Y_chti Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 (edited) Punaise, je ne tiens plus. J'ouvre le topic du match de mardi. Même que j'ose une compo: --------------------- Areola Tisserand -- Touré -- Landre -- Baal Salli ---- Lemoigne -- Bourrigeaud -- Nomenjanahary ---------- Ljuboja ------ Touzghar Banc: Riou - Gbamin - Cyprien - El Jadeyaoui - Coulibaly Suspendu: Valdivia En espérant que Nancy, privé de Jeff Louis, se craque à Laval .. :144: Edited May 4, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Le combo match à l'extérieur + tribunes vides + lien dégueulasse pour voir le match, ça promet.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Ils ont plutôt intérêt à gagner. Ils jouent l'avenir du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 La vie ou la mort, on y est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Finalement j'ai pesté contre cette semaine à 3 match mais au moins vendredi on a une chance de savoir où on sera l'an prochain (enfin au moins dans quelle division). J'en ai marre d'attendre, qu'on monte ou qu'on reste mais qu'on sache. Si on a encore ne serait ce qu'un point d'avance je me dis qu'on ne peut pas ne pas monter en ayant un match à Bastia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 VICTOIRE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Si on gagne ce match on sera pour moi en L1 l'année prochaine car on va faire 2 victoires sur les 2 derniers match avec Brest et Bastia qui joueront en claquette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 On peut se permettre un nul et finir par 2 victoires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Oui si en même temps Nancy et Niort ne gagnent pas .. Car psychologiquement chaud quand même si les Nancéens nous passent devant à l'issue de cette journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Même s'ils gagnent leur 3 match on serait à égalité avec un GA avantageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 (edited) Oui si en même temps Nancy et Niort ne gagnent pas .. Car psychologiquement chaud quand même si les Nancéens nous passent devant à l'issue de cette journée Si on fait un nul Nancy ne nous passerait devant mardi que s'ils battent Laval par plus de 3 buts d'écart. Mais ça serait vraiment pas bon. N'oublions quand même pas que notre avantage au goal average est devenu assez mince quand même. S'ils gagnent et qu'on fait nul on sera à + 12 et eux à +10 au moins. Un peu mince pour compter sur ça pour être pleinement rassuré. Edited May 4, 2014 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 ce qui est bien c'est qu'on a pas le temps de cogiter. Direct mardi soir le match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Il passe sur eurosport le match ? Je suis a l'hotel sur paris cette semaine avec eurosport et jaimerais bien voir ce match quand meme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Il passe sur eurosport le match ? Je suis a l'hotel sur paris cette semaine avec eurosport et jaimerais bien voir ce match quand meme ^^ http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Punaise, je ne tiens plus. J'ouvre le topic du match de mardi. Même que j'ose une compo: --------------------- Areola Tisserand -- Touré -- Landre -- Baal Salli ---- Lemoigne -- Bourrigeaud -- Nomenjanahary ---------- Ljuboja ------ Touzghar Par rapport à la tienne je laisse Kantari avec Touré à droite. Tisserand sort d'une longue indisponibilité le mettre titulaire mardi me semble très risqué. Et puis sans être conquis je trouve que Kantari fait des match corrects. Je garde aussi El jad malgré son match calamiteux de samedi mais en le laissant sur l'aile gauche où je pense qu'il pourrait bien faire. Ce qui m'embête c'est l'aile droite qui n'est pas forcément celle où Lalaina et Salli sont les plus à l'aise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Ouais enfin si derrière on gagne 1-0 et que Nancy gagne ses matchs 3-0, ils finissent par passer devant, et eux comme Niort semblent plus aptes à mettre une branlée que nous qui n'avons comme score les plus larges qu'un 4-1 et un 3-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Comme on a 2 points d'avance sur le 4ème Nancy et 3 points d'avance sur le 5ème Niort, avec le même nombre de matchss, si on gagne 1-0 les 3 derniers matchs on est 3ème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Ils peuvent même gagner 10-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 On félicite tous JSO pour son éclaircissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Si on fait un nul Nancy ne nous passerait devant mardi que s'ils battent Laval par plus de 3 buts d'écart. Mais ça serait vraiment pas bon. N'oublions quand même pas que notre avantage au goal average est devenu assez mince quand même. S'ils gagnent et qu'on fait nul on sera à + 12 et eux à +10 au moins. Un peu mince pour compter sur ça pour être pleinement rassuré. Oui c'est vrai j'ai trop hâte d'être à mardi, voir comment Nancy va évoluer sans Jeff Louis qui avant la 22 ème journée n'avait marquer que 3 buts .. Pour moi il est clairement à l'origine de la remontée de Nancy, il a tirer l'équipe vers le haut .. Nancy n'a pas toujours eu un football flamboyant comme on a pu le voir à Bollaert, donc il faudra gagner mais cette blessure peut aussi avoir des conséquences chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Oui joker, un peu comme nous avec la blessure d'aruna en 2007 qui nous coute la LDC ... Faut avouer qu'un faux pas de Nancy et une victoire à Istres mardi soir, ça ferait une sacrée bouffée d'air frais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 On félicite tous JSO pour son éclaircissement. Je t'... :70: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Oui joker, un peu comme nous avec la blessure d'aruna en 2007 qui nous coute la LDC ... Faut avouer qu'un faux pas de Nancy et une victoire à Istres mardi soir, ça ferait une sacrée bouffée d'air frais Tu m'étonnes ! On espère tous ce scénario. En attendant on a peur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Comme j'avais déjà dis précédemment : mardi, on relève la tête ou on sombre définitivement. Et svp, arrêtez de dire que les deux derniers matchs vont être tranquilles car nos adversaires joueront en claquettes. Sérieusement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Bah Brest non mais Bastia, ça fait un moment qui les ont mis les claquettes .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts