Y_chti Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 (edited) Et puis sans être conquis je trouve que Kantari fait des match corrects. On doit pas voir les même matchs. Ce mec se ferait dribbler par un poussin. En un contre un, il ne vaut pas une cacahuette. Sa place est en CFA. A tel point que AK a donné consigne à Landre de faire un marquage individuel sur l'avant-centre adverse (alors qu'avec Yahia, ils jouaient en zone), ce qui doit commencer à l'agacer le Loïck. Ce qui m'embête c'est l'aile droite qui n'est pas forcément celle où Lalaina et Salli sont les plus à l'aise. Ben justement, le peu que je l'ai vu jouer à ce poste, j'ai trouvé Salli beaucoup plus à l'aise sur l'aile droite. Quand il joue à gauche, il repique systématiquement au centre sur sa patte droite. Edited May 5, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 (edited) Bah Brest non mais Bastia, ça fait un moment qui les ont mis les claquettes .. Pour le CA Bastia, il me semble que c'est depuis leur défaite à Laval que c'était quasi officiellement mort pour eux, et depuis : 1-0 contre Troyes. 0-1 contre Tours. 3-1 contre Créteil. 0-1 contre le Havre. 0-0 contre Nîmes. 0-1 contre Metz. 2-2 contre Arles. 1-6 contre Caen. Donc 2 victoires, 2 matchs nuls, 4 défaites dont 3 défaites de seulement 1-0 contre de bonnes équipes et à chaque fois à l'extérieur. Hormis la branlée à Caen, je vois donc pas en quoi ils sont en claquettes.. De plus leur dernière défaite à domicile date du 24 février.. Depuis qu'ils sont quasi sûr de descendre, ils jouent au contraire bien mieux (hormis l'exception caen). Et encore une fois ça sera sûrement leur dernier match à domicile en ligue professionnelle avant un bout de temps, qui plus est contre LE club de L2 que tout le monde veut taper, en ayant rien à perdre.. Quant à Brest, je vois pas sur quoi on se base pour dire qu'ils viendront en claquettes. Les mecs vont jouer là aussi dans le club que tout le monde veut battre, dans un stade de 40 000 personnes, sûrement sans pression... Moi, au contraire j'aurais aimé jouer contre des équipes qui soient obligées de gagner. Certes ils seraient très motivés, te rentreraient dedans etc... mais y'a aussi l'effet inverse, qu'on connait bien : ils peuvent se retrouver bloqués par l'enjeu, faire des boulettes en défense, etc.. Alors clairement, je ne pense pas que ces matchs seront faciles à gagner. N'oubliez pas, encore une fois, qu'un match contre Lens, pour nos adversaires, c'est pas un match comme les autres... qu'il y ait de l'enjeu ou pas. Ben justement, le peu que je l'ai vu jouer à ce poste, j'ai trouvé Salli beaucoup plus à l'aise sur l'aile droite. Quand il joue à gauche, il repique systématiquement au centre sur sa patte droite. J'avais déjà dis en début de saison que le poste de base de Salli c'est attaquant axial, ou qu'il lui arrivait aussi de jouer à droite... mais jamais à gauche. Salli n'est pas très intelligent, mais je suis pas sûr que Kombouaré ait réussi à utiliser pleinement ses capacités en le faisant jouer à ce poste. Moi, encore une fois, je suis pour mettre Salli à droite contre Istres. Ils sont obligés de gagner, y'aura des espaces, donc autant profiter de sa vitesse.. Edited May 5, 2014 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Au minimum prendre 7 points sur les 3 matchs restant je crois pas que nancy ou niort vont lacher quelque chose maintenant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 On doit pas voir les même matchs. Ce mec se ferait dribbler par un poussin. En un contre un, il ne vaut pas une cacahuette. Sa place est en CFA. A tel point que AK a donné consigne à Landre de faire un marquage individuel sur l'avant-centre adverse (alors qu'avec Yahia, ils jouaient en zone), ce qui doit commencer à l'agacer le Loïck. Ben justement, le peu que je l'ai vu jouer à ce poste, j'ai trouvé Salli beaucoup plus à l'aise sur l'aile droite. Quand il joue à gauche, il repique systématiquement au centre sur sa patte droite. Pour Kantari j'essayerai de faire très attention à son jeu la prochaine fois. On est parfois influencé par quelques actions qui font oublier le reste, je dois être trop gentil avec lui suite à deux trois interventions tranchantes que je l'ai vu faire. Mais Touré-Tisserrand ça ne me plait quand même pas trop. Salli à droite alors. Je garderai quand même el jad à gauche avec Lalaina comme solution de remplacement. Mais je doute beaucoup que AK mette ce système en place. je sens qu'on va voir le retour de Gbamin/Cyprien sensés donner une meilleure assise défensive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Mes pronostiques sont catastrophiques en ce moment, mais je pense qu'on fera nul ce soir et qu'on gagnera les deux derniers matchs. Si on monte, ce sera à la dernière seconde de la dernière minute du dernier match de la saison...Même si il faut stresser jusque là, je signe de suite pour une telle issue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Mes pronostiques sont catastrophiques en ce moment, mais je pense qu'on fera nul ce soir Ta science du prono ne s'améliore pas, je te parie tout ce que tu veux qu'on ne fera pas nul ce soir :141: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Perso ce soir on ne fera pas nul non plus, mais je ne nous vois pas gagner, ni perdre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Comme on a 2 points d'avance sur le 4ème Nancy et 3 points d'avance sur le 5ème Niort, avec le même nombre de matchss, si on gagne 1-0 les 3 derniers matchs on est 3ème... Oui mais je répondais à ceux qui disent que même en cas d'égalité demain soir, suffira de gagner les 2 derniers