jerem971 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Car on est ni optimiste, ni pessimiste... on verra bien ! Car comme le dit le philosophe Nord Moldave "C'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Et on aura remis l'église au milieu du village ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Pour résumer la pensée de notre clan, c'est "d'un côté j'y crois, d'un autre, j'y crois pas alors attendons" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Pour résumer la pensée de notre clan, c'est "d'un côté j'y crois, d'un autre, j'y crois pas alors attendons" ! Bande de faibles sans personnalité dont je fais partie ! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Couilles molles ! J'aurai toujours plus de respect pour un optimiste, un ennemi qui assume ses idées nauséabondes et extrémistes, que pour un centriste qui préfère ne pas se mouiller pour pouvoir faire des leçons de morale à tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Couilles molles ! J'aurai toujours plus de respect pour un optimiste, un ennemi qui assume ses idées nauséabondes et extrémistes, que pour un centriste qui préfère ne pas se mouiller pour pouvoir faire des leçons de morale à tout le monde. Tout à fait. J'espère que ce parti comptera peu de membres. Dans le cas contraire, ça serait une mauvaise image envoyée à la France.. Un parti composés de membres qui se qualifient comme indécis ! Comment croire en des gens ne sachant eux même quoi penser ? Réfléchissez bien chers membres, le clan des pessimistes est certes difficile à rejoindre car vous assumerez ainsi que tristesse et désillusion feront parti de notre avenir, mais vous montrerez par la même occasion votre connaissance de ce club et, surtout, la chute sera moins rude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Pas du tout, au Modem, on défend une conception nuancée de la fin de saison. On pense qu'il est tout à fait possible encore de monter tout comme il est possible de ne pas monter. On se place au-dessus de la mêlée et on sort du clivage ringard optimiste/pessimiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 En gros vous ne savez pas dans quel sens aller donc vous allez partout et... nulle part à la fois ! Les membres de ce forum veulent des réponses concrètes ! Le RC Lens montera-t-il en L1 dès cette saison ? OUI ou NON ! Pas de "bah tete ben que oui, mais tete ben que non...". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Mayo ou ketchup ?? J'avoue je prends toujours un peu des deux. Et comme on aime à le répéter dans les rizières laotiennes ou sur les rives du Mekong : "Qui vivra verra une défaite ou une victoire du RCL. Ou peut-être un nul" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 C'est beau ici, ça se voit que c'est tout neuf. Je vais peut-être rester un peu :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 En gros vous ne savez pas dans quel sens aller donc vous allez partout et... nulle part à la fois ! Les membres de ce forum veulent des réponses concrètes ! Le RC Lens montera-t-il en L1 dès cette saison ? OUI ou NON ! Pas de "bah tete ben que oui, mais tete ben que non...". Si on gagne demain oui on a une bonne chance de monter, mais si on perd, c'est chaud. Voilà, débrouille-toi avec ça sale pessimiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Si on gagne demain oui on a une bonne chance de monter, mais si on perd, c'est chaud. Voilà, débrouille-toi avec ça sale pessimiste. C'est donc un parti qui a une durée de vie de moins de 24h puisque vous pourrez ensuite rejoindre les pessimistes :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 (edited) C'est donc un parti qui a une durée de vie de moins de 24h puisque vous pourrez ensuite rejoindre les pessimistes :12: Comme Julien Dragoul (#lesvraisavent), ils pourront fièrement affirmer qu'ils s'étaient engagés dans la Résistance dès 1946. Edited May 2, 2014 by GoldDevil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 C'est donc un parti qui a une durée de vie de moins de 24h puisque vous pourrez ensuite rejoindre les pessimistes :12: On pourrait toujours s'allier avec l'UDI et proposer l'Alternative ! Notre mouvement durera et vaincra ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 On pourrait toujours s'allier avec l'UDI et proposer l'Alternative ! Notre mouvement durera et vaincra ! ^^ ce mouvement est avant-gardiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Vla le clan des couilles molles ici mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 Vla le clan des couilles molles ici mdr ou des blasés finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 La voix de la raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 :martel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 La voix de la raison :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 La voix de la raison :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 on se croirait dans un volet du seigneurs des anneaux et le monde du miyeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts