Jump to content
Sign in to follow this  
tibocm1

[ live ] Rclens-Angers

Recommended Posts

vous avez conscience que là avec Riou on serait déjà entrain de perdre?

finalement j'aurais peut etre préféré riou :massys.gif:

vous avez conscience que là avec Riou on serait déjà entrain de perdre?

J'ai surtout conscience qu'avec Riou on jouerait le maintien cette année.

Quand on pense que nos deux meilleurs joueurs sur le terrain, c'est Touré et Lalaina, y'a un problème quand même non?

C'est exactement ce que je me disais.. :12:

EL J très décevant pour le moment. Quand je pense qu'on comptait sur lui...

On vous avait prévenu, il est à la ramasse niveau physique vu que Môsieur n' a pas voulu faire correctement la prepa physique de début de saison. (il se voyait déjà à Arsenal ce con!)

Edited by nisco

en même temps il a été blessé 3 mois, donc bon fallait pas se leurrer non plus. mais entre lui a cours de jus et chavarria qui ne se remet pas de sa blessure, on est bien ...

en même temps il a été blessé 3 mois, donc bon fallait pas se leurrer non plus. mais entre lui a cours de jus et chavarria qui ne se remet pas de sa blessure, on est bien ...

Franchement des excuses, des excuses, y'en a ras le cul. Faut être honnête, c'est pas des bons joueurs.

Ouais, donc autant pas l'aligner s'il est pas dans le coup physiquement...

Bollaert qui râle... mauvais signe.

On est d'une nullité affligeante. Encore et toujours. On donne l'impression d'être un club jouant le maintien recevant un cador. Aucun fond de jeu, des ballons balancés à tout va, un milieu lent et battu dans les duels, des attaquants fantomatiques...

Une catastrophe.

Mi-temps. Bon ben c'est pas dur. On a en face de nous des manieurs de ballons qui nous mettent la misère techniquement. Dans toutes les lignes, les angevins ont des joueurs capables de dribbler et d'éliminer leur adversaire direct et pas nous. Apartir de là, on n'a pas de fond jeu et on ne fait que balancer ou alors on envoie des centres merdiques. Finalement, on se retrouve dans la même situation qu'avec Nancy avec un Areola qui nous maintient à flot.

Les deux vétérans du milieu sont pathétiques.

Touzghar, il me bouffe avec ses passes en retrait systématiques. Putain, un avant-centre, il se retourne, il provoque en allant vers le but merde!

Il est plus qu'urgent que Ljuboja et Bourrigeaud entrent sur le terrain.

Edited by Y_chti

carricature de match encore, on joue pour pas descendre encore une fois, et non pas pour monter

on merite rien serieusement

le miyeu

nan mais je suis d'accord avec vous, mais honnêtement ce n'est pas la 1ere fois ni la dernièrement fois qu'un joueur pour son premier match face à ses anciennes couleurs fait un match médiocre, sans compter son absence de forme.

Après c'est Ak le problème, s'il préfère le faire jouer.

De même pour Valdivia, mais quand on met Bourigeaud on a beaucoup qui s'en plaigne, bref, on a juste pas l'effectif suffisant.

De toute façon, j'espère qu'on va marquer, mais pour moi là ya plus rien à faire sauf à bruler des cierges jusqu'à la fin de saison car ça va être dur. Il n'y a qu'à voir le match: on se fait balader limite par l'équipe B d'angers ,angers l'équipe censé être en dépression depuis 1 mois ,incroyable ! sans Areola on rentre au vestiaire mené au score... je vais craquer sérieux ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...