matchs car on a une meilleure différente de but alors que si Nancy gagne ses matchs plus largement que nous, ils passent devant. Avec respectivement +12, +9 et +7 pour Lens, Nancy, et Niort, c'est pas non plus des gros écarts, faut faire gaffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Bon pas le bon topic mais tant pis, si quelqu'un a une place en rab, quelque soit la tribune pour vendredi, je suis preneur. N'hésitez pas à me mp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Ta science du prono ne s'améliore pas, je te parie tout ce que tu veux qu'on ne fera pas nul ce soir :141: En ce moment mes pronos c'est la misère, donc effectivement, je veux bien croire que je me plante encore et qu'on ne fera pas nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Perso ce soir on ne fera pas nul non plus, mais je ne nous vois pas gagner, ni perdre... Le match va être annulé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Les équipes en claquettes, mène si c était le cas, c est pas qqchose sur qui rend confiant, on a déjà pris des tôles contre des équipes qui jouent plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 (edited) Le match va être annulé ? Euh. Non pourquoi ? C'est juste qu'on joue pas ce soir mais demain ;) Edited May 5, 2014 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Nan mais vous pensez vraiment que Brest va venir en claquettes à Bollaert ? Rien que le fait de jouer à Lens devant 40 000 personnes (unique en L2), ça vous surmotive tout un groupe Et puis le CA Bastia voudra bien terminer sa saison face à " l'ogre annoncé " (merci les médias au passage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Euh. Non pourquoi ? C'est juste qu'on joue pas ce soir mais demain ;) :malik68: Effectivement...on est tellement pressés de savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Nan mais vous pensez vraiment que Brest va venir en claquettes à Bollaert ? Rien que le fait de jouer à Lens devant 40 000 personnes (unique en L2), ça vous surmotive tout un groupe Et puis le CA Bastia voudra bien terminer sa saison face à " l'ogre annoncé " (merci les médias au passage) Ouais enfin normalement la motivation d'un groupe qui joue la montée n'a rien à voir avec celle d'une équipe qui vient à deux match de la fin d'un championnat où elle n'a plus rien à gagner ou à perdre. Même dans un stade rempli comme elle ne l'a jamais vu. Que ça leur donne un peu plus de motivation que s'ils allaient jouer devant 2500 personnes à Créteil je veux bien mais "surmotivé" ça me parait fort. Quant à Bastia ils vont vouloir faire le job mais ça ne doit quand même pas non plus leur donner envie de se dépouiller jusqu'à l’extrême limite de leurs forces. Si on était un peu plus sûr de notre football on ne devrait pas avoir grand chose à craindre de ces deux adversaires. Seulement on ne l'est pas du tout. Autant pour Nancy je veux bien, on est tombé sur une équipe à la fois talentueuse et surmotivée autant pour Angers les types ont fait correctement leur job mais on n'a pas eu des morts de faim (comme tu le vois parfois avec des "petits" clubs en coupe de France) contre nous. Brest et Bastia devrait avoir peu ou prou le même niveau de motivation qu'Angers. En tout cas ça me parait le plus probable. Et Angers on n'a pas su les battre ni eu le moindre temps fort dans le match. Ca ça m'inquiète. Et c'est beaucoup plus de nos déficiences que peut venir une grosse désillusion que du niveau de motivation de nos adversaires. On va pas leur demander de marcher non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Perso ce soir on ne fera pas nul non plus, mais je ne nous vois pas gagner, ni perdre... Y'a donc un 4eme.résultat possible ? :D En tout cas moi non plus je vois pas un nul, je pense encore une fois qu'on va soit relever la tête soit sombrer.. Mais.vu qu'on se trompe souvent, ca se finira surement par un match nul ^^ Espérons donc que nancy et niort ne feront pas mieux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli. Absents Suspendu Pierrick Valdivia Aux soins Danijel Ljuboja (tendon d'Achille) Yoann Touzghar (mollet) Alaeddine Yahia (ligaments croisés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 L'attaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Y'a donc un 4eme.résultat possible ? :D T'es relou, j'ai déjà répondu page précédente. On joue pas ce soir mais demain, d'où mon ironie Merci. Au-revoir. Que je ne t'y reprend plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli. Absents Suspendu Pierrick Valdivia Aux soins Danijel Ljuboja (tendon d'Achille) Yoann Touzghar (mollet) Alaeddine Yahia (ligaments croisés) Pas de Touzghar ni de Ljuboja ? Pouahh la gueule de l'attaque !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 4-3-3 demain. Areola - Touré, Landre, Kantari, Baal - LeMoigne, ElJad, Bourigeaud, Lalaina ou Salli, Tisserand - Coulibaly :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Pou pou pou pou poooouuuuu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashido62 Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli. Absents Suspendu Pierrick Valdivia Aux soins Danijel Ljuboja (tendon d'Achille) Yoann Touzghar (mollet) Alaeddine Yahia (ligaments croisés) si ljuboja et touzghar sont vraiment abscent sa va etre vraiment dur de marquer .... et puis jouer avec qu'une seul pointe ses pas top ! surtout que coulibaly et pas trop en forme . mes bon quoi qu'il arrive allez lensois tes supporter sont la !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Possible que Chavarria joue en pointe comme contre Bastia en coupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts