Jump to content

[Avant-match] Istres - Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Punaise, je ne tiens plus. J'ouvre le topic du match de mardi.

Même que j'ose une compo:

--------------------- Areola

Tisserand -- Touré -- Landre -- Baal

Salli ---- Lemoigne -- Bourrigeaud -- Nomenjanahary

---------- Ljuboja ------ Touzghar

Banc: Riou - Gbamin - Cyprien - El Jadeyaoui - Coulibaly

Suspendu: Valdivia

En espérant que Nancy, privé de Jeff Louis, se craque à Laval .. :144:

Edited by Y_chti

Finalement j'ai pesté contre cette semaine à 3 match mais au moins vendredi on a une chance de savoir où on sera l'an prochain (enfin au moins dans quelle division). J'en ai marre d'attendre, qu'on monte ou qu'on reste mais qu'on sache. Si on a encore ne serait ce qu'un point d'avance je me dis qu'on ne peut pas ne pas monter en ayant un match à Bastia.

Oui si en même temps Nancy et Niort ne gagnent pas ..

Car psychologiquement chaud quand même si les Nancéens nous passent devant à l'issue de cette journée

Si on fait un nul Nancy ne nous passerait devant mardi que s'ils battent Laval par plus de 3 buts d'écart. Mais ça serait vraiment pas bon. N'oublions quand même pas que notre avantage au goal average est devenu assez mince quand même. S'ils gagnent et qu'on fait nul on sera à + 12 et eux à +10 au moins. Un peu mince pour compter sur ça pour être pleinement rassuré.

Edited by fleurdelens

Punaise, je ne tiens plus. J'ouvre le topic du match de mardi.

Même que j'ose une compo:

--------------------- Areola

Tisserand -- Touré -- Landre -- Baal

Salli ---- Lemoigne -- Bourrigeaud -- Nomenjanahary

---------- Ljuboja ------ Touzghar

Par rapport à la tienne je laisse Kantari avec Touré à droite. Tisserand sort d'une longue indisponibilité le mettre titulaire mardi me semble très risqué. Et puis sans être conquis je trouve que Kantari fait des match corrects.

Je garde aussi El jad malgré son match calamiteux de samedi mais en le laissant sur l'aile gauche où je pense qu'il pourrait bien faire. Ce qui m'embête c'est l'aile droite qui n'est pas forcément celle où Lalaina et Salli sont les plus à l'aise.

Ouais enfin si derrière on gagne 1-0 et que Nancy gagne ses matchs 3-0, ils finissent par passer devant, et eux comme Niort semblent plus aptes à mettre une branlée que nous qui n'avons comme score les plus larges qu'un 4-1 et un 3-0.

Si on fait un nul Nancy ne nous passerait devant mardi que s'ils battent Laval par plus de 3 buts d'écart. Mais ça serait vraiment pas bon. N'oublions quand même pas que notre avantage au goal average est devenu assez mince quand même. S'ils gagnent et qu'on fait nul on sera à + 12 et eux à +10 au moins. Un peu mince pour compter sur ça pour être pleinement rassuré.

Oui c'est vrai j'ai trop hâte d'être à mardi, voir comment Nancy va évoluer sans Jeff Louis qui avant la 22 ème journée n'avait marquer que 3 buts ..

Pour moi il est clairement à l'origine de la remontée de Nancy, il a tirer l'équipe vers le haut ..

Nancy n'a pas toujours eu un football flamboyant comme on a pu le voir à Bollaert, donc il faudra gagner mais cette blessure peut aussi avoir des conséquences chez eux.

Oui joker, un peu comme nous avec la blessure d'aruna en 2007 qui nous coute la LDC ...

Faut avouer qu'un faux pas de Nancy et une victoire à Istres mardi soir, ça ferait une sacrée bouffée d'air frais

Tu m'étonnes ! On espère tous ce scénario. En attendant on a peur lol

Comme j'avais déjà dis précédemment : mardi, on relève la tête ou on sombre définitivement.

Et svp, arrêtez de dire que les deux derniers matchs vont être tranquilles car nos adversaires joueront en claquettes. Sérieusement..