Jump to content

Elections MadeInLiennes

Lenshlag
 Share

Sondage  

40 members have voted

1. 1. Pour quel parti votez-vous ?

• Optimiste
      21
    • Miyeu
      10
    • Pessimiste
      9

Recommended Posts

Oyé oyé braves gens et chers camarades amateurs du Racing Club de Lens, pour le meilleur et (surtout) pour le pire !

En ces semaines bien sombres qui ont vu notre club s'écrouler au fur et à mesure et nous montrer, via nos joueurs talentueux lors du match contre Nancy, que notre prochain sponsor sera probablement les dragées FUCA... Vous avez dû remarquer la séparation qui a eu lieu, et de façon de plus en plus prononcée, entre les différents supporters de notre club adoré ! D'un côté les optimistes, de l'autre les pessimistes, et de puis peu les indécis !

Il est temps aujourd'hui de procéder à des élections pour que vous, chers membres, puissiez choisir de façon officielle votre camp ! Ces élections permettront donc de savoir quel est le le plus grand parti de MadeInLens !

En ma qualité de pessimiste naturel depuis maintenant plus de 12 ans et fort de mes nombreux messages plus déprimants les uns que les autres, je me présente à la présidence du clan des pessimistes et choisit le membre GoldDevil comme vice-président. Je laisse le soin aux autres partis pour choisir leur(s) leader(s).

Je vous demande dès à présent de voter pour votre parti. Choisissez-bien. Bien entendu, vous pourrez concerter les topics des différents partis avant de prendre votre décision mais sachez que cette élection en resortira grandie si votre choix est fait AVANT le match contre Angers. De plus, nous saurons cerner les profiteurs. Toutefois, si votre décision est prise après ce match, ce n'est pas grave, car même en cas de victoire de notre club, tout vrai supporter du Racing Club de Lens ne s'écroule pas plusieurs journées avant la fin du championnat mais bien lors de la toute fin de celui-ci.

A présent, votez !

Edited by Lenshlag

Pessimiste bien sûr !

Mais juste pour être sérieux 2mn et que personne ne s'y méprenne : j'espère de tout coeur me tromper et je serais heureux que les optimistes se foutent de notre gueule sur ce topic dans deux semaines !

que neni tu seras banni enkuléééé mdrr

Pessimiste bien sûr !

Mais juste pour être sérieux 2mn et que personne ne s'y méprenne : j'espère de tout coeur me tromper et je serais heureux que les optimistes se foutent de notre gueule sur ce topic dans deux semaines !

Idem. Comme déjà dis précédemment, être pessimiste ne veut pas dire souhaiter que le club ne monte pas !

Faut préciser parce que les optimistes sont trop premier degré ! Ils nous prennent au mot comme ils écoutent les mensonges de Gervais.

En même temps c'est vrai que s'ils croient encore au discours du père Martel, va falloir qu"on se montre patient avec eux :12:

500261eglise.jpg