demain Coulibaly et Salli ca peut être intéressant, mais le premier, ca fait combien de temps qu'il a pas jouer dans l'axe, et un match en tant que titulaire, avec toute la bonne volonté, je l'aime bien mais il sera en manque de temps de jeu et ca va se faire sentir. D'ailleurs vu qu'il joue ca serait bien de tirer pour une fois des CPA correct, histoire de creer le danger.

Comme dit plus haut les discours de guerrier c'est bien, c'est à chaque match, mais à chaque fois c'est la même, les joueurs ne jouent pas en 1ere mi-temps et se réveille en seconde, ca a durer je ne sais combien de fois...

Edited by RiDeR

Un récupérateur quoi... on a ça en stock ?

D'ailleurs quand on regarde le groupe, on s'aperçoit qu'il y a 6 joueurs dans la case "défenseur", c'est un de trop par rapport à d'habitude. Et comme ni Valdivia ni Cyprien ne sont dans le groupe, je ne serais pas étonné si demain on a un milieu Le Moigne-Gbamin sachant qu'eux deux et Bourigeaud sont les seuls milieux axiaux de l'effectif.

Donc je pense que c'est le moment pour repasser à un milieu à 3 ou losange en remettant Le Moigne où il doit être, seul devant la défense.