Fredolafrite Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Un webdocu bien fichu de la part de la Voix du Nord, visible à cette adresse : http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-lens-grand-reportage-decouvrez-les-enfants-de-ia182b205n2094063 Que le taulier me pardonne et ferme le topic si le sujet a déjà été évoqué ailleurs mais je n'ai rien vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Très bien fait, très complet, avec beaucoup de justesse je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 (edited) Ouaip. Pas de suce-bouling, d'emphase ou de branlette sur le meilleur public de France ou que sais-je encore (le doc rappelle par exemple les affluences misérables de certaines époques)... Ca reste plutôt factuel et la plupart des interviews sont intéressantes. Et puis j'ai appris que le premier disque de supporter en France a été fait à Lens en 67. Bon, la chanson n'est pas vraiment un indispensable dans la musithèque des supporters, mais c'est sympa. Edited April 29, 2014 by Fredolafrite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 :wub:Dans la mienne si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page tmp.lavoixdunord.fr. Dommage, j'aurais bien voulu mater :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts