Jump to content

[Après-match] RC Lens 0-0 SCO Angers

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

plus faible que ça tu meurs, baladé par Angers et son équipe B, on a rien montré franchement.

Et j'ai hâte de voir la tête de l'équipe mardi soir, ça risque d'être sympa, dire qu'on s'est passé de Salli aussi .... on démarre bien cette semaine de 3 matchs, c'est moi qui vous le dis...

Mardi si Nancy nous passe pas devant c'est un miracle ... comment en est-on arrivé là ?

plus faible que ça tu meurs, baladé par Angers et son équipe B, on a rien montré franchement.

On a rien montré Ok mais de là à dire que l'on s'est fait balader ...

Un match pas surprenant si on est lucide

Contre nancy, aucune occase sur une action sérieuse, ici pas mieux.

Angers comme prévu, avec une équipe plus faible a été bien plus chiant a jouer.

Une équipe qui offensivement aura réussi a être de plus en plus faible au fur de la saison, pas mal

Que kombouaré arrête de joueur son dur, son bonhomme etc.., il se fait dans le froc, comme tout le monde.

Il est pas mauvais car reussir a faire un top 5 sans avoir un seul bon joueur, c'est pas si mal, mais bon

Mais pas de soucis, prochain match on rejouera avec des joueurs de couloirs sans en avoir :aron:

Edited by Juelz

Quelle faiblesse technique une nouvelle fois, le pire c'est que les 3 entrants n'ont strictement rien apporté à part Adamo qui a failli faire une passe décisive involontaire. Les joueurs se chient dessus, quoi qu'en dise Kombouaré, et ils vont échouer sur la ligne et on sera la risée du football français.

T'as 5 points d'avance à 6 journées de la fin, tu vas chez un relégable nul à chier, tu mènes 1-0, t'as l'occasion d'avoir 6 points d'avance avant 2 matchs à domicile contre des concurrents directs mais non... tu te la joues tranquille. Résultat : 1-1 et 2 points de perdus.

T'as 4 points d'avance à 5 journées de la fin, tu vas jouer 2 match à domicile contre des concurrents directs et tu fais 2 pauvres matchs nuls où tu ne mérites, dans aucun des 2 matchs, la moindre victoire.

T'as à présent 2 points d'avance à 3 journées de la fin avant de te rendre chez des équipes qui soit luttent pour le maintien, soit n'ont plus rien à jouer et vont jouer donc sans pression contre nous sachant que ce sera pour eux LE match de la saison,

Qui peut encore croire qu'on va monter ?

AK y'en a qui ouvrent enfin les yeux... il est d'une nullité affligeante. Compo foireuse, changements foireux, aucun fond de jeu, ça se chie dessus à jouer le contre, et ça va même jusqu'à foutre Salli en tribune...

D'une nullité affligeante, tout comme 80% des joueurs. Chavarria, El Jad, Touz'.... bon en fait je vais plutôt citer ceux qui ont été bons : Areola, Baal et dans une moindre mesure Touré ou Lalaina (qui est limité, on le sait, mais pas AK apparemment), le reste QUE DE LA MERDE.

Edited by Lenshlag

Lalaina ma impressionné aujrd.un des joueurs,sinon le joueur le plus en vue non?

Sinon bin déçu.je pense qu'il yavait largement la place si on avait su planter.

Par contre,c'est moche de passer de la joie du but,la libération à un but annulé pour un hors jeu quand même bien limite