Jump to content

[Avant-Match] Lens - Angers

West'ier
 Share

Recommended Posts

Quand on dit qu'on pourrait prendre du recul en cas d'échec, ça veut pas dire lâcher le club. J'ai toujours regardé les matchs. Mais "dans la tête", c'est bien aussi de prendre du recul car cette saison est vraiment usante et se retaper la même chose, repartir de zéro demanderait une sacrée motivation. J'ai jamais cru que notre montée serait validée au mois d'avril mais peut-être, naivement, je m'attendais à un parcours plus tranquille, j'avoue.

Le rapport avec mon post ?

Faut juste être réaliste et voir qu'il y a manifestement meilleur que nous en L2.

Maintenant, si tu pensais comme les médias que nous étions devenus l'ogre du championnat et que tout serait facile, qu'on allait recruter falcao et Ibra, on peut en parler un mercredi soir si tu veux.

Qu'importe qu'il y ait meilleur que nous, là n'est pas la question. A partir du moment où tu passes la quasi-intégralité de la saison sur le podium, finir à la place du con, ça mettrait un gros coup sur la tête. Comme en 2002 : on avait pas la meilleure équipe du championnat, mais finir 2ème après avoir été leader pendant 30 journées d'affilée, c'était dur. Et si cette non-montée devait se produire, alors oui c'est clair, l'an prochain je ferai autre chose le vendredi soir que d'essayer de chercher un bon streaming pour me ronger les ongles devant un club de losers.

De retour ce samedi à Bollaert après 9 ans, 6 mois, 6 jours et 15h d'absence (RCL-AJA coupe de la ligue 2005)... La vache j’espère que ça n'a pas changé d'adresse...

J'amène le fiston pour sa première (Faut penser à prévoir la pause pipi avant....)

Plus de place en Xerces, on se retrouve ne Lepagnot...ca va faire bizarre...très bizarre...

Punaise ça date ! J'ai fait mon retour contre Tours cette année après au moins 3 ans (je n'ai pas un décompte comme le tien ...), et ça m'a déjà fait bien bizarre ... Mais j'ai vraiment apprécié.

Il devrait y avoir une superbe ambiance, tu vas te régaler, et ton fiston aussi ? Quel âge le p'tit bonhomme ?

Si on ne monte pas je m'abonne au Losc, et j'insulte le club de Lens et Martel dans les chants qu'ils font à chaque match avec leurs merveilleux supporters.

Moi je deviens définitivement supporter du PSG. Et de Liverpool et le Barça, comme Scouser et Math !

Ah bah d'ailleurs en parlant de ca on devra effectivement se trouver un nouveau coach.

Moi perso je compte limite sur des contres performances de nos adversaires que sur de bons résultats de notre part.. à commencer par ce soir.

Ce serait aussi son échec, pas sur qu'il partirait du coup.

Moi perso je compte limite sur des contres performances de nos adversaires que sur de bons résultats de notre part.. à commencer par ce soir.

C'est surtout ça qui m'inquiète moi...avoir 4 points d'avance à 4 journées du terme, finalement on devrait être plus ou moins tranquille, mais le souci c'est que cette équipe est capable du meilleur comme du pire (pas trop le meilleur en ce moment) et qu'on pourrait être capable de perdre les 4 derniers matchs!

Cette équipe ne nous donne aucune garantie, on est sûr de rien c'est ça le problème. Et comme historiquement on est les champions pour se prendre les pieds dans le tapis dans la dernière ligne droite...

Qu'importe qu'il y ait meilleur que nous, là n'est pas la question. A partir du moment où tu passes la quasi-intégralité de la saison sur le podium, finir à la place du con, ça mettrait un gros coup sur la tête. Comme en 2002 : on avait pas la meilleure équipe du championnat, mais finir 2ème après avoir été leader pendant 30 journées d'affilée, c'était dur. Et si cette non-montée devait se produire, alors oui c'est clair, l'an prochain je ferai autre chose le vendredi soir que d'essayer de chercher un bon streaming pour me ronger les ongles devant un club de losers.

Tu vas t'abonner à Bein ?

Pour le club de loser, c'est toi qui vois, mais c'est le nôtre. On pourrait aussi être en CFA à l'heure qu'il est et il y'aurait peut être moins de touristes à bollaert remarque.

Après sur le côté usant, c'est clair que c'est pas devant les matches de Lens que je m'éclate.

Punaise ça date ! J'ai fait mon retour contre Tours cette année après au moins 3 ans (je n'ai pas un décompte comme le tien ...), et ça m'a déjà fait bien bizarre ... Mais j'ai vraiment apprécié.

Il devrait y avoir une superbe ambiance, tu vas te régaler, et ton fiston aussi ? Quel âge le p'tit bonhomme ?

En bossant du Lundi au samedi jusque 19h-20h, ça laisse peu de temps pour aller voir un match. Mon Fils va avoir 6ans, il est pas spécialement fan de foot mais je pense que l'ambiance de Bollaert peut lui laisser un grand souvenir...

Sérieusement, on si monte pas, Kombouaré, Blanchard et Martel peuvent rendre le tablier. Je préfère même pas y penser en fait.

On pourrait d'ores et déjà organiser un sondage pour savoir qui remplacera AK dans 2 semaines svp, la modération ? :D

Retour de Gillot avec Jussiê et Marco Ramos dans ses bagages ? DJ Fred Antonetti ? Sikora ?

Salut amis lensois,

notre équipe est décimée par les blessures, on a vecu un match cauchemardesque contre le Stade du cul bordé de nouilles Malherbe, nos joueurs sont épuisés mentalement et physiquement, tous les voyants sont au rouge.

Je vous annonce donc que l' on va gagner à Bollaert :46: :13:

Nan méo on va monter, arrêtez votre délire :wacko: Le seul truc c'est que ça risque (malheureusement) de ne pas être dénoué avant la dernière journée. Mais la ligue 1 on y sera et vous serez tous, malheureux que vous êtes, encore obligés de suivre les match de ce club! :sick:

Salut amis lensois,

notre équipe est décimée par les blessures, on a vecu un match cauchemardesque contre le Stade du cul bordé de nouilles Malherbe, nos joueurs sont épuisés mentalement et physiquement, tous les voyants sont au rouge.

Je vous annonce donc que l' on va gagner à Bollaert :46: :13:

Vous y croyez réellement encore à la montée ou pas ? en sachant que vous jouez également Nancy à Picot

Sincèrement, je n' y crois plus depuis lundi dernier.

Trop d' erreurs en défense, trop de blessés, pour prétendre à la montée.

Après, je ne veux pas que l' on fausse le championnat et je pense que nos gars sont assez sérieux et pros pour finir dignement la saison avec le plus de points possibles.

J' espère que vous allez monter mais je souhaite surtout que les caennais ne montent pas !

Notre équipe est capable de tout, le meilleur comme le pire alors pourquoi pas une surprise demain...

Edited by nisco